Blabla général beauté

20 Octobre 2012
479
408
794
Je pense qu'elle a simplement profité de l'offre Sephora Gold il y a quelques jours, qui proposait d'offrir un mini-liner Benefit pour celles qui avaient reçues l'offre.
Par contre vu comment elle vante toujours la marque, je pensais qu'il lui envoyait toute les nouveautés... mais même pas ! :yawn:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
autruche-la-autruche;4815926 a dit :
J'ai envie de me couper les cheveux :halp:
Mais je suis pas sûre, j'aime trop les cheveux longs :halp:
Mais ça serait plus pratique :halp:
Mais je ne vis pas pour du pratique de toute façon :halp:
Et puis ça m'éviterai d'avoir à refaire une colo pour couvrir mon ombré hair :halp:
Mais bon, couper tout ça :halp:
Et puis j'aurais moins de fourches :halp:
Et ça me prendrais trop de temps à faire repousser :halp:
Mais bon, mes cheveux sont trop pourris :halp:
Et puis après je devrais avoir un mini dégradé pour la coupe que je veux et c'est chiant à mettre en chignon ou simplement à attacher :gonk:

Voilà, c'était un message de l'Autruche qui n'est pas allée chez le coiffeur depuis 2009 :lol:

J'ai tout coupé mardi moi, je passe de la longueur mi dos a longueur menton et je kiffe !
(Ayant vécu une rupture douloureuse, le changement ça aide !)
De toute façon, dans même un an ils vont retrouver leur longueur donc je ne me bile pas :cretin:
Vaaaaaaas !

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
doubleinfinity-;4817076 a dit :
Je me désabonne de plein de chaînes beauté, j'en ai marre des hauls, des whats in my bag, des vlogs niais sur mes vacances à la mer, des tags... :lol:
Et je ne supporte plus d'entendre "coucou les filles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle video", "comme ceci"... :goth: Je fais ma rageuse mais qu'est-ce que c'est chiant d'entendre ces phrases dans toutes les vidéos :halp:
Alors là, tu m'as ôté les mots de la bouche ! :pray:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Jusque là j'ai toujours eu une peau sèche, et je sais pas ce qui s'est passé ces derniers mois, je me retrouve avec une peau mixte à grasse avec imperfections. Idem pour mes cheveux, qui regraissent super vite (glamour)
Bref, je me vois contrainte de changer de routine autant niveau soins, que maquillage du teint, sans trop savoir vers quels produits me tourner.

I

Illusions

Guest
Je n'aime pas l'odeur de l'huile de Jojoba donc je préfère celle de noisette pour mon visage. J'adore :jv: <3 .

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
doubleinfinity-;4817076 a dit :
Je me désabonne de plein de chaînes beauté, j'en ai marre des hauls, des whats in my bag, des vlogs niais sur mes vacances à la mer, des tags... :lol:
Et je ne supporte plus d'entendre "coucou les filles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle video", "comme ceci"... :goth: Je fais ma rageuse mais qu'est-ce que c'est chiant d'entendre ces phrases dans toutes les vidéos :halp:
"Voilà les filles, j'espère que ce tuto vous aura plu" :cretin:

Sinon vous connaissez la radiofréquence ? Ma dermato m'a proposé ça pour réduire les taches/cicatrices provoquées par l'acné. Du coup ça m'intéresserait d'avoir quelques retour là-dessus :fleur:

2 Septembre 2011
452
326
2 264
En parlant de Youtube, vous avez vu le partenariat blogueuses / Signal (oui, les dentifrices) qui consiste à faire des vidéos de tutos maquillage sur Youtube en concluant par "mais le meilleur, c'est le sourire, pour cela, j'ai le dernier Signal blabla" ? :cretin:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai envie de faire une pigmentation semie-permanente des sourcils :shifty::eh: C'est franchement pas mon genre mais après avoir vu une vidéo de S*na à ce sujet, ça a l'air super naturel comparé au tatouage. Et j'en ai marre de me rectifier la ligne tous les jours... Mais bon, si on me posait des questions sur comment j'entretiens mes sourcils (oui bon on sait jamais!), je sais pas si j'assumerais de dire "je me les suis fait pigmenter". Et puis on sait jamais si ça foire, même si ça s'en va au fil du temps. Et la première application c'est cheeeer , mais sur le long terme ça vaut le coup. Bref :halp:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je crois que je ne supporte plus non plus les vidéos beauté sur youtube. En fait c'est surtout à cause de C*line, et sa mèche dans la gueule, qui a toujours des commentaires "incroyable", "fabuleux", "que j'adore vraiment beaucoup",... :facepalm:

Je regardais un peu Hélène aussi, mais le reste, ça m'a gavé.

I

Illusions

Guest
Je prends une cure de Bardane en gélule donc pas de purge pour le moment. J'attends de voir :happy: .
Sinon je suis refan d'Etat Pur, j'adore la mousse détox ainsi que leur crème et actifs !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes