Blabla général beauté

30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
bethmarlowe;4426859 a dit :
iris-chase;4426728 a dit :
Six?? Ben finalement je suis vraiment une petite joueuse du fond de teint, hein... Mais heu sinon tu les utilises tous régulièrement? Comment arrives-tu à choisir lequel utiliser pour quelle occasion? Je critique pas du tout hein, puisque je tourne régulièrement avec 2-3 (plus CC et BB creams...:red:), mais à part faire la différence entre jour/soir et hiver-printemps/été automne, je n'arrive pas à voir comment tu arrives à tourner avec 6 produits différents! Une question de couleur? d'effet?
Bref, je suis curieuse de savoir (et surtout comme ça je n'aurais pas à me trouver de justification quant à l'achat d'un énième fond de teint)!:d

Je ne fais pas de différence de saisons, je suis aussi pâle en été qu'en hiver haha.. En été si je me maquille j'ai tendance à délaisser les fonds de teint au profit des Bb creams.
Ensuite c'est selon l'envie du moment, ou le besoin : si je vais travailler toute la journée, j'ai besoin d'un truc qui ne me fasse pas briller au bout de deux heures parce que je ne pourrai pas le retoucher tout de suite, et qui soit confortable.
J'en ai de plus ou moins lumineux, couvrants, mats.. Tout dépend de l'effet dont j'ai envie :happy:
Après dans les six produits j'ai compté les BB creams hein, au nombre de trois (et je devrais peut-être me débarrasser de celle d'Erborian qui se fait vieille, à voir).
Voilà tu sais tout haha, tu veux qu'on parle de ma vingtaine de blush ?:yawn: ... :slap:
Haha, du coup je me sens moins seule avec mes 3 FDT: un vieil Armani que je devrais jeter mais en même temps il ne sent pas bizarre et fait encore du très bon boulot, mon Nars (le Sheer Glow), mon Clarins (Skin illusion) qui va me faire encore 1 ou 2 utilisations, le Dior Nude que je viens d'acheter, le Bare Minerals que j'arrive pas vraiment à utiliser, la CC cream Clinique,  et 2 BB creams (Kiko et Garnier)!!:oo::facepalm: En fait je suis encore je crois à la recherche du fond de teint parfait, et je viens jsute de comprendre que le teint parfait de "princesse" passe surtout par une peau irréprochable, car le meilleur FDT du monde ne pourra pas grand chose (dans la vraie vie, à la télé ça passe encore) contre une peau pas top!
Bref pour ce qui est des utilisations, le Dior Nude me sert pour la journée (en remplacement de mon Clarins), le Nars pour le soir et cet été j'ai pas mal utilisé la CC cream Clinique avec la BB cream Kiko; et la BB cream Garnier me sert les jours ou je n'ai vraiment pas envie/le temps de faire des efforts de maquillage!!
Une vingtaine de blush vraiment??:oo::) Moi je n'en ai que 2 et ne suis satisfaite d'aucun totalement!! Si tu as des idées pour un blush ni rose ni orange ni brillant ni mat, fais-moi savoir! :) En ce moment j'hésite entre le Peach de Clarins et/ou trouver quelque chose chez Mac ou Bobbi Brown ou Armani encore. Je veux quelque chose de naturel et lumineux et joli mais pas trop brillant/mat ou je ne sais quoi!! Non non je ne suis pas du tout exigeante!!
Merci en tous les cas!!
PS: je dois avoir 20 rouge à lèvres...:facepalm:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
iris-chase;4427014 a dit :
Une vingtaine de blush vraiment??:oo::) Moi je n'en ai que 2 et ne suis satisfaite d'aucun totalement!! Si tu as des idées pour un blush ni rose ni orange ni brillant ni mat, fais-moi savoir! :) En ce moment j'hésite entre le Peach de Clarins et/ou trouver quelque chose chez Mac ou Bobbi Brown ou Armani encore. Je veux quelque chose de naturel et lumineux et joli mais pas trop brillant/mat ou je ne sais quoi!! Non non je ne suis pas du tout exigeante!!
Merci en tous les cas!!
PS: je dois avoir 20 rouge à lèvres...:facepalm:

Oui, vraiment :sweatdrop:
Les blush Bobbi Brown et Armani sont parmi mes préférés, je ne peux que te les conseiller ! Je trouve que les Bobbi Brown notamment tiennent particulièrement bien.
Ah, les rouges à lèvres... Non je ne peux pas aborder ce sujet, j'en ai bien plus que mes blush et c'est là où ça devient flippant :halp:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
bonjour je suis débile:

Pendant des années je me suis cassée le cul à rincer mes masques à l'eau claire , ça durait trois heures, j'avais l'impression d'utiliser de quoi faire boire la somalie pendant un an...et puis je me suis dit: "tiens et si j'utilisais un gant?"

voilà je me facepalm toute seule :facepalm:
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
akhaten;4427270 a dit :
@Snark   vient de me donner envie d'une Tangle Teezer. En plus, Asos livre gratuitement dans mon pays... Hmm. Je savais que c'était mauvais pour mon compte en banque de revenir par ici :cretin:
Vraiment fonce dès que tu le peux! C'est mon meilleur investissement de l'année. Même mes potes qui passent chez moi l'ont adoptée.

Regarde la magie de cette brosse et succombe.:twisted::shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



( Sinon, bonjour le forum beauté, une jour je reviendrais poster comme avant:shifty:. ( à coup de noisettes.:cretin:))
 
Dernière édition :
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
akhaten;4427270 a dit :
@Snark   vient de me donner envie d'une Tangle Teezer. En plus, Asos livre gratuitement dans mon pays... Hmm. Je savais que c'était mauvais pour mon compte en banque de revenir par ici :cretin:

J'en ai une aussi et je l'adore ! Elle est moins chère sur Beautybay que sur Asos il me semble (et la livraison est gratuite dans le monde entier si je ne me trompe pas)

Voilà :twisted:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
akhaten;4427270 a dit :
@Snark  vient de me donner envie d'une Tangle Teezer. En plus, Asos livre gratuitement dans mon pays... Hmm. Je savais que c'était mauvais pour mon compte en banque de revenir par ici :cretin:

On est nombreuses ici à avoir cédé à la tentation on dirait :domokun:
J'en suis très contente aussi, et mes cheveux se portent mieux qu'avant, je ne dis pas que c'est à cause de la brosse mais en tout cas elle ne leur fait pas de mal.

(j'ai pris la rose et bleu, sur Feelunique :shifty:)
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
akhaten;4427316 a dit :
ashes;4427310 a dit :
akhaten;4427270 a dit :
@Snark       vient de me donner envie d'une Tangle Teezer. En plus, Asos livre gratuitement dans mon pays... Hmm. Je savais que c'était mauvais pour mon compte en banque de revenir par ici :cretin:

J'en ai une aussi et je l'adore ! Elle est moins chère sur Beautybay que sur Asos il me semble (et la livraison est gratuite dans le monde entier si je ne me trompe pas)

Voilà :twisted:

Et on peut choisir sa couleur :puppyeyes: Sur Asos, je pouvais avoir seulement la noire moche.

Pas merci, hein :cretin:

Oui, moi je l'ai prise en rose et bleu :dowant: (je l'avais achetée en Allemagne)
Tes cheveux, eux, me diront merci :drama:
 
Dernière édition :
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
et-caetera;4427391 a dit :
Je connaissais pas la Tangle Teezer, concrètement ca change quoi d'une brosse normale ?
Pour ma part, avec les brosses normales, j'ai l'impression de brosser du crin et de mettre trois plombes à les démêler.

Là je sais pas trop le comment du truc, mais je force pas pour démêler, en deux passages c'est réglé et plus de sensations "foin".

J'ai l'impression que la forme et  les différentes tailles des picots s'adaptent plus aux cheveux, c'est beaucoup plus "doux" comme coiffage.:happy: Et j'ai plus les cheveux électriques.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
snark;4427409 a dit :
et-caetera;4427391 a dit :
Je connaissais pas la Tangle Teezer, concrètement ca change quoi d'une brosse normale ?
Pour ma part, avec les brosses normales, j'ai l'impression de brosser du crin et de mettre trois plombes à les démêler.

Là je sais pas trop le comment du truc, mais je force pas pour démêler, en deux passages c'est réglé et plus de sensations "foin".

J'ai l'impression que la forme et  les différentes tailles des picots s'adaptent plus aux cheveux, c'est beaucoup plus "doux" comme coiffage.:happy: Et j'ai plus les cheveux électriques.

Ah effectivement c'est intéressant ! Je crois que je vais m'en procurer une d'ici peu, avec les rastas que j'ai dans les cheveux du dessous après 3 jours, ca m'évitera de m'arracher la tête.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Ma peau est toute mooooche depuis 1 semaine :gonk:

Je ne sais pas si c'est à cause de la fatigue, de la bouffe ou de l'eau micellaire Yves Rocher (démarrée il y a 2 semaines) ou un autre produit :erf:
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
et-caetera;4427608 a dit :
snark;4427409 a dit :
et-caetera;4427391 a dit :
Je connaissais pas la Tangle Teezer, concrètement ca change quoi d'une brosse normale ?
Pour ma part, avec les brosses normales, j'ai l'impression de brosser du crin et de mettre trois plombes à les démêler.

Là je sais pas trop le comment du truc, mais je force pas pour démêler, en deux passages c'est réglé et plus de sensations "foin".

J'ai l'impression que la forme et  les différentes tailles des picots s'adaptent plus aux cheveux, c'est beaucoup plus "doux" comme coiffage.:happy: Et j'ai plus les cheveux électriques.

Ah effectivement c'est intéressant ! Je crois que je vais m'en procurer une d'ici peu, avec les rastas que j'ai dans les cheveux du dessous après 3 jours, ca m'évitera de m'arracher la tête.
Ah pour ça elle est magique! Avant je mettais bien 10 min à essayer de démêler mes dreads ( mais genre, comme des vraies dreads:stare:) et je perdais la moitié de mes cheveux à chaque fois.
Là 3-4 passages si vraiment c'est emmêlé sinon deux suffisent et paf magie. Du coup, plus de perte de cheveux et plus de blasitude du matin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes