I
Illusions
Guest
Je voue un culte aux gels douches Aromazone qui font bien leur boulot et sentent bons.
Je n'ose pas encore faire mes cosmetos moi-même .
Je n'ose pas encore faire mes cosmetos moi-même .
adabird;4705408 a dit :Je me suis enfin décidée à commander le fond de teint Alima Pure, maintenant je trépigne d'impatience, il vient des USA...
Pour celle que ça intéresse, parce que c'est une marque un peu galère à trouver, sur le site The Nature of Beauty les frais de port sont à 15 $ et le fond de teint 25 $ (ça fait un peu mal mais bon, il vaut le coup), et y'a plein d'échantillons pour trois fois rien !
Pour Soap, j'avais bien aimé cette revue .utopie-2;4714779 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé des produits de la marque Bath and body works ? Je bave sur cette marque depuis quelques semaines, que ça soit sur les gels douches, les gels antibactériens ou même les bougies Mais comme elle n'est trouvable qu'en Angleterre ou aux Etats-Unis apparemment, j'aimerais bien avoir des avis avant de payer des frais de port hors de prix
Idem pour la marque Soap and Glory d'ailleurs.
adabird;4714601 a dit :Je m'autocite pour dire que j'ai déjà reçu mon colis, en moins d'une semaine :-) Je suis joie !
mlle-stouf;4716291 a dit :adabird;4714601 a dit :Je m'autocite pour dire que j'ai déjà reçu mon colis, en moins d'une semaine :-) Je suis joie !
Tu en penses quoi alors ?
J'avais testé des échantillons trop clairs mais j'ai reçu la parfaite teinte aujourd'hui, je suis heureuse ! ?
Sinon tu peux aller sur Bazar Bio si tu ne veux pas payer des frais de port exorbitants ^^
mllesamy;4718143 a dit :Hello !
J'aimerai savoir si vous connaissez un traitement ou un produit pour faire pousser les cheveux ?
En fait je ne veux pas me les faire pousser en longueur mais pour en avoir plus… Je suis d'origine asiatique et les cheveux super fin (mais ondulé, cherchez l'erreur ) et quand ils sont mouillé on a l'impression que j'ai presque plus de cheveux et sa fait moche
Quelqu'un ?
mllesamy;4718143 a dit :Hello !
J'aimerai savoir si vous connaissez un traitement ou un produit pour faire pousser les cheveux ?
En fait je ne veux pas me les faire pousser en longueur mais pour en avoir plus… Je suis d'origine asiatique et les cheveux super fin (mais ondulé, cherchez l'erreur ) et quand ils sont mouillé on a l'impression que j'ai presque plus de cheveux et sa fait moche
Quelqu'un ?