Blabla général beauté

I

Illusions

Guest
Je voue un culte aux gels douches Aromazone qui font bien leur boulot et sentent bons.
Je n'ose pas encore faire mes cosmetos moi-même :rolleyes:.
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
adabird;4705408 a dit :
Je me suis enfin décidée à commander le fond de teint Alima Pure, maintenant je trépigne d'impatience,  il vient des USA...
Pour celle que ça intéresse,  parce que c'est une marque un peu galère à trouver, sur le site The Nature of Beauty les frais de port sont à 15 $ et le fond de teint 25 $ (ça fait un peu mal mais bon, il vaut le coup), et y'a plein d'échantillons pour trois fois rien !

Je m'autocite pour dire que j'ai déjà reçu mon colis, en moins d'une semaine :-) Je suis joie !
 
I

Illusions

Guest
utopie-2;4714779 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé des produits de la marque Bath and body works ? Je bave sur cette marque depuis quelques semaines, que ça soit sur les gels douches, les gels antibactériens ou même les bougies :bave: Mais comme elle n'est trouvable qu'en Angleterre ou aux Etats-Unis apparemment, j'aimerais bien avoir des avis avant de payer des frais de port hors de prix :d

Idem pour la marque Soap and Glory d'ailleurs. :fleur:
Pour Soap, j'avais bien aimé cette revue ;) .
 
A

ankow

Guest
Bonjour les mads,

je suis désolée de venir vous embêter, mais une de mes amies fait un questionnaire sur les produits beauté Repetto pour son cours de Marketing. Est-ce que ça vous ennuierait de prendre un peu de votre temps pour y répondre?
Le questionnaire est ici.

Merci à vous si vous décidez  d'y répondre =)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
adabird;4714601 a dit :
Je m'autocite pour dire que j'ai déjà reçu mon colis, en moins d'une semaine :-) Je suis joie !

Tu en penses quoi alors ?
J'avais testé des échantillons trop clairs mais j'ai reçu la parfaite teinte aujourd'hui, je suis heureuse ! ?

Sinon tu peux aller sur Bazar Bio si tu ne veux pas payer des frais de port exorbitants ^^
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
mlle-stouf;4716291 a dit :
adabird;4714601 a dit :
Je m'autocite pour dire que j'ai déjà reçu mon colis, en moins d'une semaine :-) Je suis joie !

Tu en penses quoi alors ?
J'avais testé des échantillons trop clairs mais j'ai reçu la parfaite teinte aujourd'hui, je suis heureuse ! ?

Sinon tu peux aller sur Bazar Bio si tu ne veux pas payer des frais de port exorbitants ^^

Alors j'avais déjà testé des échantillons donc je savais à quoi m'attendre, et j'adore toujours autant le rendu ! Le problème c'était justement que sur bazar bio il ne proposent pas ma teinte... C'est un peu contraignant mais je pense que le pot va me durer super longtemps, et je ne voulais pas me rabattre sur une autre teinte qui n 'aurait pas été pile poil ce que je voulais..
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@AdaBird  Je comprends pour la teinte, c'est vrai qu'ils ne les proposent pas toutes, c'est assez chiant ...
J'avais aussi testé les échantillons (enfin deux, je me voyais un peu plus pâle) et je suis vraiment conquise en tout cas :puppyeyes:
 
M

mllesamy

Guest
Hello !

J'aimerai savoir si vous connaissez un traitement ou un produit pour faire pousser les cheveux ?

En fait je ne veux pas me les faire pousser en longueur mais pour en avoir plus… Je suis d'origine asiatique et les cheveux super fin (mais ondulé, cherchez l'erreur XD) et quand ils sont mouillé on a l'impression que j'ai presque plus de cheveux et sa fait moche :tears:

Quelqu'un ? :)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
mllesamy;4718143 a dit :
Hello !

J'aimerai savoir si vous connaissez un traitement ou un produit pour faire pousser les cheveux ?

En fait je ne veux pas me les faire pousser en longueur mais pour en avoir plus… Je suis d'origine asiatique et les cheveux super fin (mais ondulé, cherchez l'erreur XD) et quand ils sont mouillé on a l'impression que j'ai presque plus de cheveux et sa fait moche :tears:

Quelqu'un ? :)

Je connais juste la levure de bière qui est beaucoup utilisé pour la pousse des cheveux.
Après, je n'ai jamais testé donc je ne sais pas trop ce que ça vaut vraiment, mais ça ne peut pas faire de mal en tout cas ;)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
mllesamy;4718143 a dit :
Hello !

J'aimerai savoir si vous connaissez un traitement ou un produit pour faire pousser les cheveux ?

En fait je ne veux pas me les faire pousser en longueur mais pour en avoir plus… Je suis d'origine asiatique et les cheveux super fin (mais ondulé, cherchez l'erreur XD) et quand ils sont mouillé on a l'impression que j'ai presque plus de cheveux et sa fait moche :tears:

Quelqu'un ? :)

Les gélules de pousses d'ortie :happy: Radical!
 
M

mllesamy

Guest
Merci de vos réponses les filles !

Je peux trouver ou les gélules ? En pharmacie ?
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Ca fait 1 mois tout pile que j'ai commencé Roaccutane et je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser des Madz si je faisais de temps en temps un bilan pour dire comment ça se passe (enfin j'sais pas, enfin p'têtre :shifty:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes