Je pense qu'elle a simplement profité de l'offre Sephora Gold il y a quelques jours, qui proposait d'offrir un mini-liner Benefit pour celles qui avaient reçues l'offre.
Par contre vu comment elle vante toujours la marque, je pensais qu'il lui envoyait toute les nouveautés... mais même pas !
Par contre vu comment elle vante toujours la marque, je pensais qu'il lui envoyait toute les nouveautés... mais même pas !

Je fais ma rageuse mais qu'est-ce que c'est chiant d'entendre ces phrases dans toutes les vidéos 
.

.
C'est franchement pas mon genre mais après avoir vu une vidéo de S*na à ce sujet, ça a l'air super naturel comparé au tatouage. Et j'en ai marre de me rectifier la ligne tous les jours... Mais bon, si on me posait des questions sur comment j'entretiens mes sourcils (oui bon on sait jamais!), je sais pas si j'assumerais de dire "je me les suis fait pigmenter". Et puis on sait jamais si ça foire, même si ça s'en va au fil du temps. Et la première application c'est cheeeer , mais sur le long terme ça vaut le coup. Bref