Blabla général beauté

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
-molly-;4599640 a dit :
Putain je suis dégoûtée du top coat de Dior, il déplace la couleur et il ne sèche rien du tout. (ouais je suis encore la dessus mais vu comme le produit était bon à la base là je suis trop déçue)

Est-ce que tu as essayé le top coat de Nails inc ? J'aimais beaucoup le top coat de Dior, mais j'ai eu envie d'en tester de nouveaux, et j'ai été bluffée par celui-ci. Non seulement il accélère vraiment le séchage, mais en plus je trouve qu'il protège vraiment le vernis. J'ai posé mon vernis lundi soir, je l'ai enlevé aujourd'hui mais il n'était même pas écaillé, il commençait juste à partir au bout de l'ongle... Le seul bémol c'est son prix, 15€ pour seulement 10mL je trouve ça cher. Mais bon, je suis conquise !

Sinon, je trouve que le top coat séchage rapide de Sally Hansen (dans une bouteille rouge) a plus ou moins le même effet que le top coat Dior, mais ne coûte que 10€.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
-molly-;4599985 a dit :
Merci ! Je note mais bon je viens de racheter mon flacon à 21 euros, j'ai moyennement envie d'en tester d'autres. En fait je crois vraiment qu'ils ont changé la formulation... Il était génial ce top coat :tears:

Oui il est vraiment sympa ! Je ne jurais que par lui jusqu'à ce que j'en trouve d'autres que j'aime autant, finalement...

Enfin, c'est bon à savoir que la formulation a changé d'ailleurs, du coup je n'y retournerai pas... C'est le nouveau top coat "abricot" ?
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Victoire pour le peuple (enfin pour moi surtout :taquin:), je crois que mes envies de produit de maquillage se sont calmées :). Bon par contre c'est les produits de soin qui m'intéressent maintenant :facepalm:. Je me dis que j'ai une excuse, je suis à l'étranger donc faut que je profite des produits que je peux pas trouver en France ^^ (heureusement que je m'intéressais pas à la beauté quand j'ai vécu en Angleterre, ça aurait été un carnage XD).


Et pour revenir sur la discussion avec l'entourage, moi aussi personne n'est au courant à part mon copain (forcément ça m'a pris pendant qu'on était ensemble donc il voit l'évolution). Mes copines se contentent de 2 vernis et un fard à paupières, quand elles ont vu mon étagère à vernis elles avaient un peu hallucinées (et j'assumais moyen :lalala:).
 
H

Harpo

Guest
C'est rigolo je n'avais jamais pensé que l'entourage pouvait faire des réflexions aussi négatives ! Je dois avoir de la chance parce que le mien est au contraire plutôt emballé et curieux. (Je ne poste pas souvent ici, mais j'ai ma petite trentaine de vernis, vingtaine de rouges à lèvres comme de fards à paupière et dizaine de blushs.) Mon copain aime bien l'idée que j'aie autant de trucs, il trouve ça mignon que je passe du temps pour me sentir jolie. Mes copines sont loin de toutes être des fanatiques de maquillage à quelques exceptions près, mais je n'en ai pas une seule à qui je n'en ai jamais parlé. Celles qui s'y connaissent peu ont plutôt tendance à poser des questions qu'à me juger pour ma superficialité !

Cela dit j'ai pas mal changé depuis un an. Je n'achète presque plus que des vernis ou des blushs (c'est vraiment mon péché mignon, ça illumine tout et j'ai l'impression d'être une personne différente en abricot ou en rose même si personne ne le remarque). Surtout parce que je me suis assagie sur le maquillage des yeux. J'ai besoin d'assez peu de teintes/textures pour faire ce que j'aime alors tant mieux ! Et à ma plus grande surprise, j'ai trouvé le rouge à lèvres mat rouge de mes rêves chez Sephora : il ne dessèche pas, tient toute la journée et a pile la teinte légèrement orangée qui va bien à mon teint de blonde aux yeux clairs. Vraiment ça me paraît dingue parce qu'avant je ne portais presque que des Saint-Laurent mais ce petit truc Sephora c'est une merveille. J'alterne de temps en temps avec les encres à lèvres de Benefit (que je trouve assez foireuses en blush, vive l'application galère) et le Cinémat du CCB en Brigitte quand j'ai envie d'un peu de rose. C'est rigolo, j'ai l'impression de devenir adulte en rationalisant mes choix ! :shifty:

Bon, on dirait que j'ai bien rattrapé mon retard sur le blabla beauté ! :yawn:
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Je viens de me "bruler" le dos et la poitrine... Je suis contente!

Je m'explique: j'ai eu qqs boutons à faire leur apparition au niveau du dos et de la poitrine, lié à un changement de contraception. Rien sur le visage, c'est déjà ça...
Je me suis pensée ingénieuse en étalant sur ses zones de l'aloé véra Planters et de l'huile essentielle de tea tree... Très rapidement, j'ai fait une méga réaction de peau qui chauffe à fond, comme une sensation de brulure!!
J'ai couru vers mon après soleil qui m'a sauvé!

Je viens d'aller voir sur Beauté Test, apparemment, ça peut être une réaction allergique à l'aloe vera Planters...
Je pense que là, mes boutons ont été bien éradiqués!! :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
-molly-;4599640 a dit :
Putain je suis dégoûtée du top coat de Dior, il déplace la couleur et il ne sèche rien du tout. (ouais je suis encore la dessus mais vu comme le produit était bon à la base là je suis trop déçue)
Celui qui l'a détrôné dans mon coeur (et tu sais à quel point j'aimais ce top-coat) c'est le Poshé. A commander sur ebay US par contre ! Il est top, et donne un bel aspect faux ongles parce qu'il est un peu épais et très brillant.

(et n'hésite pas à râler auprès de leur service client, on a parfois de bonnes surprises...)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Bon j'étais partie sur l'idée du fond de teint Diorskin Nude quand mon healthy mix sera terminé mais... a force de réentendre parler du Lily Lolo(que j'utilise en été et qui est formidable), je me tâte à passer au minéral pour l'hiver également vu que mes soucis de plaques de sécheresse sont résolus.
 :goth:


(D'ailleurs le combo magique qui a sauvé ma peau grasse attaquée par les sécheresses c'est:
sérum Bioderma Hydrabio et hydrance optimale légère d'Avène
img36444.jpg
   + [img=200x200]http://www.mon-pharmacien-conseil.com/126-9691-thickbox/avene-hydrance-optimale-uv-spf20-creme-legere-hydratante-40ml-.jpg[/img]
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'aimerai bien finir tous ces produits qui ne me correspondent pas soit parce qu'on me les a offert, soit parce que je les ai acheté sans réfléchir.

Je pense notamment à ce coffret Sephora offert par des collègues adorables. Elles sont tombées juste pour l'odeur (lagon, ma préférée de toutes les odeurs Sephora) mais le gommage ne gomme pas et la crème de douche n'hydrate pas. Il y a juste le beurre corporel que j'aurai pu, à la limite, avoir envie d'acheter (mais ça c'est parce que je suis une malade des beurres corporels).

Il y a aussi cette crème émolliente Aderma que la dermato m'avait donné pour mes plaques d'eczéma mais qui maintenant ne me sert plus trop. Et puis tous ces trucs que ma mère me refile :lol: : déodorants, crème anti-imperfections, lait démaquillant...

Quand j'aurai terminé tout ça, je ne me retrouverai plus qu'avec des produits qui me correspondent vraiment et il n'y aura plus de gâchis et de produits ouverts qui attendent au fond de mes placard. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes