brick-by-brick;4427702 a dit :Pour le nettoyage j'aurais tendance à te dire d'éviter les gels moussants, lotions micellaires etc et plutôt te diriger vers des crèmes lavantes, des laits, des mousses, pour éviter d'abimer ta peau, après ça dépend pas mal de ce qui te correspond ou pas, c'est à tester, et pareil pour les crèmes hydratantes
nanankv;4427724 a dit :Grâce à Lodoesmakeup je viens de découvrir le site V-inc.
Est-ce que l'une de vous a déjà commandé chez eux? Je tenterai bien les bath and body works ou victoria's secret mais j'ai l’impression qu'ils font un peu cheap. Le genre de produit dont on parle beaucoup mais qui ne le mérite pas du tout quoi .
La seule fois où j'ai vu/senti une brume victoria's secret j'ai trouvé le packaging moche, l'odeur pas susceptible du tout.
snark;4427639 a dit :Ah pour ça elle est magique! Avant je mettais bien 10 min à essayer de démêler mes dreads ( mais genre, comme des vraies dreads) et je perdais la moitié de mes cheveux à chaque fois.et-caetera;4427608 a dit :snark;4427409 a dit :Pour ma part, avec les brosses normales, j'ai l'impression de brosser du crin et de mettre trois plombes à les démêler.et-caetera;4427391 a dit :Je connaissais pas la Tangle Teezer, concrètement ca change quoi d'une brosse normale ?
Là je sais pas trop le comment du truc, mais je force pas pour démêler, en deux passages c'est réglé et plus de sensations "foin".
J'ai l'impression que la forme et les différentes tailles des picots s'adaptent plus aux cheveux, c'est beaucoup plus "doux" comme coiffage. Et j'ai plus les cheveux électriques.
Ah effectivement c'est intéressant ! Je crois que je vais m'en procurer une d'ici peu, avec les rastas que j'ai dans les cheveux du dessous après 3 jours, ca m'évitera de m'arracher la tête.
Là 3-4 passages si vraiment c'est emmêlé sinon deux suffisent et paf magie. Du coup, plus de perte de cheveux et plus de blasitude du matin.
Je sais pas du tout. Ca doit être comme pour les RALs, ceux qui tiennent ou pas, la magie de la science tout ça.et-caetera;4427954 a dit :snark;4427639 a dit :Ah pour ça elle est magique! Avant je mettais bien 10 min à essayer de démêler mes dreads ( mais genre, comme des vraies dreads) et je perdais la moitié de mes cheveux à chaque fois.et-caetera;4427608 a dit :snark;4427409 a dit :Pour ma part, avec les brosses normales, j'ai l'impression de brosser du crin et de mettre trois plombes à les démêler.et-caetera;4427391 a dit :Je connaissais pas la Tangle Teezer, concrètement ca change quoi d'une brosse normale ?
Là je sais pas trop le comment du truc, mais je force pas pour démêler, en deux passages c'est réglé et plus de sensations "foin".
J'ai l'impression que la forme et les différentes tailles des picots s'adaptent plus aux cheveux, c'est beaucoup plus "doux" comme coiffage. Et j'ai plus les cheveux électriques.
Ah effectivement c'est intéressant ! Je crois que je vais m'en procurer une d'ici peu, avec les rastas que j'ai dans les cheveux du dessous après 3 jours, ca m'évitera de m'arracher la tête.
Là 3-4 passages si vraiment c'est emmêlé sinon deux suffisent et paf magie. Du coup, plus de perte de cheveux et plus de blasitude du matin.
C'est vraiment magique ! Je me demande comment ca se fait, tant de différence.
bethmarlowe;4429364 a dit :Eeet je suis contente j'apprécie enfin vraiment le fameux mascara The Rocket de Maybelline qui ne m'avait jusque ici pas trop fait d'effet wahou. Il a suffit que je recourbe bien mes cils avant, et j'ai tout de suite senti la différence, à moi les cils de guedin
@Kiwi-kiwi le beurre à la figue Korres est à moins -30% sur Asos, jusqu'à demain matin! Je dis ça je dis rien