illusions;4861637 a dit :J'ai le nez qui pèle à cause du rhum .
cacahuhette;4862129 a dit :@Chips_ Je ne veux pas trop te décevoir mais bon la seule vraie solution qui fonctionnera c'est de couper tes pointes et après ça, plus besoin de trouver des soins aux fausses promesses, juste acheter soins* tous simples pour tes belles pointes.
Parce qu'il ne faut pas croire que ces soins recollent les pointes fourchues, c'est simplement une illusion (et du marketing !)
*faire des bains d'huile de coco par exemple, sinon pour un soins qui prend moins de temps, j'utilise (sous la douche) le masque à l'huile de monoï et néroli de Garnier (qui sent bon et sans silicones !)
Du rhume merci le correcteur qui veut me faire passer pour une alcoolo .albatros;4861915 a dit :illusions;4861637 a dit :J'ai le nez qui pèle à cause du rhum .
… Du rhum ou du rhume?
doubleinfinity-;4862533 a dit :Ce qui me saoule avec elle, c'est qu'elle dit souvent "une odeur féminine" ou "une odeur masculine", ou encore "divin".albatros;4862177 a dit :Je dois être maso… Je regarde des vidéos de L*doesM*keup mais elle m'agace TROP!!!!
Tics de langage, vocabulaire limité, prononciation merdique en anglais… faut que j'arrête
Je l'aimais bien il y a quelques temps encore, mais je ne suis plus qu'EnjoyPhoenix maintenant. J'sais pas, je la trouve choupinoutte.
illusions;4862940 a dit :Du rhume merci le correcteur qui veut me faire passer pour une alcoolo .albatros;4861915 a dit :illusions;4861637 a dit :J'ai le nez qui pèle à cause du rhum .
… Du rhum ou du rhume?