Blabla général beauté

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis assez contente avec mon nouveau shampoing et le shampoing sec que j'ai acheté j'espace de plus en plus mes shampoings :happy:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Cacahuhette : oui je laisserai un message si jamais je suis satisfaite ou non sur le long terme. :) Il faut combiner le shampoing avec le masque, car seuls, le résultat n'est pas probant.​
Ce sont des huiles que tu utilises après le shampoing ?​

23 Juillet 2014
21
14
64
@Eugenye Juste après le shampoing je laisse poser le masque de Garnier Ultra Doux à l'huile de monoï et au néroli (je ne le rachete pas à chaque fois, j’achète simplement un masque sans silicones), pendant qu'il pose, je me lave le corps puis à la fin de ma douche je le rince. 
Pour ce qui est des bains d'huile j'essaye d'en faire au moins une fois par mois. La nuit avant que je me lave les cheveux (je me les lave le matin) je mets de l'huile (d'argan ou d'amande douce, pur) dans mes cheveux des racines (où je masse bien pour faire rentrer l'huile, merci les mains bien grasses :d) jusqu'aux pointes (j'enroule dans une serviette) et voilà je dors avec.

J'espère avoir répondu suffisamment bien à ta question :)

J'attend ton retour sur le combo shampoing/masque que tu utilise ;)

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Cacahuhette : Oui, tu m'as bien éclairé! ^^ Je testerai peut-être aussi, en complément de ma routine habituelle, l'huile une fois par mois. Je me demande juste si j'arriverai à garder la serviette toute la nuit. :rire:

Ce sera fait ! :)

23 Juillet 2014
21
14
64
@Eugenye Sinon tu enroules tes cheveux et tu mets du film plastique autour (comme on enroule les aliments pour les mettre au frigo ^^) ou si tu préfères te laver les cheveux le soir, alors tu fais ton bain d'huile en fin d'aprèm et après avoir laissé posé une ou deux heure tu fais ton shampoing habituel ;)

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Comme chaque été, je pleure à la vue de mes cheveux bien moches...
Bientôt plus de 2 ans que je suis passée au sans silicones et franchement je n'ai jamais retrouvé des longueurs aussi belles qu'avant.
Et ça me gonfle. Samedi en plein désespoir capillaire j'ai pris un soin Aussie au Monop' (put*** les prix), et voilà quoi, mes cheveux revivent.

J'ai donc décidé de rester au "naturel" pour mes shampoings, et tout ce que j'applique sur le cuir chevelu, et pour les longueurs "mortes" je me fais plaisir!! :paillettes:

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
ellis;4856863 a dit :
juliet87;4846154 a dit :
illusions;4846078 a dit :
Le shampoing Phytojoba me fait des cheveux super doux :puppyeyes: :happy: .

J'ai acheté un shampoing Phyto pour cheveux fins moi, et il me fait les cheveux "sales" :dunno:. Je comprend pas pourquoi, je m'en sers comme d'un shampoing normal ...
J'avais aussi été très déçue par mon premier shampooing Phyto (je crois que c'était le Phytoneutre) qui me laissait invariablement les cheveux poisseux mais j'ai retenté le coup quelques années après et mes cheveux adorent le Phytojoba et le Phytolisse ! Je m'en sers aussi comme de shampooings normaux, en faisant juste attention à bien émulsionner.

Merci :bouquet: !
Je vais donc retenter alors. Si ça ne marche pas, j'essaierai un de ceux que tu as cité quand j'en aurais les moyens ahem...

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Reykjavík Voilà, c'est ça le truc, comme toi tout ce que j'ai pu tester en plus naturel n'a jamais égalé mes soins que j'utilisais avant, alors que j'ai toujours eu de beaux cheveux depuis toute petite.
Après je suis loin d'être une obsédée des compos clean donc ça me pose pas de cas de conscience, sauf pour tout ce qui va toucher les racines on va dire.

Laisse toi aller du côté obscur... :twisted:

10 Juin 2014
5
0
62
Salut les filles, je viens partager un petit produit maison tout simple qui fera du bien à votre peau si elle a tendance a etre sèche !

vous mélangez une cuillère de sucre roux à une cuillère d'huile d'olive et vous vous faites un masque avec en frottant légèrement pour que les cristaux de sucre enlèvent les peaux mortes. La peau devient très grasse, c'est normal : vous pouvez rincer à l'eau chaude et nettoyer avec un savon doux. Elle devient toute douce !

J'en fais une fois par semaine et j'en suis satisfaite :)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je suis passée chez Sephora hier. Je cherchais un produit Decleor mais il n'était pas en rayon, donc j'ai demandé à une vendeuse si elle pouvait regarder dans le tiroir : rien. Il faut savoir que ce que je cherchais, c'était le baume de nuit purifiant à l'Ylang Ylang de la gamme Aromessence.

Donc, elle regarde ma peau et me dit "mais, vous voulez mettre quelque chose de purifiant !!" avec une tête horrifiée. Euh... oui, enfin, c'est un baume, c'est juste des huiles essentielles qui ont des vertus purifiantes, c'est pas le produit le plus décapant du monde. Et je lui explique que c'est juste pour mon menton, la seule zone où j'ai des imperfections, la peau du reste de mon visage étant plutôt sèche / normale.

Et là elle me montre un sérum La Prairie à 180€ les 30mL, super hydratant blablabla... :facepalm:

Alors de 1) c'est pas du tout mon budget, merci ! et de 2) j'ai regardé la composition du truc et ça ne me donne pas du tout envie de le mettre sur mon visage.

:XD:

M

metaxa-2

Guest
@slugvomiting  En effet c'est assez inquiétant, il faut d'abord être sûre que le produit est bien la cause mais comme tu dit si ta soeur et ta cousine ont remarquées en même temps des soucis ça semble être le cas.

Pour moi si tu élimine la cause ça devrait le faire comme lors d'une allergie et normalement les ongles repousseront.

Après il faut que ta cousine consulte son médecin pour établir une fiche de cosméto-vigilance pour un effet indésirable plutôt sérieux, il faudra aussi contacter le service consommateur du fabricant et leur communiquer le numéro de lot qui a peut être un problème.

J'espère que ça s'arrangera :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes