Je dit non !yona;4559668 a dit :le wtf maquillage du jour ; le nouveau mascara sephora
Juste .... non ...
Je dit non !yona;4559668 a dit :le wtf maquillage du jour ; le nouveau mascara sephora
tantejulia;4565488 a dit :Vous me faites envie avec l'éponge Konjac, elle n'est pas trop agressive utilisée tous les jours?
westeros;4568675 a dit :J'étais bien partie pour acheter une des 3 palettes Naked et après j'ai vu la palette the essential de chez Clarins sur des blogs et, j'ai changé d'avis , et forcément maintenant elle n'est plus dispo dans les deux séphora de ma ville, l'art de s'y prendre au dernier moment!
westeros;4570690 a dit :albatros;4569430 a dit :westeros;4568675 a dit :J'étais bien partie pour acheter une des 3 palettes Naked et après j'ai vu la palette the essential de chez Clarins sur des blogs et, j'ai changé d'avis , et forcément maintenant elle n'est plus dispo dans les deux séphora de ma ville, l'art de s'y prendre au dernier moment!
Je l'ai eue à Noël, elle est super cool par contre elle est moins pigmentée que les Naked, il faut le savoir.
Merci pour ta réponse , en regardant les swatchs j'ai l'impression qu'il y a pas mal de couleurs nacrées et de paillettes dans les naked, c'est le cas de la clarins? (bon je demande mais elle n'est meme plus disponible )