Blabla général beauté

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
marguerite_;4739857 a dit :
J'ai envie de tester la marque Laino après deux revues sur deux blogs différents :happy: .

Plus jamais pour la part, j'ai fini par ressembler a une vache, mais a la place des plaques noires de celles ci, c'était des plaques rouges.
Le summum du sexy quoi :yawn:

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
spinelli;4738644 a dit :
J'hésitais à le mettre sur le topic des trouvailles mais :yawn: :yawn: :yawn:
Haha mais elle est hyper drôle la fille en fait ! "My God comment c'est two laid !" Je pensais qu'elle était sérieuse mais quand elle est orange elle dit quand même "Oula ne faites vraiment pas ça pour aller au collège les filles" :lol:

@Doubleinfinity- Je pense pareil :erf: en plus ma peau est absolument incompatible avec du fdt, autant dire que j'attends le jour où je n'aurai plus de tâches/cicatrices comme le messie :pray:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Doubleinfinity- : J'ai fait le même constat il y a quelques jours et l'impression de ne jamais trouver le produit qui me corresponde pour le teint ou de mal m'y prendre... :erf:
Et quand je vois le maquillage quasi-parfait des filles qui m'entourent je les envie presque car ça semble vraiment bien fait et le résultat est très naturel ! Et moi ça me semble très technique tout ça et non compatible avec mes petits soucis de peaux :shifty:

I

Illusions

Guest
J'ai reçu ma commande Plante System, le gel douche est une tuerie !

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
doubleinfinity-;4740229 a dit :
Je suis toujours persuadée qu'on ne peut pas se maquiller si on a pas une belle peau, ou si son teint même maquillé n'est pas parfait. J'adore le make up mais je me refuse plein de choses à cause de ma peau pas parfaite. :erf:

C'est sûr que le maquillage du teint est un peu plus compliqué sur une peau à problèmes, mais ça ne doit pas non plus nous freiner ni de nous empêcher de faire ce dont on a envie! En plus, je suis sûre qu'on est beaucoup à être complexées par notre peau (moi la première) et maximiser le problème, sans grande raison... En tous cas, sans maquillage, j'aurais bien du mal à me pointer au boulot avec la tête d'ado que je me tape depuis 1-2 semaines.

Après je comprends aussi ton propos, dans le sens où je ne m'autorise pas non plus toutes les folies, par peur de faire trop. Vu que mon teint est maquillé et que je mets en ce moment pas mal de correcteur, je n'oserais pas faire un combo yeux + bouche très maquillés, chose que je ferais peut être plus volontiers si j'avais le teint parfait.

11 Février 2013
480
272
3 804
J'ai reçu mon colis The Beautyst ! Je me suis empressée de me servir de mes deux produits... La BB cream Ren est top ! J'ai eu peur parce qu'elle est assez foncée en sortant du tube, mais au final elle se fond très bien. Et je suis déjà amoureuse du blush RMS, du bonheur à utiliser pour un résultat très naturel qui donne l'impression d'avoir fait une grande balade dans les bois ! :)

Par contre mon colis UNE est toujours en attente sur le site lui... :facepalm: A chaque fois que je commande chez eux, ça met 10 jours à arriver, ça a tendance à me blaser légèrement.

I

Illusions

Guest
cochlee;4741949 a dit :
Elles font peur les filles avec leurs Hauls des promo leclerc ! Elles les boivent les gels douche ou quoi ? :shifty:

J'imagine pas la gueule de mon copain si je debarquais a la maison avec 20 gels douche :cretin:
Elles ne connaissent pas La Slow Cosmetic apparemment...
J'en ai 3 et ça me suffit largement. J'en ai un qui va bientôt se finir en plus !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
marguerite_;4742680 a dit :
cochlee;4741949 a dit :
Elles font peur les filles avec leurs Hauls des promo leclerc ! Elles les boivent les gels douche ou quoi ? :shifty:

J'imagine pas la gueule de mon copain si je debarquais a la maison avec 20 gels douche :cretin:
Elles ne connaissent pas La Slow Cosmetic apparemment...
J'en ai 3 et ça me suffit largement. J'en ai un qui va bientôt se finir en plus !

Quand tu vois que moi c'est un savon que j'ai :yawn:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Coucou les madz, petit bon plan du weekend :)

Cette semaine j'ai acheté plein de rangements makeup chez Carrefour, en cherchant sur internet j'ai vu que ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient mais je trouve ça cool que ce soit abordable et disponible un peu partout en France du coup!

J'ai pris 4 porte-rouges à lèvres par 9 et le rangement en bas à droite en deux exemplaires (un pour moi et un pour ma maman pour la fête des mères). J'en ai eu pour 26€ les 6. C'est assez cool et il me semble que ça vaut le coup de faire tourner l'info si comme moi vous avez du mal à en trouver ou à casser la tirelire pour des Muji par exemple! Des bisous!

2013-09-09+14.04.09.png

Dernière édition :
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je crois toucher doucement mais sûrement à la routine cool, qu'elle soit complète ou simplifiée les soirs de grosse flemme, mais qui fait du bien à la peau. Manque plus que la crème made in @kiwi-kiwi et à moi la peau de bonnasse :cretin:

(manque plus que 10 kilos à perdre et pfiou, FOOOLIE)

11 Février 2013
480
272
3 804
J'ai passé une commande sur Feelunique, et je viens de recevoir un sms comme quoi je devais 28 euros de frais de douane ! Pour un colis à 52 euros avec déjà 15 euros de frais de port (merci DHL), c'est grave abusé ! :oo: :bomb:

4 Août 2013
713
815
2 374
:hello:
Vous avez déjà utilisé les auto-bronzants St tropez?
Je vais m'en commander un mais j'hésite entre spray, lotion ou mousse..
D'ailleurs, la différence de prix entre les trois est assez impressionnante donc est-ce que le résultat est lui aussi différent?
Je ne trouve que des vidéos sur celui en mousse qui a l'air pas mal mais j'avais l'impression qu'un spray était plus sûr pour les démarcations.. :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes