kiwi-kiwi;4844650 a dit :J'ai du Essence dans mon Auchan
Je crois que ça doit arriver dans tous les Auchan, ou du moins une majorité ! (comme Nyx dans les Douglas d'ailleurs)
(dixit ma mère, radio-beauté à vos services )
kiwi-kiwi;4844650 a dit :J'ai du Essence dans mon Auchan
illusions;4846078 a dit :Le shampoing Phytojoba me fait des cheveux super doux .
ashes;4845297 a dit :kiwi-kiwi;4844650 a dit :J'ai du Essence dans mon Auchan
Je crois que ça doit arriver dans tous les Auchan, ou du moins une majorité ! (comme Nyx dans les Douglas d'ailleurs)
ashes;4845297 a dit :kiwi-kiwi;4844650 a dit :J'ai du Essence dans mon Auchan
J'avais aussi été très déçue par mon premier shampooing Phyto (je crois que c'était le Phytoneutre) qui me laissait invariablement les cheveux poisseux mais j'ai retenté le coup quelques années après et mes cheveux adorent le Phytojoba et le Phytolisse ! Je m'en sers aussi comme de shampooings normaux, en faisant juste attention à bien émulsionner.juliet87;4846154 a dit :illusions;4846078 a dit :Le shampoing Phytojoba me fait des cheveux super doux .
J'ai acheté un shampoing Phyto pour cheveux fins moi, et il me fait les cheveux "sales" . Je comprend pas pourquoi, je m'en sers comme d'un shampoing normal ...