Blabla général beauté

2 Novembre 2011
637
4 205
5 564
Dans sa dernière vidéo Hélène parle du baume à lèvres Uriage dont je vous parlais plus haut, non seulement je suis avant-gardiste mais en plus je suis les tendances jusqu'au bout, même dans le glamour de Roaccutane. :drama:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
ashes;4725064 a dit :
Dans sa dernière vidéo Hélène parle du baume à lèvres Uriage dont je vous parlais plus haut, non seulement je suis avant-gardiste mais en plus je suis les tendances jusqu'au bout, même dans le glamour de Roaccutane. :drama:

J'ai pensé à toi!
 
I

Illusions

Guest
Avec l'arrivée de mes règles, j'ai quelques boutons rouges qui on fait leur apparition :sad: .
Bon je  ne dois pas les triturer...
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Même pas le temps de publier ma wishlist que j'ai déjà craqué pour une des choses qui figurent dessus.. :non:
Il faut dire que ça fait un moment que les Fluidsticks de Dior me font de l'oeil, et je n'étais pas entrée dans un Sephora depuis longtemps en fait.. Du coup fatalement, -20% en plus et ce qui devait arriver arriva, je me suis retrouvée devant le stand et le truc s'est retrouvé dans mon panier. Bim. Bon en fait c'était un peu plus compliqué que ça, j'ai bien du mettre 15 minutes à me décider pour la teinte. Je ne l'ai pas encore essayé mais ce truc a l'air dingue :dowant:

Ah et je suis fort contente, par hasard je suis tombée sur un truc que je cherchais depuis longtemps : un organiseur de tiroir pour classer un peu mon maquillage! J'ai trouvé ça chez Hema, et à 10€ je n'ai pas hésité longtemps je dois dire. Si j'arrive à tout bien ranger joliment je vous ferai une photo :happy:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
marguerite_;4723142 a dit :
Sinon  ma peau a du mal avec le mille-feuille, je dois attendre un peu de temps entre le gel et la lotion.

J'ai un peu sursauté en te lisant :fear:. Je n'ai pas testé le "mille-feuille" moi même mais je pensais cette "mode" passée, j'ai vu l'effet désastreux que ça peut avoir et je te conseille de bien te renseigner si tu "as du mal" justement! (enfin peut-être que tu l'as déjà fait mais cette histoire de mille-feuilles me file des boutons rien que d'y penser, c'est terriblement agressif et si on a le moindre doute, je pense que ça ne vaut pas la peine de se faire du mal inutilement, ça sensibilise la peau pour longtemps).

Beaucoup de filles qui ont "insisté" sur la durée l'ont vraiment regretté ensuite.

Il me semble qu'il y avait pas mal d'adeptes ici qui pourraient mieux en parler que moi :nerd:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
albatros;4727448 a dit :
marguerite_;4723142 a dit :
Sinon  ma peau a du mal avec le mille-feuille, je dois attendre un peu de temps entre le gel et la lotion.

J'ai un peu sursauté en te lisant :fear:. Je n'ai pas testé le "mille-feuille" moi même mais je pensais cette "mode" passée, j'ai vu l'effet désastreux que ça peut avoir et je te conseille de bien te renseigner si tu "as du mal" justement! (enfin peut-être que tu l'as déjà fait mais cette histoire de mille-feuilles me file des boutons rien que d'y penser, c'est terriblement agressif et si on a le moindre doute, je pense que ça ne vaut pas la peine de se faire du mal inutilement, ça sensibilise la peau pour longtemps).

Beaucoup de filles qui ont "insisté" sur la durée l'ont vraiment regretté ensuite.

Il me semble qu'il y avait pas mal d'adeptes ici qui pourraient mieux en parler que moi :nerd:

Eh oui malheureusement je confirme... J'y ai gagné deux belles rougeurs sur le devant du visage, une peau plus mixte, et de l'acné (qui continue mais ça c'est les  hormones). Ma peau est bien plus sensible qu'avant, même si ça commence à s'arranger.

Quelques semaines de "mille-feuilles" pour plusieurs années de galères derrière. :top: :stare: :facepalm:
 
16 Avril 2013
109
519
2 264
Je voudrais votre avis sur les Fluid Stick de Dior, avant de me lancer j'aimerai être sur qu'ils valent le coup... et je suis perdue au niveau des couleurs aussi, quelqu'un ici pourrait-il me conseiller un "nude" (pour tous les jours) et un rouge (j'avais pensé au 754)? J'ai pas envie de me tromper parce qu'ils coûtent tellement chers :gonk: J'ai la peau très claire et les cheveux châtains. Merci d'avance à celles qui pourront répondre :fleur:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
talkingblues;4727892 a dit :
Je voudrais votre avis sur les Fluid Stick de Dior, avant de me lancer j'aimerai être sur qu'ils valent le coup... et je suis perdue au niveau des couleurs aussi, quelqu'un ici pourrait-il me conseiller un "nude" (pour tous les jours) et un rouge (j'avais pensé au 754)? J'ai pas envie de me tromper parce qu'ils coûtent tellement chers :gonk: J'ai la peau très claire et les cheveux châtains. Merci d'avance à celles qui pourront répondre :fleur:

Hellooo je viens de l'acheter :paillettes:
J'en suis vraiment contente, j'ai utilisé les -20% Sephora et je ne regrette pas du tout. Je trouve le fini assez dingue, vraiment aussi couvrant qu'un rouge à lèvre mais très très brillant j'adore <3
Après si tu veux un rouge rouge, le 754 est selon moi plus rose foncé-rouge clair-corail.. précision bonjour, mais disons qu'il doit y en avoir plus rouge dans la gamme, je pense. Ceci dit j'adore celle-ci hein, et je suis très (très) claire avec des cheveux châtain clair/blond foncé et j'aime beaucoup le rendu sur moi :happy:
Je peux te montrer une photo si tu veux! Pour les nude je ne saurais pas te conseiller, je ne les ai pas testés.
 
I

Illusions

Guest
Merci de vos réponses :fleur: .
Non je n'ai pas fait de mille-feuilles mais j'ai remarqué que je dois attendre un moment après mon nettoyant pour mettre la lotion.
J'ai la peau plus sensible aussi.
 
16 Avril 2013
109
519
2 264
bethmarlowe;4728671 a dit :
talkingblues;4727892 a dit :
Je voudrais votre avis sur les Fluid Stick de Dior, avant de me lancer j'aimerai être sur qu'ils valent le coup... et je suis perdue au niveau des couleurs aussi, quelqu'un ici pourrait-il me conseiller un "nude" (pour tous les jours) et un rouge (j'avais pensé au 754)? J'ai pas envie de me tromper parce qu'ils coûtent tellement chers :gonk: J'ai la peau très claire et les cheveux châtains. Merci d'avance à celles qui pourront répondre :fleur:

Hellooo je viens de l'acheter :paillettes:
J'en suis vraiment contente, j'ai utilisé les -20% Sephora et je ne regrette pas du tout. Je trouve le fini assez dingue, vraiment aussi couvrant qu'un rouge à lèvre mais très très brillant j'adore <3
Après si tu veux un rouge rouge, le 754 est selon moi plus rose foncé-rouge clair-corail.. précision bonjour, mais disons qu'il doit y en avoir plus rouge dans la gamme, je pense. Ceci dit j'adore celle-ci hein, et je suis très (très) claire avec des cheveux châtain clair/blond foncé et j'aime beaucoup le rendu sur moi :happy:
Je peux te montrer une photo si tu veux! Pour les nude je ne saurais pas te conseiller, je ne les ai pas testés.
D'accord c'est bien ce que je me disais, hier j'ai pu essayé le 754 car ma belle-mère l'a et j'aime aussi beaucoup le rendu donc ça ira pour la photo merci :fleur:. Il n'est pas totalement rouge mais je trouve que ça suffit (j'ai un autre ràl très rouge et en soirée j'assume moyen à vrai dire... :ninja:). Si tu ne regrette pas ça me rassure vraiment! Je vais craquer c'est mal :gonk: mais ça sera mon premier rouge à lèvre de luxe et ça c'est bg :free: Merci énormément de ta réponse en tout cas! Des avis d'autres Mad sur les nudes?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
@Talkingblues ah c'est super si tu as pu l'essayer, c'est encore ce qu'il y a de mieux! Ma tante a acheté le Wonderland et c'est entre cette teinte et le Pandore que j'hésitais donc je vais aussi pouvoir l'essayer :happy:

Hier, truc complètement improbable, j'ai trouvé un tube neuf de ma crème pour les mains préférée, celle à l'amande de TBS, par terre dans la rue. En fait c'était quasiment en face d'une boutique TBS, et il y avait un échantillon à côté donc je pense que la fille l'a laissée tomber de son sac, je ne sais pas (la pauvre j'aurais été tellement frustrée). Donc euh bon, je l'ai prise quoi :shifty:
(en vrai au début j'ai pensé aller la ramener à la boutique et ma mère m'a dit d'arrêter d'être stupide)

Et sinon, un truc qui me fait rire (et qui m'agace aussi un petit peu à force) : vous vous souvenez quand on avait parlé ici de la façon dont beaucoup de Youtubeuses françaises prononcent Feelunique (fée l'unique entre autres huhu) ? Eh bien dans le même genre, vous les avez entendu dire "shipito" ? C'est le site qui permet de se faire livrer des trucs commandés sur des boutiques en ligne qui ne livrent pas votre pays (Sephora US par exemple), bref, le truc c'est donc "ship it to" mais elles disent toutes.. ben shipito genre petit mot trop mignon qui ne veut rien dire :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes