Ma peau me donne envie de pleurer.
Je ne comprends absolument pas ce qu'il m'arrive, j'ai des plaques de sécheresse sur ma peau qui a toujours été grasse, de plus en plus étendues, qui ne partent pas, alors que j'ai essayé un serum réhydratant, et une crème "grasse"...
Je n'ai fait aucun changement côté make up ou soin...

Je ne comprends absolument pas ce qu'il m'arrive, j'ai des plaques de sécheresse sur ma peau qui a toujours été grasse, de plus en plus étendues, qui ne partent pas, alors que j'ai essayé un serum réhydratant, et une crème "grasse"...
Je n'ai fait aucun changement côté make up ou soin...

(remarque ça me change des bourjois ou faut repasser plusieurs fois). Bon après je suis à l'étranger et le seul pinceau que j'ai c'est le buffing brush de RT alors je pense qu'il est pas adapté. Je retesterais une fois en France parce que là c'est pas possible.

J'avais fait partie en décembre des dix gagnants du concours du blog d'Avène, et j'ai reçu aujourd'hui mon prix : non seulement j'ai reçu les produits que j'avais "demandé" (il fallait dire quel produit on préférait, et trois qu'on voulait essayer : pour moi, le fond de teint fluide, leur nouveau mascara, le gommage doux et le masque apaisant), mais ils ont ajouté des surprises en sus (une mini bombe d'eau thermale, un contour des yeux, une émulsion hydratante, et une trousse en tissu). Et c'était présenté dans une belle boîte :icon_4laugh:

Pareil j'ai deux plaques sèches sur les joues, je limite le maquillage et j'utilise pas mal de crème hydratante mais ça persiste... Mon médecin m'a dit que c'était l'hiver et que je devais éviter tout ce qui pouvait aggresser ma peau (gels douches du commerce, produits trop irritants...). Il m'a conseiller des produits Avène.