Blabla général beauté

2 Septembre 2011
452
326
2 264
cochlee;4737342 a dit :
La blogueuse Mango&Salt est canon dans sa dernière vidéo, elle me donne envie d'une routine maquillage avec presque aucun produit, mais du Ren, RMS beauty :puppyeyes:
Bref, RIP mon porte monnaie :stare:

Mais grave ! Je suis présentement en train de regarder sa vidéo et qu'est-ce que ça fait du bien une fille qui fait très "naturelle", dans le sens pas professionnelle du blog type Beauté-Blog ou Babillages ou LOdoesmakeup (voilà, donc ça, ce sont les 3 blogueuses qui m'énervent). Pourtant, elle reçoit des produits, fait des revues tout ça, mais je trouve que son blog garde une vraie fraîcheur, elle ne fait pas blasée.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
@cochlee et @clemence_b : Et voilà comment j'ai passé une commande chez Une Beauty et une autre chez The Beautyst... :rolleyes:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
kiwi-kiwi;4738540 a dit :
loni_;4738471 a dit :
@cochlee et @clemence_b : Et voilà comment j'ai passé une commande chez Une Beauty et une autre chez The Beautyst... :rolleyes:

Sur quoi as tu craqué? :d
Sur trop de choses (je suis stressée, je compense... bravo le veau !) J'ai pris la BB cream de Ren, le lip2cheek de RMS, et chez une j'ai pris le mascara 3 en 1, l'anticerne, et un ràl.
:hello: je suis faible.
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Je viens de découvrir via un article (le blog de Piccolina) que la quantité des blush Benefit a diminué au fil des années...de 12g c'est passé à 8g et c'est maintenant à 5g. Pour un prix toujours plus cher :rolleyes:
 
I

Illusions

Guest
Ma peau n'aime plus Avene. Le gel pour peau jeune à problème m'a desséché la peau.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
spinelli;4738644 a dit :
J'hésitais à le mettre sur le topic des trouvailles mais :yawn: :yawn: :yawn:


HAHAHA je pense que cette vidéo doit faire le buzz en ce moment car mon beau-cousin est venu exprès sur mon mur Facebook il y a quelques jours pour me donner le lien (oui, parce-qu'il connait ma passion pour les tutoriels et vidéos beauté)
J'avoue que c'est moche de se moquer d'une petite qui ne se rend pas compte visiblement de l'audience qu'elle a avec ses conneries… mais c'est trop bon :moqueur:
 
T

twentytwo

Guest
rumi;4687819 a dit :
Bon, les filles, je me lance, je réquisitionne votre aide parce que là je ne trouve pas de solution et ça me pèse...

J'ai des soucis de peau. Je ne sais pas si on peut parler d'acné a proprement parler parce que je n'ai pas de gros boutons rouges/boutons inflammatoires. Ou alors, d'après mes recherches, ce serait de l'acné rétentionelle.

En fait, mon souci est le suivant : j'ai plein de petits points sur le visage. Ils ne se voient pas vraiment, sauf en lumière rasante où je distingue plein de petites "boules"en relief (parfois tellement petites qu'elles ne sont pas persceptibles au toucher) Sauf que, constamment, plusieurs d'entre elles rougissent, puis grossissent. Et chaque fois, sans exception, c'est le type de bouton dont on extrait du sébum (désolée pour les détails glamour...) Donc je m'acharne sur ma peau, tous ls soirs je la scrute pour retirer le moindre relief. Aujourd'hui j'ai la peau très marquée... Et je ne sais pas comment me débarrasser de ces putain de petits points qui me pourrissent la vie.
Est-ce des microkystes ? Des comédons ? Parfois ils sont groupés, là par exemple sur le bas du visage j'ai un groupement de petites "boules" que je serai amenée a percer si je veux m'en débarrasser...
J'ai acheté Triacnéal mais j'ose pas l'utiliser de peur que ça se transforme en gros boutons inflammatoires. Et puis j'ai la peau seche, je voudrais pas d'un truc trop abrasif.

Je ne sais pas si je suis bien arrivée a expliquer mon souci. Peut-être que ça vous semble dérisoire a côté d'autres formes d'acné mais je souffre beaucoup de ne pas avoir une peau lisse a mon âge. Surtout que ça finit a chaque fois en carnage avec cicatrices rouges pendant trois plombes...

Si vous avez des conseils ça serait top parce que là j'en peux plus, faut que ça change.

Juste pour info : ma routine consiste juste au démaquillage avec un nettoyage très doux le soir + pshit d'eau thermale + crème hydratante. Le matin, eau thermale, crème hydratante et maquillage. J'utilise que des produits non comédogene (et qu'importe si je change de crème ou quoi, le problème reste le même...)
MON DIEU MIRACLE
J'ai exactement pareil mais je pense que c'est hormonal, et je suis la methode beauté pure, le serum anti acné de l'essentiel de julien, je commence aujourd'hui les tisanes de sauge et milefeuille.
Moi ce n'est pas lié à mon alimentation car j'ai été suivie par une naturopathe qui m'a détoxifié tout le blabla bref aucun effet . Je suis envahie mais je sais que ce sont des grains de milium et des microkystes. Je pense que je vais alléger ma routine et voir ce que ca donne. J'utilise des produits naturels donc je vais supprimer les he.
Mais le truc c'est que ca fait 3 semaines que je fais ca et je ne vois ni diminution ni augmentation...
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
@Albatros Je sais pas pourquoi elle ressort maintenant vu qu'elle date de 2012, mais qu'est ce que j'ai ri ! Je l'ai trouvé sur la page pute de Brain-magazine x)

@Boom Shiva Le commentaire sur Brain c'était "un maquillage nature pour aller à l'école en toute simplicité". Tout à fait juste :cretin:
 
I

Illusions

Guest
J'ai envie de tester la marque Laino après deux revues sur deux blogs différents :happy: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes