Blabla général beauté

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je suis tombée sur une vendeuse Séphora trop adorable et professionnelle!<3
elle m'a testé un fond de teint sur l'os de la machoire, elle savait répondre à toutes mes questions, le rêve :rire: (ce smiley est moche)
Et elle m'a proposé d'elle-même un échantillon de fond de teint (ça m'a permis de tester le Diorskin nude et de constater que la couvrance n'était vraiment pas assez importante pour moi), je peux vous dire que j'ai ancré son visage dans ma mémoire à tout jamais!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'en ai marre de ma montagne de produits de beauté.
Je suis loin d'avoir la collection d'une youtubeuse mais j'ai toujours un moment de gêne lorsque j'invite une copine dans mon appartement. En ce moment j'ai envie d'avoir un gel douche, un fond de teint, un ou deux shampoings, un démaquillant, etc... Et non pas 6 fdt, 3 démaquillants, 5 crèmes pour le corps, etc... :ko: Ca me donne le tournis.

Je me rends compte que j'ai commencé à m'intéresser aux produits de beauté peu après mes 18 ans quand j'ai commencé à vivre seule. Tout s'est enchaîné hyper rapidement, nouvel environnement, nouveaux amis, nouveau copain,etc... J'avais l'impression de ne plus trop maîtriser ma vie et le maquillage me réconfortait. J'en achetais pas des tonnes mais ça me rassurait toujours de passer à Sephora m'acheter un petit truc. J'avais développé une sorte de petite manie qui était de m'acheter un produit dès que ça n'allait pas. :lol:

Et aujourd'hui je suis venue à bout de cette manie. J'ai moins besoin d'acheter. J'ai toujours plaisir à choisir un produit de beauté mais ça ne m'intéresse plus d'accumuler des trucs en 5 exemplaires de différentes marques.

Mon objectif est d'avoir une trousse de toilette super light avec juste mes produits préférés à l'intérieur. :supermad:
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Connaissez-vous des sprays pour cheveux pour les faire briller et/ou protéger avec une bonne compo (sans silicone et paraben) ? J'ai vu ceux de Klorane mais je ne suis pas convaincue par la compo. Des idées?
 
Dernière édition :
5 Mars 2014
292
701
2 964
Dites les filles, vous m'orienterez plutôt vers le Booing de Benefit ou bien le Erase Paste de Benefit ?
J'ai de très gros cernes bleutés/violacés et on voit beaucoup les veines. J'ai les paupières un peu grasse en fin de journée, du coup j'hésite, je sais pas lequel choisir.

Lequel vous préférez ? Et pourquoi ?

Merci d'avance :jv:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
nupheris;4643229 a dit :
Ma petite virée au monop' d'hier fut des plus wtf. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Olala...!
C'est pour ça que je ne demande jamais conseil aux vendeuses/conseillères (sauf une a-do-râble au beauty success en face de mon boulot (c'était bien la seule fois))
Tu l'as pas acheté j'espère ? :cretin:
 
I

Illusions

Guest
Je suis de retour :jv: <3 .
Sinon j'ai ma peau qui aime bien la gamme Nuxe pour les peaux grasses/mixtes !
 
10 Mars 2014
5
1
54
kiwi-kiwi;4422778 a dit :
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la poste en ce moment mais je veux bien le nom de la substance qui les dope! :yawn:
J'ai reçu ma commande passée sur moncornerbio en même pas deux jours alors qu'ils disaient 3 jours à partir du mail de confirmation d'expédition :shifty:
Du coup ca m'a fait une belle surprise en en rentrant chez moi :cretin:

Et le fond de teint Lily Lolo... <3
Salut Kiwi, j'ai vu que tu avais passé commande chez MonCornerBio, j'ai envie de tester les produits Lily Lolo aussi ! Ça te dérangerait de me parrainer pour ma première commande ( 5€ de réduc, c'est toujours ça ... ) ?
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
mrs_aurore;4644764 a dit :
kiwi-kiwi;4422778 a dit :
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la poste en ce moment mais je veux bien le nom de la substance qui les dope! :yawn:
J'ai reçu ma commande passée sur moncornerbio en même pas deux jours alors qu'ils disaient 3 jours à partir du mail de confirmation d'expédition :shifty:
Du coup ca m'a fait une belle surprise en en rentrant chez moi :cretin:

Et le fond de teint Lily Lolo... <3
Salut Kiwi, j'ai vu que tu avais passé commande chez MonCornerBio, j'ai envie de tester les produits Lily Lolo aussi ! Ça te dérangerait de me parrainer pour ma première commande ( 5€ de réduc, c'est toujours ça ... ) ?

Oui :d
Envoie moi ton adresse Mail par mp et je te parraine :)
 
Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
little-flower;4645252 a dit :
mrs_aurore;4644764 a dit :
kiwi-kiwi;4422778 a dit :
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la poste en ce moment mais je veux bien le nom de la substance qui les dope! :yawn:
J'ai reçu ma commande passée sur moncornerbio en même pas deux jours alors qu'ils disaient 3 jours à partir du mail de confirmation d'expédition :shifty:
Du coup ca m'a fait une belle surprise en en rentrant chez moi :cretin:

Et le fond de teint Lily Lolo... <3
Salut Kiwi, j'ai vu que tu avais passé commande chez MonCornerBio, j'ai envie de tester les produits Lily Lolo aussi ! Ça te dérangerait de me parrainer pour ma première commande ( 5€ de réduc, c'est toujours ça ... ) ?

Y'a une réduc si on est parrainée ? Dans ce cas je veux bien une marraine si ça intéresse quelqu'un ; je compte commander dès que j'ai un peu plus de sous

Ben toi aussi viens en mp que je te parraine ^^
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
@nupheris Une fois au Monop je cherchais un mascara, et le vendeur en a carrément ouverts pour me montrer les brosses :oo: (pas les testeurs hein) Ca lui paraissait totalement normal. Je ne sais pas pourquoi je lui ai pas dit "Non mais éh, si vous étiez boucher et que je cherchais un steak dans les rayons vous me déballerez un sachet pour me montrer la qualité du hachis? :scream: Vous êtes au courant qu'un mascara a une durée de vie à partir du moment où on ouvre le tube ?! et qu'il sèche plus facilement après?" Hallucinant.
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
svenn;4634289 a dit :
Voilà le nouveau produit qu'il me faut absolument :
2562_photo_0.jpg

Pour résumé c'est une base de teint sans silicone. Elle a l'air tellement parfaite :cupidon: mais malheureusement elle est quand même à 26,50€ et en plus elle est indisponible sur leur site :crying:
Du coup je suis en train de regarder sur aroma-zone si je peux pas faire un produit home made du même genre (avec de la silice). Mais à chaque fois que je commande sur ce site je reçois 40000 produits parce que tout me plait, et au final j'en utilise seulement 1/4 par flemme de faire les mélanges.
Il est disponible :paillettes: Je viens de le commander, j'ai hâte de le recevoir pour le tester :danser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes