Blabla général beauté

11 Février 2013
480
272
3 804
cochlee;4744545 a dit :
loni_;4744406 a dit :
J'ai passé une commande sur Feelunique, et je viens de recevoir un sms comme quoi je devais 28 euros de frais de douane ! Pour un colis à 52 euros avec déjà 15 euros de frais de port (merci DHL), c'est grave abusé ! :oo: :bomb:

Il me semble que Feel unique rembourse les frais de douane si tu leur envoie une photocopie de la facture de douane :fleur:
 Oui c'est ce que j'ai vu. Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse ;) Merci :fleur: (mais les douanes s'en mettent vraiment plein les poches :mad:)

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai commencé à utiliser le petit d'Andalou naturals "brightening", et ce matin je me suis réveillée avec plein une joue pleine de petites sécheresse et toute granuleuse au toucher :sad:
Je me demande si cette gamme n'est pas un peu trop forte pour ma peau!

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
cochlee;4746184 a dit :
J'aimerais bien que les blogueuses qui postent des articles sur des trucs touchant limite la santé, ou disant "il faut faire ci, il ne faut pas faire ça" citent leurs sources quand même, parce que ça part souvent en n'importe quoi, et après c'est répété alors que ça sort de nul part
:hesite: Pas sure d'etre très claire là :lol:
(big up à H*l*n*, autrement connue sous le nom de docteur en dermatologie, sans qui nous ne saurions pas que sortir en hiver sans indice 50+,c'est rides et mélanome assurés ! :facepalm:  )

Nan mais attends, c'est pas suffisant, il faut mettre DEUX protections solaires avant de sortir, sinon tu te retrouve avec un cancer du sida de la peau et tu sera toute moche :yawn:

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Dites, en parlant de biatcher sur les blogueuses, j'ai appris hier ou avant-hier qu'un partenariat avec Contrex était payé l'équivalent de trois SMIC...

1 Octobre 2012
387
964
804
mel-;4738594 a dit :
Je viens de découvrir via un article (le blog de Piccolina) que la quantité des blush Benefit a diminué au fil des années...de 12g c'est passé à 8g et c'est maintenant à 5g. Pour un prix toujours plus cher :rolleyes:
J'ai regardé ce matin du coup, j'ai un mini blush Sugarbomb qui était dans un kit à 30€ (Sugarlicious) et il fait 3 grammes ! Quelle arnaque. :bomb:

Enfin pas pour moi du coup...

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Les filles je vends un blush/poudre bronzante " Dallas" de benefit, je l'ai utilisé seulement qq fois.

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Quand je regarde autour de moi et que je me rends compte que la plupart des hommes ont une plus belle peau que les femmes, je me pose sérieusement des questions quant aux soins à apporter à ma peau.
Je ne connais pas la routine de tous les mâles de mon entourage mais je connais celle de mon meilleur pote (qui a une super jolie peau) : rien, ou un peu de crème quand ça tiraille.

Ca me renvoie à mon adolescence, j'avais une peau sans problème, un petit bouton de temps en temps mais jamais rien de dramatique.
Puis je suis tombée dans la folie des soins, au début ma peau n'a pas réagi, elle est restée la même mais je pense m'être convaincue qu'elle était plus "propre", plus belle. Ensuite j'ai commencé à avoir des imperfections, j'ai enchaîné les produits différents persuadée que ma peau était devenue une peau à problème... Mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais fait le lien possible avec cette plongée dans le monde du soin et du "trop" peut-être.

Je suis en train de simplifier au maximum ma routine, je compte repasser à l'eau micellaire, qui m'a accompagnée toute mon adolescence, arrêter d'utiliser ma mousse nettoyante, conserver l'eau de bleuet pour rincer l'eau micellaire et parce qu'elle fait des miracles sur ma peau et toujours mes crèmes hydratantes et nourrissantes.

Ce n'est peut-être qu'une période mais en ce moment j'aspire vraiment à simplifier mon quotidien que ce soit au niveau du démaquillage ou du maquillage. :happy:

Dernière édition :
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Les filles, je viens de faire une découverte des plus troublantes : la crème pour les mains Hand Food de Soap & Glory, que j'ai enfin pu tester, sent presque exactement comme le parfum que j'ai beaucoup porté et qui a été arrêté, Miss Dior Chérie! Peut-être que c'est de notoriété publique je ne sais pas haha mais en tout cas ça me fait tout drôle de retrouver cette odeur :happy:

Sinon là je suis à Cannes, j'ai essayé de réduire la taille de mon vanity.. J'ai échoué :stare: (d'ailleurs c'est une fille de l'appart où je suis qui a la crème Soap & Glory, et aussi la Naked.. On va avoir des choses à se dire huhu)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
@Allaes  Ca me fait penser à mon ex qui avait une véritable peau de bébé et qui avait pour seule routine le nettoyant Cleanance d'Avène et une crème Nivea toute con. :yawn: (J'ai longtemps eu envie de copier sa routine sans jamais véritablement sauter le pas. :hesite:)

Dernière édition :
6 Janvier 2013
35
18
364
allaes;4748809 a dit :
Quand je regarde autour de moi et que je me rends compte que la plupart des hommes ont une plus belle peau que les femmes, je me pose sérieusement des questions quant aux soins à apporter à ma peau.
Je ne connais pas la routine de tous les mâles de mon entourage mais je connais celle de mon meilleur pote (qui a une super jolie peau) : rien, ou un peu de crème quand ça tiraille.

Ca me renvoie à mon adolescence, j'avais une peau sans problème, un petit bouton de temps en temps mais jamais rien de dramatique.
Puis je suis tombée dans la folie des soins, au début ma peau n'a pas réagi, elle est restée la même mais je pense m'être convaincue qu'elle était plus "propre", plus belle. Ensuite j'ai commencé à avoir des imperfections, j'ai enchaîné les produits différents persuadée que ma peau était devenue une peau à problème... Mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais fait le lien possible avec cette plongée dans le monde du soin et du "trop" peut-être.

Je suis en train de simplifier au maximum ma routine, je compte repasser à l'eau micellaire, qui m'a accompagnée toute mon adolescence, arrêter d'utiliser ma mousse nettoyante, conserver l'eau de bleuet pour rincer l'eau micellaire et parce qu'elle fait des miracles sur ma peau et toujours mes crèmes hydratantes et nourrissantes.

Ce n'est peut-être qu'une période mais en ce moment j'aspire vraiment à simplifier mon quotidien que ce soit au niveau du démaquillage ou du maquillage. :happy:
J'ai eu exactement la même chose que toi !

J'ai toujours adoré prendre soin de ma peau, j'avais une mère qui me répétait depuis toute petite que je devais super faire attention à ma peau/mes cheveux/mon corps etc ... (j'étais la petite poupée mignonne qui faisait de la danse classique, ce qui m'a conduit à une crise d'ado foot/gothique très sympa d'ailleurs)

Du coup, j’enchaînais un gommage quotidien pour le visage, et plein d'autres choses souvent plus crées pour faire vendre que pour faire du bien. Et j'ai commencé à avoir des boutons autour de la mâchoire.

Depuis, j'ai tout arrêté, je me lave le visage sous la douche au savon, je n'utilise qu'une lotion Nivea (la même que ma mère utilisait depuis 10ans, on ne peut pas oublier d'où on vient!) et de la crème hydratante, et mon visage est redevenu intacte !

Je pense que tu as vraiment raison d'essayer de simplifier et de plus, ça te coûtera moins cher ! ;)

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
allaes;4748809 a dit :

Oui je vois ça aussi chez mon chéri : il ne fait rien, et il a une peau toute douce (sauf en hiver, ou il me réclame un peu d'huile pour calmer sa peau :jv: )

J'ai une "routine" assez basique aussi, j'ai quand même inclu un sérum le matin pour l'hydratation, mais j'ai quelques soins en fonction de ce que ma peau a besoin (comme je connais mieux mon épiderme, je dégaine les soins en fonction :happy: )

Mais c'est vrai que less is more, sauf dans certain cas.
Ce que je ne comprends pas, c'est les gros millefeuille de batard, à coup de lotion/gommage/decapage quotidiens...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes