Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
mllesamy;4719725 a dit :
Merci de vos réponses les filles !

Je peux trouver ou les gélules ? En pharmacie ?
Pour les comprimés de levures de bière tu en trouve en supermarché au rayon bio. Moi j'en ai pris pour renforcer mes ongles et ça marche très bien. Pour les cheveux j'ai moins vu de différences par rapport à la pousse, mais mes cheveux sont très bouclés donc ils poussent moins vite.
Par contre je ne connais pas les gélules de pousses d'orties donc je ne pourrait pas te dire où on les trouve.
 
M

mllesamy

Guest
D'accord, bon bah j'irai y faire un tour !
Merci de vos réponses les filles ;)
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Hello! Ça fait un moment que je ne suis pas venue et ça me manque! Du coup j'ai plein de trucs à dire :shifty:

En ce moment je me rends compte qu'il faut absolument que je m'interdise tout achat soin : entre les vrais achats et ce que j'ai reçu dans la Little Box dernièrement j'ai quelque chose comme quatre crèmes de jour d'avance (non ouvertes j'entends). Pire pour le corps, et pas loin pour les cheveux. Je me facepalm toute seule quand je commence à compter.
Résultat, je reporte mon envie d'achat sur le make up :lunette:
Haha je suis tellement un cas désespéré. Non mais sérieusement là avec toutes les nouvelles collections je suis à peu près comme ça à force de voir des trucs qui me font envie: :dowant:
Et ma wishlist s'allooonnnge.. Tiens il faudrait que je la poste sur le topic.

Ah oui et en ce moment je redécouvre des trucs, comme je suis obligée de laisser une bonne partie de mon make up chez ma mère vu que chez moi c'est tout petit, je me suis retrouvée à n'emmener que l'essentiel et à vouloir reutiliser des trucs, du coup là je suis de nouveau dingue des shimmer bricks de Bobbi Brown (surtout la Apricot ohgod). D'ailleurs j'en ai fait tomber une par terre, elle s'est étonnamment cassée en deux seulement et reste accrochée au boîtier du coup je peux toujours m'en servir - ouf (j'ai frôlé la crise cardiaque quand c'est arrivé).
 
I

Illusions

Guest
Il y a le topic Questions Beautés pour vos futures questions :happy: .
J'ai re-eu une mini infection urinaire vendredi, je suis allée à la pharmacie prendre des probiotiques pour ma flore uro-vaginale et j'ai pris de l'origan en capsule. Je vais mieux.
Je vais prendre soin de cette partie maintenant (fin plus qu'avant quoi :d) .
Sinon une amie suisse m'a offert des produits weleda et j'adore <3 !

Sinon  ma peau a du mal avec le mille-feuille, je dois attendre un peu de temps entre le gel et la lotion.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
J'ai un peu craqué ces derniers temps... En tous cas je viens de recevoir les produits RMS Beauty que j'ai commandés et j'ai trop hâte de les utiliser! Je me suis dit que je les garderais intacts pour faire quelques photos pour le blog mais j'ai craqué et fait des swatchs compulsifs. La teinte du correcteur a par contre l'air un peu foncée... A voir à la lumière du jour.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
@Winter River aaahhh je ne savais pas que tu avais un blog! Je viens d'en ouvrir le lien, il est super joli, je sens que je vais lire tous les articles.. en commençant dès ce soir :caprice:

En ce moment (et ce n'est pas la première fois), je suis taraudée par l'envie d'en faire un aussi. Je pense que ça n'arrivera pas (je ne suis pas sûre que je saurai le garder à jour et y consacrer le temps nécessaire) mais j'y pense. En attendant je suis toujours contente d'en découvrir des beaux comme ça :chat:

Aujourd'hui je suis trop contente du maquillage que j'ai fait huhu. Je réussis bien mon eyeliner maintenant (enfin la plupart du temps), et aujourd'hui j'avais aussi fait mumuse avec des fards alors que dernièrement je le portais seul. J'ai utilisé le color tattoo On and on bronze en base, j'ai mis Satin Taupe dans le creux de la paupière et puis deux fards plus clairs pour le coin interne et sous le sourcil. Ça m'a bien plus :happy:
 
5 Juin 2013
67
30
169
@Ashes.  : j'ai été sous Roaccutane également :vieux:
J'ai eu 4 mois de traitement, et au bout de 2 mois j'avais une peau lisse (alors que l'acné, dans la famille c'est notre truc quoi). C'était super! Bon tout comme toi, peau sèche/rouge/pelée/sensible les premiers temps mais avec de la crème ça passe bien. Je me souviens que j'avais le nez qui saignait parfois sans crier gare (dont une fois la nuit, tellement agréable...) et les yeux qui tiraient. En fait ce traitement assèche les muqueuses c'est pour ça.

:)
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
@bethmarlowe C'est super gentil :happy: En commençant je ne savais pas du tout si j'allais suivre le rythme et finalement j'y ai pris goût!

Sinon je suis allée chez le coiffeur samedi et je suis contente, mes cheveux devenaient beaucoup trop longs et du coup indisciplinés. Par contre j'ai toujours quelques démangeaisons du cuir chevelu malgré mon shampooing bio censé être apaisant... Des idées ?
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
winter-river;4723617 a dit :
@bethmarlowe C'est super gentil :happy: En commençant je ne savais pas du tout si j'allais suivre le rythme et finalement j'y ai pris goût!

Sinon je suis allée chez le coiffeur samedi et je suis contente, mes cheveux devenaient beaucoup trop longs et du coup indisciplinés. Par contre j'ai toujours quelques démangeaisons du cuir chevelu malgré mon shampooing bio censé être apaisant... Des idées ?

Oui le mien me gratouille pareil le premier jour après mon shampoing, et pourtant je ne fais que deux shampoing par semaine !
Mais après ça se calme, et je pense essayer de le compléter avec des actifs de chez AZ pour calmer cette sensation :)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je passe une belle semaine de merde, et tout à l'heure j'ai trouvé 20€ par terre, le truc improbable qui ne m'arrive jamais.
Je viens de recevoir les 20% Sephora.

Coïncidence? JE NE CROIS PAS.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes