Blabla général beauté

8 Mars 2007
72
23
2 869
strasbourg
yona;4559668 a dit :
le wtf maquillage du jour ; le nouveau mascara sephora
m7822077_272583_hero.jpg
:eh: Je dit non !
Juste .... non ...:facepalm:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Internet ne marchait plus depuis quelques jours et je n'ai pas pu partager avec vous ce problème majeur :

En bon mouton que je suis je me suis rendue à Nocibé pour m'acheter l'éponge Konjac. Mais dans ma précipitation (je sais pas pourquoi j'aime pas ce magasin :ninja:) je me suis trompée et j'ai acheté l'éponge Konjac pour le corps au lieu de celle pour le visage. :facepalm:Je savais même pas qu'il en existait deux différentes ! Vous connaissez la différence mise à part que celle pour le corps m'a l'air plus grosse ? Vous pensez qu'elle est beaucoup plus "agressive et que je ne pourrai jamais m'en servir pour le visage ?
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Après quelques jours de test de l'éponge Konjac, je suis un peu mitigée.
En fait je crois que je m'attendais à quelque chose de spectaculaire… J'aime bien l'utiliser, ça nettoie bien… Mais pas de miracle de mon côté.
Je la trouve sympa, agréable sur la peau (comme si elle massait) et pas trop abrasive. En ce qui concerne l'état de ma peau, je ne sais pas trop :popcorn: Wait and see...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Depuis que j'ai reçu le Jenna de Bobbi Brown je me sens femme fatale dès que je le porte. C'est fou ce qu'un rouge à lèvres peut me donner confiance en moi. :shifty:
Tout à l'heure j'étais dans la rue je portais ce rouge à lèvre et je me suis allumée une cigarette. Eh ben direct un vieux s'est arrêté pour m'inviter à prendre un verre. :cretin: J'avais l'impression d'être une it girl. :drama:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'espère que ça va pas me porter la poisse mais un mois après l'accouchement, je garde ma peau de bébé. Pourvu que ça dure :pray:.

Ceci dit, je vois ma BS qui a toujours la tronche criblée de boutons comme pendant la grossesse 4 mois après l'accouchement, ça me donne de l'espoir pour les mois à venir (et définitivement je crois au retour de bâton pour avoir appelé Face de pizza une meuf qu'elle connaissait qui avait de l'acné :cretin: donc j'ai même pas envie de la plaindre, au contraire... :twisted:).
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
L'éponge Konjac j'aime beaucoup, moi. Je l'ai beaucoup utilisée en début d'année scolaire pour me nettoyer le visage le matin. Elle rend la peau lisse et douce, en plus elle n'agresse pas. Par contre, pas de miracles non plus, si je veux espérer virer mes microkystes il faut que je tape plus fort. Mais pour le prix, je la trouve top!

En ce moment j'étale du baume Egyptian Magic sur tout le visage avant de dormir et c'est juste trop bien ce truc.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me demande si je ne vais pas me prendre une éponge Konjac cet aprem parce que j'ai vraiment une peau de merde en ce moment...:goth:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
tantejulia;4565488 a dit :
Vous me faites envie avec l'éponge Konjac, elle n'est pas trop agressive utilisée tous les jours?

J'ai une peau sensible et elle ne me fait pas de mal. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser délicatement mais pas de dommages de mon côté...
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Deux fois que je me fais un masque au ghassoul ramené du Maroc et qu'est ce que ma peau est douce après ! C'est fou et apparemment ça marche bien sur les cicatrices donc à tester sur la durée.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
westeros;4568675 a dit :
J'étais bien partie pour acheter une des 3 palettes Naked et après j'ai vu la palette the essential de chez Clarins sur des blogs et, j'ai changé d'avis :yawn:, et forcément maintenant elle n'est plus dispo dans les deux séphora de ma ville, l'art de s'y prendre au dernier moment!

Je l'ai eue à Noël, elle est super cool par contre elle est moins pigmentée que les Naked, il faut le savoir.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
westeros;4570690 a dit :
albatros;4569430 a dit :
westeros;4568675 a dit :
J'étais bien partie pour acheter une des 3 palettes Naked et après j'ai vu la palette the essential de chez Clarins sur des blogs et, j'ai changé d'avis :yawn:, et forcément maintenant elle n'est plus dispo dans les deux séphora de ma ville, l'art de s'y prendre au dernier moment!

Je l'ai eue à Noël, elle est super cool par contre elle est moins pigmentée que les Naked, il faut le savoir.

Merci pour ta réponse :fleur:, en regardant les swatchs j'ai l'impression qu'il y a pas mal de couleurs nacrées et de paillettes dans les naked, c'est le cas de la clarins? (bon je demande mais elle n'est meme plus disponible :yawn:)

Les Naked sont en effet plus "vibrantes", ce qui peut plaire comme en rebuter certaines. Elles ont beaucoup de reflets métallisés et parfois des paillettes alors que la Clarins est très passe-partout. Il faut repasser plusieurs fois les fards pour qu'ils soient bien visibles… mais ça permet aussi d'y aller mollo. L'autre jour j'ai utilisé la Naked comme la Clarins (en chargeant le pinceau): j'ai pas été déçue du résultat! On aurait dit un panda! :troll:

La Naked 1 reste ma préférée de toutes. Elle permet de belles variations et les couleurs chaudes me vont beaucoup mieux. C'est celle qui se rapproche le plus de la Clarins.
La Naked 2 est dans les tons froids, donc n'a rien à voir (je ne l'ai d'ailleurs pas achetée car elle me plaisait moins).
La 3 est beaucoup plus pâle et permet à mon avis moins de variations même si certaines couleurs sont très belles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes