Blabla général beauté

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Ma peau me donne envie de pleurer.
Je ne comprends absolument pas ce qu'il m'arrive, j'ai des plaques de sécheresse sur ma peau qui a toujours été grasse, de plus en plus étendues, qui ne partent pas, alors que j'ai essayé un serum réhydratant, et une crème "grasse"...
Je n'ai fait aucun changement côté make up ou soin...

:tears:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
En parlant de Nyx, j'en reviens pas de la pigmentation de leurs blushs. J'en ai acheté un y pas longtemps et à chaque fois que j'en mets j'ai l'air de bozo le clown, c'est du plus belle effet :facepalm: (remarque ça me change des bourjois ou faut repasser plusieurs fois). Bon après je suis à l'étranger et le seul pinceau que j'ai c'est le buffing brush de RT alors je pense qu'il est pas adapté. Je retesterais une fois en France parce que là c'est pas possible.
 
L

lemoncupcake

Guest
@theodelinde je choisirais le maquillage qui me donne le plus d'assurance et que j'assume le mieux.
:fleur:

Le kiko 607 (passion red) velvet mat fraîchement acheté je l'aime d'amouuuuuuur. <3
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@theodelinde Pour une école de maquillage, je choisirais le maquillage qui montre le plus tes "talents" : un beau smokey est plus parlant qu'une bouche foncée de ce point de vue, non ? (j'en sais rien, hein)

Je suis ravie :paillettes: J'avais fait partie en décembre des dix gagnants du concours du blog d'Avène, et j'ai reçu aujourd'hui mon prix : non seulement j'ai reçu les produits que j'avais "demandé" (il fallait dire quel produit on préférait, et trois qu'on voulait essayer : pour moi, le fond de teint fluide, leur nouveau mascara, le gommage doux et le masque apaisant), mais ils ont ajouté des surprises en sus (une mini bombe d'eau thermale, un contour des yeux, une émulsion hydratante, et une trousse en tissu). Et c'était présenté dans une belle boîte :icon_4laugh:
Pile ce qu'il fallait pour égayer mon lundi !
(pour ne pas faire de jalouse, je préciserais que la dernière fois que j'ai gagné quelque chose, c'était un cache-pot terriblement laid à la tombola de fin de CM1 :XD:)
 
M

Mandatine.

Guest
J'ai fait un mélange huile de jojoba-huile de noisette-gel d'aloe vera- HE de lavande- HE de tea tree.
J'espère vraiment que ça va éradiquer mon retour d'acné parce que j'en peux plus, CHUI MOCHE :gonk:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
crok;4579420 a dit :
Ma peau me donne envie de pleurer.
Je ne comprends absolument pas ce qu'il m'arrive, j'ai des plaques de sécheresse sur ma peau qui a toujours été grasse, de plus en plus étendues, qui ne partent pas, alors que j'ai essayé un serum réhydratant, et une crème "grasse"...
Je n'ai fait aucun changement côté make up ou soin...

:tears:
Totale compassion avec toi : j'ai une peau juste horrible en ce moment, j'ai des boutons alors que je n'en ai jamais (genre 3 grand max sur le menton) mais la ils sont venu avec tout leurs copains, ça me déprime...
Et j'ai aussi des plaques de sécheresse (même si j'ai la peau sèche de base, là, c'est vraiment moche)

Je n'ai rien changé à ma routine, je n'utilise pas de nouveau produit,...
Il n'y a que l'allantoïne et l'enoxolone d'Etat Pur qui me sauvent pour la sécheresse, après les boutons, je tente le Zinc..

Tu n'es pas seule à avoir une peau de merde :calin::happy:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
@Ashes.
Ah oui en effet c'est bizarre, j'ai le pinched et je suis assez claire de peau, ça influe peut être (j'ai aucun blush MAC donc je peux pas comparere) ou alors c'est juste que je suis une boulet du blush :XD:.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je suis allée chez Kiko ce matin, et heu... La vendeuse était sympa au premier abord, mais elle ne connaissait pas le blush Orgasm de Nars, elle a eu la tête d'une poule qui a trouvé un couteau quand j'en ai parlé -_-

(et le fait qu'elle me propose de m'appliquer du blush crème tout sale sur la tronche, heu, comment te dire, non)
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Crok : J'étais justement venue en parler...J'ai une peau mixte habituellement et là c'est de la torture :erf: Pareil j'ai deux plaques sèches sur les joues, je limite le maquillage et j'utilise pas mal de crème hydratante mais ça persiste... Mon médecin m'a dit que c'était l'hiver et que je devais éviter tout ce qui pouvait aggresser ma peau (gels douches du commerce, produits trop irritants...). Il m'a conseiller des produits Avène.
J'espère pour nous deux que ça va se résoudre assez vite !
 
A

Arpège_

Guest
Pour les filles qui ont des problème de "sécheresses" au visage, la Cicalfate d'Avène peut peut-être aider (il faudrait demander confirmation à un pharmacien après...).

Je suis allée à Aroma-zone aujourd'hui, 2 produits que je voulais étaient en rupture de stock (comme toujours, c'est super chiant, mais ils vont déménager vers Odéon, et la vendeuse a laissé entendre que les stocks seraient mieux gérés, à voir...)
Donc: 2 bouteilles d'huile d'avocat bio pour mes cheveux, 1 pot de beurre de karité, et une bouteille d'huile de nigelle bio pour ma peau.
Je compte beaucoup sur ce dernier achat pour essayer de régler mes soucis d'acné (pas bien méchants mais quand même). :erf:

J'ai aussi acheté du papier ph, j'espère que ça va m'aider à nourrir mes chevaux plus efficacement maintenant que je sais qu'ils sont très faiblement poreux.
 
M

Mandatine.

Guest
karline;4582827 a dit :
Je suis tombée amoureuse du vernis dior bouquet


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis que je l'ai vu j'en ai l'obsession sachant que j'ai grave la flemme de me mettre du vernis et que ça fait quelque temps que mes ongles sont horribles :cretin:

Oh oui il est magnifique !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes