Blabla général beauté

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
De mémoire, c'était le Ladybug pour moi. Ça remonte à plus de 4 ans, si ma mémoire est bonne, et je crois bien que c'était mon premier rouge à lèvres, toutes marques confondues...
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai acheté une Tangle Teezer (enfin pas exactement celle là, j'ai pris une d'une autre marque), et bien j'ai l'impression d'être un poney quand je l'utilise. Ça fait tellement brosse qu'une utilise pour les chevaux :yawn:
 
L

La femme de Frank

Guest
Eh bah moi mon premier Mac je l'ai eu y a 15 jours et c'était le "Taupe".
VOUS POUVEZ PAS TEST, JE SUIS TROP MARGINALE. :drama:

(C'est d'ailleurs assez paradoxal parce que je ne porte quasiment que des rouges très foncés en général. :P 
Mais c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas pris Russian Red ou Ruby Woo qui me tentaient, j'en ai déjà trop dans le même genre. :gonk:)

D'ailleurs si vous deviez ne m'en conseiller qu'un ce serait lequel ?
Il y a tellement de teintes, c'est une torture. :goth:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Apparemment j'ai fait dans l'originalité XD, j'ai pris le lustering. Il est pas récent mais je suis à l'étranger et je l'ai acheté dans une boutique "discount" ou il y avait pas beaucoup de choix. Il est pas trop voyant et tant mieux parce que j'ai déjà pas mal de rouge à lèvres mais j'ose jamais les mettre parce que j'assume pas :facepalm:.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
albatros;4555936 a dit :
Moi c'était Patisserie. Je l'aime toujours beaucoup :puppyeyes: Il a ce joli côté brillant chic.

ashes;4556073 a dit :
Eh ben moi c'était le Pâtisserie, donc rien a voir avec votre originalité du rouge à lèvres foncé. :drama:

cochlee;4556190 a dit :
Comme Albatros, c'était le Patisserie pour moi, il est beau mais il s'est ramolli rapidement :erf:
Ensuite j'ai acheté le Hot Tahiti, et je me suis arrêtée là :cretin:
Moi aussi c'était le Patisserie, une contre attaque du Russian red est en marche :d
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Mon premier rouge à lèvres MAC, c'était Crosswires !

mac_crosswires004.jpg


3 ans après, je l'aime toujours autant. Je ne regrette pas mon achat !
 
A

Arpège_

Guest
(Premier poste ici :ninja:) A Noël j'ai reçu une carte cadeau Séphora de 50e...je ne sais pas du tout quoi m'acheter. Enfin si, mais les trucs que je veux (la Nude'tude de theBalm par exemple) n'y sont pas. What to do ? J'ai super envie de dépenser moi...:lol:

(J'avoue que mon truc à moi c'est plutôt Aroma-zone, TheBodyShop, etc.).

Et dans le fil de votre discussion, mon premier ràl mac c'était le Hot Tahiti :happy:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
C'est drôle je ne me souvenais pas de la popularité du ràl Pâtisserie mais à l'évidence il a eu son heure de gloire!

C'est chou que chacune dise quel était son premier ràl MAC, j'adore


 :jv:





(que je suis quiche :facepalm:)
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Pour ma part, mon premier RàL Mac c'était le Lady Bug :) Depuis Rebel, Russian Red, Diva, et Girl about Town sont venus le rejoindre, il se sentait trop seul :cretin:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Siofra désolée de te compliquer la vie >_< J'espère qu'on te laissera l'échanger ? (ça m'était arrivé avec un Color Tattoo en Grande-Bretagne ; depuis, je suis complètement parano et je vérifie tout...)

Eh bien moi, je n'ai pas encore de rouge Mac, ni rien du tout de Mac, tiens. En revanche, il y a quelques années, j'étais allée en acheter pour le Noël de ma mère et celui de ma belle-mère, à l'époque où je n'y connaissais rien, et j'avais dû sembler complètement paumée au vendeur :goth:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Mon premier rouge à lèvres Mac (et l'unique, en fait) c'était le See Sheer. J'ai mis un peu de temps à l'adopter car c'était un de mes tout premiers rouges à lèvres mais en fait je suis devenue fan de sa couleur!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(pas citer, je vais enlever rapidement! mais bref, c'est le rouge à lèvres en question porté)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes