Blabla général beauté

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
J'aime tellement le Lorac Pro 2 :jv:.

Sinon en ce moment je fais des bains d'huiles de coco, enfin des masques, la première fois même après m'être lavé les cheveux ils restaient hyper gras... Là j'ai juste mis l'huile de coco sans miel et c'était niquel :happy:. Enfin un truc où je vois la différence!

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
slugvomiting;4890252 a dit :
Les filles, je suis inquiète...
J'ai offert un dissolvant en bouteille (vous savez la bouteille où on trempe les doigts dans une mousse) à ma cousine qui aime bien se vernir les ongles.

Sa mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle a perdu 4 ongles ! Je pense que c'est à cause de ce produit. J'ai aussi offert ce dissolvant à ma soeur et elle a des tâches noires sur un de ses orteils...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Et est-ce que les ongles repoussent ?

Oh mais c'est horrible!!

Il faut absolument que le service client fasse quelque chose rapidement, qu'ils communiquent aux autres acheteurs, c'est super grave!

I

Illusions

Guest
J'aime de plus en plus la marque Lavera :happy: .
Sinon le shampoing Avoine de Weleda est une horreur pour mes cheveux...

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Grosse trouvaille du jour! Il y a un magasin Bomb Cosmetics à côté de chez moi (et j'habite à la campagne!). C'est une copine qui m'a fait découvrir le magasin.

Pour celles qui, comme moi, ne connaissent pas: le concept est proche de celui de Lush (produits frais faits main non testés sur les animaux), il privilégient les huiles essentielles et les produits "naturels", c'est une marque anglaise, les packagings sont mignons, mais les prix sont plus doux que chez Lush (en tous cas parmi l'échantillonnage que j'ai pu observer).

J'ai acheté un gommage pour le corps aux huiles essentielles pour 13€ et je viens de le tester: il est génial. Il sent super bon, l'odeur reste sur la peau et il dépose un léger film "gras" sur la peau, ce qui est bon pour moi car elle est de nature sèche.

Si quelqu'un a envie de nous éclairer sur les compos, le produit que j'ai acheté m'a semblé plutôt clean mais je serais ravie d'avoir l'avis d'expertes ;)

Bref, j'attends d'avoir vos avis si vous en avez déjà un!

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Bon je vais double-poster mais là je vais finir par me bouffer le bras, ça sent TELLEMENT BON.

Après vérification, le gommage s'appelle "Scrubology" et je ne peux que le recommander, c'est une tuerie.

(j'ai aussi regardé des revues sur la marque et les sites qui la vendent en France, et c'est encore moins cher que là où je suis allée)

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
illusions;4891517 a dit :
J'aime de plus en plus la marque Lavera :happy: .

Leur après-shampoing est une tuerie! C'est le seul truc qui me sauvait les cheveux lorsque j'étais encore dans mon logement étudiant avec de l'eau très calcaire.
En plus la compo est pas mal :happy:.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
leillinita;4893443 a dit :
@Albatros    merci pour la découverte, cette marque a bien l'air prometteuse! :happy: Et ton gommage donne envie!
Par contre j'ai envie de tout essayer maintenant. :dowant:

Pour avoir senti les odeurs, je pourrais essayer de te conseiller si tu hésites entre certaines choses parce-que j'y ai passé un bon moment!

J'ai trouvé que le masque visage Honolulu sentait vraiment bon et avait l'air doux et crémeux/purifiant (je l'ai pris pour une amie).
Les boules de bain sont franchement chouettes. Ce qui ressort dans les revues sur le net c'est qu'elles ont des odeurs plus "simples" (dans le bon sens) que Lush et qu'elles colorent un peu moins l'eau du bain mais je les ai trouvées vraiment sympa et plus abordables.

Pour celles qui aiment les gommages atypiques, y en avait un qui s'appelle Pepper quelque chose et il a des baies dedans, c'est assez étrange mais ça sent bon. Rien à voir avec les odeurs sucrées, ça sent la nature.
J'ai eu très envie de craquer sur un masque cheveux car ils ont l'air très bien aussi.

Bref, je ne suis pas d'une grande aide :free:

6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Lily Lolo vient de sortir une BB cream :paillettes::paillettes:

021.jpg

Je pense que je vais me la commander pour tester, mais je sais déjà que ça ne sera pas assez couvrant pour ma peau (qui est complètement pourrie en ce moment :crying:)

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
svenn;4895840 a dit :
Lily Lolo vient de sortir une BB cream :paillettes::paillettes:

021.jpg

Je pense que je vais me la commander pour tester, mais je sais déjà que ça ne sera pas assez couvrant pour ma peau (qui est complètement pourrie en ce moment :crying:)

J'ai vu ca aussi, elle me tente bien, mais j'ai peur d'être déçue... (même si je n'ai jamais été déçue par les produits LL)
Je sais pas trop, je pense attendre d'avoir vu les avis ;)

20 Octobre 2012
479
408
794
yona;4902043 a dit :
j'ai reçu la nouvelle brochure de sephora, dedans il y a des offres et les -20% mais aussi une offre indiquant que je peux passer en agence prendre une carte gold contre achat

je suis sceptique, bon ok j'ai dépensé pas mal chez mon pote sepho mais de là à avoir la gold.... et puis les conditions pour la garder ....

:lunette: vais devoir mener l’enquête
Ils ont fait cette opé pour les personnes qui sont proches du palier pour la carte Gold.
Par exemple, si t'as la black et que t'as dépensé 200€ sur l'année tu ne reçois pas l'offre, mais si tu es proche des 1500€ ils te l'offrent exceptionnellement (bon après, proche de combien je ne sais pas, à toi de voir combien tu as dépensé chez eux :cretin: ).

I

Illusions

Guest
clover-;4902450 a dit :
yona;4902043 a dit :
j'ai reçu la nouvelle brochure de sephora, dedans il y a des offres et les -20% mais aussi une offre indiquant que je peux passer en agence prendre une carte gold contre achat

je suis sceptique, bon ok j'ai dépensé pas mal chez mon pote sepho mais de là à avoir la gold.... et puis les conditions pour la garder ....

Ils ont fait cette opé pour les personnes qui sont proches du palier pour la carte Gold.
Par exemple, si t'as la black et que t'as dépensé 200€ sur l'année tu ne reçois pas l'offre, mais si tu es proche des 1500€ ils te l'offrent exceptionnellement (bon après, proche de combien je ne sais pas, à toi de voir combien tu as dépensé chez eux :cretin: ;).
J'ai lu sur un blog dont je ne me souviens plus du nom qu'il fallait dépenser 700 euros par an pour la garder... C'est de la folie !
Je mets rarement les pieds chez Séphora et j'aime bien ma carte black :cretin: .

I

Illusions

Guest
clover-;4902450 a dit :
yona;4902043 a dit :

Par exemple, si t'as la black et que t'as dépensé 200€ sur l'année tu ne reçois pas l'offre, mais si tu es proche des 1500€ ils te l'offrent exceptionnellement (bon après, proche de combien je ne sais pas, à toi de voir combien tu as dépensé chez eux :cretin: ;).
J'ai lu sur un blog (ici) qu'il fallait dépenser 700 euros par an pour la garder... C'est de la folie !
Je mets rarement les pieds chez Séphora et j'aime bien ma carte black :cretin: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes