Blabla général beauté

6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
helobbo;4611104 a dit :
Je suis une inconditionnelle d'Alima !!!

Tout dépend en fait de ton type de peau : si tu as plutot la peau normale ou sèche, vas plutôt sur Lily lolo, si tu as la peaux mixte, normale ou grasse, Alima devrait te convenir...
Attention Cool est vraiment rosé ;)

Et leurs blushs sont sublimes, bien pigmentés et tiennent très bien toute la journée ;)

(je précise, je n'ai pas d'actions chez Alima ! :d)
Merci pour ton retour, comme j'ai effectivement la peau plutôt mixte/grasse, je n'avais pas besoin de plus pour me laisser convaincre et j'ai fait ma première commande chez Bazar Bio :ordi:

J'ai également été faire un tour sur ton blog, il est très intéressant. Je ne m'intéressais pas trop aux produits asiatiques mais maintenant ça m'intrigue un peu :)
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
svenn;4612138 a dit :
helobbo;4611104 a dit :
Je suis une inconditionnelle d'Alima !!!

Tout dépend en fait de ton type de peau : si tu as plutot la peau normale ou sèche, vas plutôt sur Lily lolo, si tu as la peaux mixte, normale ou grasse, Alima devrait te convenir...
Attention Cool est vraiment rosé ;)

Et leurs blushs sont sublimes, bien pigmentés et tiennent très bien toute la journée ;)

(je précise, je n'ai pas d'actions chez Alima ! :d)
Merci pour ton retour, comme j'ai effectivement la peau plutôt mixte/grasse, je n'avais pas besoin de plus pour me laisser convaincre et j'ai fait ma première commande chez Bazar Bio :ordi:

J'ai également été faire un tour sur ton blog, il est très intéressant. Je ne m'intéressais pas trop aux produits asiatiques mais maintenant ça m'intrigue un peu :)

Je me suis commandé quelques échantillons sur le site Alima Pure pour tester leurs teintes, tu n'as pas eu trop de mal toi à choisir sur bazar bio ? J'ai toujours peu de me tromper haha !
 
svenn;4612138 a dit :
helobbo;4611104 a dit :
Je suis une inconditionnelle d'Alima !!!

Tout dépend en fait de ton type de peau : si tu as plutot la peau normale ou sèche, vas plutôt sur Lily lolo, si tu as la peaux mixte, normale ou grasse, Alima devrait te convenir...
Attention Cool est vraiment rosé ;)

Et leurs blushs sont sublimes, bien pigmentés et tiennent très bien toute la journée ;)

(je précise, je n'ai pas d'actions chez Alima ! :d)
Merci pour ton retour, comme j'ai effectivement la peau plutôt mixte/grasse, je n'avais pas besoin de plus pour me laisser convaincre et j'ai fait ma première commande chez Bazar Bio :ordi:

J'ai également été faire un tour sur ton blog, il est très intéressant. Je ne m'intéressais pas trop aux produits asiatiques mais maintenant ça m'intrigue un peu :)

Roh, t'es une aventurière toi, tu n'as pas pris d'échantillons pour trouver ta teinte ???
Merci pour ton avis pour mon blog ;)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Ma mère a reçu son colis iherb hier, j'attends le mien. On a commandé à la même date, livraison à la même adresse.
Ca m'énerve parce que j'ai une grosse envie de déballer des trucs, de grelucher, d'acheter à nouveau, tout ça :cretin:
 
16 Avril 2013
109
519
2 264
Vendeuse Séphora: Vous avez besoin d'aide mademoiselle?
Moi: Non, merci.
Vendeuse Séphora: Bien, je vous laisse commencer votre voyage tranquillement alors.

...mais...mais...Wtf :facepalm:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je pensais que la nouvelle boutique Aroma Zone sera plus... pratique ? Vu qu'elle est immense (en plus je passe devant tous les jours :dowant:)... Mais non, toujours autant de monde dans les rayons, et j'ai fait la queue plus d'1/2h à la caisse alors qu'il était 19h.
Note, ne jamais venir un samedi après-midi :lol:
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
@Helobbo @AdaBird
Ahah oui c'est vrai que j'ai été assez rapide mais je voulais vraiment tester un font de teint un peu rosé (si ça se trouve ça ne m'ira pas du tout... :stare:)
J'ai une peau vraiment claire, surtout en hiver donc les choix possibles dans les tons clairs sont assez restreints.
Et j'ai également pris le blush satin mat teinte Mimosa et le bronzer le plus clair.

En ce moment comme bronzer j'utilise le South Beach de Lily Lolo, avant je le trouvais trop foncé et orange mais maintenant que je l'applique avec un pinceau real technique je peux bien l'estomper et je pense que le résultat est plutôt sympa.
C'est ce pinceau là, il est vraiment tout doux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petit hs : j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis 6 mois, et elle m'a fait des compliments sur ma peau, j'étais comme ça :icon_4laugh:
 
22 Juin 2011
45
16
4 684
Paris
Coucou, je ne poste pas trop sur le forum mais je sors de mon terrier pour vous dire ceci : j'ai "gagné" chez Princesse Tam Tam un code de réduction pour avoir la Birchbox de février à 10€ au lieu de 13. J'ai déjà cette box et le code n'est valable que 48h donc...s'il intéresse quelqu'une, faites-le moi savoir ! :fleur:

Bonne soirée  :)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
polly-maggoo;4615545 a dit :
Je pensais que la nouvelle boutique Aroma Zone sera plus... pratique ? Vu qu'elle est immense (en plus je passe devant tous les jours :dowant:)... Mais non, toujours autant de monde dans les rayons, et j'ai fait la queue plus d'1/2h à la caisse alors qu'il était 19h.
Note, ne jamais venir un samedi après-midi :lol:

Le mercredi soir c'est pareil :yawn:

(C'est toi le diable qui m'a parlé de cette nouvelle boutique :drama: mon copain te hait : je me suis fait un shopping d'une heure alors que je pensais avoir mis moins de 15 min :cretin: (et 70€ plus tard...) )
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ce matin le facteur sonne et me tend deux énormes colis Aroma Zone. Ma mère m'avait déjà vaguement parlé d'huiles essentielles mais j'ignorais qu'elle était une fervente cliente d'Aroma Zone. :cretin:

Finalement on dirait qu'elle a plus sa place ici que moi. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes