Hello! Ça fait un moment que je ne suis pas venue et ça me manque! Du coup j'ai plein de trucs à dire
En ce moment je me rends compte qu'il faut absolument que je m'
interdise tout achat soin : entre les vrais achats et ce que j'ai reçu dans la Little Box dernièrement j'ai quelque chose comme quatre crèmes de jour d'avance (non ouvertes j'entends). Pire pour le corps, et pas loin pour les cheveux. Je me facepalm toute seule quand je commence à compter.
Résultat, je reporte mon envie d'achat sur le make up
Haha je suis tellement un cas désespéré. Non mais sérieusement là avec toutes les nouvelles collections je suis à peu près comme ça à force de voir des trucs qui me font envie:
Et ma wishlist s'allooonnnge.. Tiens il faudrait que je la poste sur le topic.
Ah oui et en ce moment je redécouvre des trucs, comme je suis obligée de laisser une bonne partie de mon make up chez ma mère vu que chez moi c'est tout petit, je me suis retrouvée à n'emmener que l'essentiel et à vouloir reutiliser des trucs, du coup là je suis de nouveau dingue des shimmer bricks de Bobbi Brown (surtout la
Apricot ohgod). D'ailleurs j'en ai fait tomber une par terre, elle s'est étonnamment cassée en deux seulement et reste accrochée au boîtier du coup je peux toujours m'en servir - ouf (j'ai frôlé la crise cardiaque quand c'est arrivé).