)
, j'ai pris le lustering. Il est pas récent mais je suis à l'étranger et je l'ai acheté dans une boutique "discount" ou il y avait pas beaucoup de choix. Il est pas trop voyant et tant mieux parce que j'ai déjà pas mal de rouge à lèvres mais j'ose jamais les mettre parce que j'assume pas
.albatros;4555936 a dit :Moi c'était Patisserie. Je l'aime toujours beaucoupIl a ce joli côté brillant chic.
ashes;4556073 a dit :Eh ben moi c'était le Pâtisserie, donc rien a voir avec votre originalité du rouge à lèvres foncé.![]()
Moi aussi c'était le Patisserie, une contre attaque du Russian red est en marchecochlee;4556190 a dit :Comme Albatros, c'était le Patisserie pour moi, il est beau mais il s'est ramolli rapidement
Ensuite j'ai acheté le Hot Tahiti, et je me suis arrêtée là![]()
) A Noël j'ai reçu une carte cadeau Séphora de 50e...je ne sais pas du tout quoi m'acheter. Enfin si, mais les trucs que je veux (la Nude'tude de theBalm par exemple) n'y sont pas. What to do ? J'ai super envie de dépenser moi...
cochlee;4557176 a dit :Edit : Tiens @neroli tu as été citée dans le mini share the love de Esther se sentir belle, si jamais tu vois une vague d'abonnements![]()