Blabla général beauté

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je pense qu'on les trouve dès maintenant ou dans les prochains jours. On peut voir les points de vente ici : http://www.natural-distribution.com/index.php?page=4&PHPSESSID=96d2ae5fb6d39329ffd9b674ab2e002f
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je suis allée voir l'unique boutique de Paris répertoriée sur le site à vendre la marque Desert Essence et... Grosse déception!
La boutique est marrante, une espèce de petit truc à la limite entre le (mini)supermarché bio et l'apothicaire poussiéreux. Derrière le comptoir, un jeune homme sympathique, j'ai pu tout regarder sans qu'il m'embête alors que j'étais seule dans la boutique.
Et pour en venir au fait, ils n'ont pas les produits pour cheveux sauf l'après-shampoing à la noix de coco. Ils ont des gels douche, à la lavande, noix de coco et un autre encore, une lotion hydratante main et corps aussi à la noix de coco il me semble, et aussi des baumes à lèvres teintés (comme ça). Bien-sûr c'est super cher, comptez 14,50€ pour les produits corps et cheveux et 8€ pour les baumes.

Enfin c'est toujours bon à savoir!
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@Brick by Brick

Tiens, quand j'ai un rencard je fais exactement le contraire : charger les yeux mais avec une bouche plutôt nude (à la korean lips). Je me suis toujours dit que si je mettais un ràl trop voyant, ça ferait peur à l'hôme ou la fâme.

Tu es mon modèle de wildness désormais :puppyeyes:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
brick-by-brick;4424751 a dit :
Sauf qu'on va manger et j'ai peur que tout mon rouge à lèvre parte et en même temps je veux pas y aller sans, je me trouve hyper fade sans rouge à lèvres :erf:

Mon éternel problème existentiel :cretin: "Mais oui mais si je met un ràl voyant ça va être chiant quand je vais manger / va falloir faire des retouches / je serai pas à l'aise / j'en aurai peut-être sur les dents / je vais faire que vérifier qu'il est bien en place, mais si je met du nude je vais me sentir moche et fade, bon ben je met un voyant alors, ah oui mais faudra que j'aille aux toilettes après manger alors, bon bah non je met du nude..." :halp:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
adawen;4425204 a dit :
La lumière pulsée c'est de la daube, je regrette vraiment d'avoir dépensé du fric là dedans, ça me servira de leçon.
Ah merde... Tu parles bien de l'épilateur type Luméa? Ca me tentait pas mal ce truc... Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?

Aujourd'hui je vais faire un peu de shopping, j'aimerais bien choper le sérum anti-taches de Caudalie.

Sinon pour l'instant la crème filée par la dermato a l'air de bien marcher sans me défoncer la peau, je suis contente. Reste à voir comment ça évolue dans la durée!
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
ashes;4424961 a dit :
brick-by-brick;4424751 a dit :
Sauf qu'on va manger et j'ai peur que tout mon rouge à lèvre parte et en même temps je veux pas y aller sans, je me trouve hyper fade sans rouge à lèvres :erf:

Mon éternel problème existentiel :cretin: "Mais oui mais si je met un ràl voyant ça va être chiant quand je vais manger / va falloir faire des retouches / je serai pas à l'aise / j'en aurai peut-être sur les dents / je vais faire que vérifier qu'il est bien en place, mais si je met du nude je vais me sentir moche et fade, bon ben je met un voyant alors, ah oui mais faudra que j'aille aux toilettes après manger alors, bon bah non je met du nude..." :halp:
Exactement le même problème, je me maquille rarement les yeux ou alors très peu parce vu la forme de mes yeux (et j'ai aussi une sorte de condition un peu particulière qui fait que mes yeux sont tout le temps humides), je me retrouve très vite avec un regard de panda! Du coup lorsque je sors c'est le grand dilemme: le smokey eyes, c'est très beau mais quand ça vire panda, tout de suite c'est moins sexy, et le rouge à lèvres bien rouge (ou rose ou orange) me va très bien mais pour manger et boire (càd dans 95% de mes "social outings) c'est pas terrible parce que je trouve que le verre ou les couverts avec des traces de ràl c'est pas élégant du tout!! Bref tout ça pour dire que je n'ai pas encore trouvé la solution idéale et que je suis preneuse de tous conseils!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Hier soir, avant de m'endormir j'ai regardé la vidéo routine teint de Neroli du coup j'ai rêvé de fond de teint et poudre toute la nuit (moquez vous de moi mais c'était agréable :shifty:).
Je sais pas pourquoi en ce moment je suis obsédée par mon teint. Ca fait un an que je me contente de BB crème parce que je ne pensais pas avoir besoin de plus mais là j'ai envie de travailler un peu plus là dessus. J'ai ressorti mon fond de teint réservé pour les grandes occasions et pour l'instant j'aime bien ce que ça donne. Mon problème c'est que je n'arrête pas de me toucher le visage à longueur de journée du coup je pense que ça gâche pas mal le résultat...
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
iris-chase;4425516 a dit :
et le rouge à lèvres bien rouge (ou rose ou orange) me va très bien mais pour manger et boire (càd dans 95% de mes "social outings) c'est pas terrible parce que je trouve que le verre ou les couverts avec des traces de ràl c'est pas élégant du tout!!

Tu peux mettre des encres à lèvres alors !

Mais personnellement, je trouve ça sexy les traces de rouges à lèvres rouges(!) sur les verres, ou sur les cigarettes, ou discrètement sur la bouche de quelqu'un d'autre avant qu'il-elle n'essuie sa bouche. :shifty:

(ceci ne s'applique surtout pas aux traces immondes de gloss sur les verres... ça me fait penser aux traînées de bave des escargots)
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
J'ai besoin de vos conseils :jv:

J'ai une peau acnéique, qui a tendance a devenir grasse rapidement (la meilleure peau du monde quoi).
Je recherche un fond de teint qui soit non comédogène, si possible à acheter dans une parapharmacie. Un truc clean quoi.
Mon fond de teint actuel est l'anti-blemish solutions de Clinique. Il est bien, mais pas assez couvrant à mon goût. Je crois que Clinique est une marque sérieuse pour tout ce qui est peau, j'ai beaucoup entendu parler de leurs gammes de produits de soins etc. Vous connaissez des produits Clinique efficaces ?
Pour résumer, je voudrais un fond de teint qui aggrave pas mon acné, qui reste naturel en étant assez couvrant, et qui me fasse pas briller :gonk:.
Ah et aussi, est-ce que ça peut m'être utile de mettre une base avant le fdt ?

Si vous connaissez aussi d'autres marques de parapharmacies cools, je suis toute ouïe.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
xlauu;4425834 a dit :
J'ai besoin de vos conseils :jv:

J'ai une peau acnéique, qui a tendance a devenir grasse rapidement (la meilleure peau du monde quoi).
Je recherche un fond de teint qui soit non comédogène, si possible à acheter dans une parapharmacie. Un truc clean quoi.
Mon fond de teint actuel est l'anti-blemish solutions de Clinique. Il est bien, mais pas assez couvrant à mon goût. Je crois que Clinique est une marque sérieuse pour tout ce qui est peau, j'ai beaucoup entendu parler de leurs gammes de produits de soins etc. Vous connaissez des produits Clinique efficaces ?
Pour résumer, je voudrais un fond de teint qui aggrave pas mon acné, qui reste naturel en étant assez couvrant, et qui me fasse pas briller :gonk:.
Ah et aussi, est-ce que ça peut m'être utile de mettre une base avant le fdt ?

Si vous connaissez aussi d'autres marques de parapharmacies cools, je suis toute ouïe.

Perso j'aime beaucoup le FDT normaderm de vichy. Il est couvrant ce qu'il faut et traitant contre l'acné. Et franchement quand je le mets je vois de vrais résultats sur ma peau. Ce qui est cool en plus c'est qu'il est bieeeeeen moins cher qu'un fond de teint clinique :)

Après si tu veux de la méga couvrant y a dermablend dans la même marque mais on perd le côté traitant et je trouve qu'il fait trop couvrant justement.

J'espère avoir pu t'aider
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes