Blabla général beauté

29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Je sais pas si c'est le bon sujet, mais j'ai une fête d'Halloween ce soir et il faut qu'on vienne déguisé et j'ai absolument aucune idée. :yawn: j'avais pensé m'habiller avec un jean ou collants déchirés, éventuellement taché un vieux haut mais pour le maquillage...:shifty: est ce qu'il y aurait des madz avec des idées ? Sachant que je suis pas une fana de maquillage, donc sorti du mascara, eye liner, rouge à lèvres rouge et fard à paupières sombre, j'ai rien. :cretin:

• Big up !
Réactions : LexinePwns

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Lapiluz comme je te comprends :yawn: Aujourd'hui, je suis sortie le visage nu (zéro que dalle, même pas du mascara). Les jours où j'ai envie, OK, mais que ça devienne une obligation personnelle, non! :happy:

• Big up !
Réactions : Nuthea_
M

Membre supprimé 247581

Guest
Hey !

Bon, je viens un peu partager mes "trucs de beauté". Déjà, je précise que j'ai arrêté tout produit "artificiel", avec des colorants et des parfums.

Je fais un masque une fois par semaine à base d'argile bentonite (plus douce que les autres argiles) dans laquelle j'ajoute quelques gouttes d'huile de rose biologique.

Sinon, j'applique le soir (et quelques fois le matin) du gel d'aloe vera sur mon visage : ayant la peau mixte (sèche et grasse en même temps, le must quoi), une huile est trop grasse alors que le gel d'aloe vera hydrate sans graisser.
Je l'utilise également après les épilations, afin d'éviter les petits boutons rouges si pénibles...

L'huile vierge de coco bio est pas mal aussi pour la peau, mais il faut faire attention de ne pas en mettre trop sinon ça colle des boutons car la peau ne respire pas. Je reviendrai sur ce produit après.

Pour le reste du corps, ça dépend. Quand j'en ai, j'adore faire des applications de rhassoul (je ne l'achète pas en tube, mais en poudre dans laquelle je mets de l'eau pour faire moi-même ma pâte). Alors ça, c'est magique. Ça dégage les impuretés, raffermit la peau et la laisse toute douuuce.

Niveau épilation, je fais tout à l'épilateur et à la cire, mais avant, la veille ou la sur-veille, je me fais un gommage avec du savon noir et j'applique du gel d'aloe vera histoire de bien hydrater. Malheureusement, j'ai quand même des soucis de poils incarnés malgré toutes les précautions que je prends dans ces moments là. :annoyed:

En ce qui concerne l'huile de coco que j'ai évoqué plus haut, elle a de multiples vertus dont je souhaite vous faire part : elle est excellente pour les dents (mais il ne faut pas être trop sensible au goût), pour la peau, les lèvres (hydratation optimale), pour les cheveux (au niveau des pointes), mais aussi comme lubrifiant, en plus de prévenir contre des désagréments comme les cystites, les mycoses ou encore les vaginites (je ne sais pas si c'est efficace sur ce point, mais c'est l'une des qualités vantées concernant ce produit)...

Question maquillage, je ne me maquille que les yeux, donc bon. J'utilise du eyeliner (gemey maybelline mais je teste en ce moment un eyeliner végétal plutôt pas mal, hormis le fait qu'il ne tienne pas très bien quand on a les yeux qui pleurent), du fard à paupière marron clair et du khôl. Comme je mets pas mal de noir autour de mes yeux, je fonce un peu mes sourcils avec un crayon (sans forcer, car je n'aime pas quand c'est trop marqué). Les jours où je ne mets pas de khôl, je mets un rouge à lèvres discret qui fonce un peu la couleur de ma bouche ("corail sacré").

Voilà, bon, je vais faire un petit post côté cheveux aussi, parce que là aussi j'ai pas mal d'astuces huhu.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Mais de rien ! Je suis ravie de partager ces petites astuces qui, jusqu'à maintenant, ont toujours bien fonctionné pour moi et les personnes à qui je les ai conseillé (surtout l'argile, qui est très efficace pour les peaux acnéiques). ;)

• Big up !
Réactions : Justine_33000
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Je viens vous raconter un truc marrant : a chaque fois que ma maman s'achète un RAL. Je finis par le récupérer parce qu'elle le mange donc je le récupère (bon pas tout le temps hein mais j'en ai récupéré 3/4 comme ça et on se prête nos RAL avec ma maman donc je fais des emprunts à durée indéterminée ) :cretin:

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Voila jai encore craqué ^^ un gilet effet cape tres original
image1xxl.jpg

Hey ! Pour parler des vêtements que tu viens d'acheter, va plutôt sur le topic Dernières Fringues Acquises :) !
Merci

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai reçu dans ma BB la crème de teint d'Absolution. Ben je suis super bluffée par la tenue de ladite crème.
En fait je travaille sous PSM :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(le mien est mieux <3 ) et cette chose fait bouger tous mes petits cheveux avec ses différents flux d'air. Conséquence : parfois mon visage me gratte et j'ai tendance à me frotter sur mon épaule. Ben du coup je pourri mes blouses avec des traces de crème teintée :yawn:
N'empêche que je n'ai jamais eu une crème teinée qui tient aussi bien.
(J'aime bien son odeur aussi, on dirait du basilic, c'est marant)
Après pour ce qui est de ma peau, je ne sais pas trop si ça lui réussie, je sais juste que mon sérum n'est pas compatible avec.

Grosse déception : les vernis Quick Dry de Kiko. sans déconner, je l'ai mis il y a une heure, et il y a déjà des éclats :oo:

(Je remonte un peu le topic, la beauté/soins/makeup, y'a que ça qui me maintienne en santé psycho correcte ces derniers jours :erf: )

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Merci @Kiwi-kiwi , lire ce forum me fait un bien fou.
J'ai acheté le sérum/booster à la Vitamine C de Novexpert pour ma maman, ainsi que de l'huile de rose musquée du Chili. Ce sera pour son Noel, parce qu'elle m'a dit en avoir ras la quiche de sa peau pleine de rougeurs/rides/taches brunes et qu'elle voulait que son cadeau de Noel soit lié à ça. J'espère vraiment que ça va fonctionner pour elle !

Et sinon j'en ai marre, mon copain a encore et toujours le cuir chevelu qui gratte, tout sec, avec les pellicules sèches et desquamations qui vont avec. Je lui ai acheté douze mille shampooings et y'a rien qui fonctionne. Je lui ai fait des massages du cuir chevelu à l'huile végétale et ça fonctionne bien, oui, mais il faut le refaire avant chaque shampooing, ça n'a aucune action à long terme. J'espère vraiment que le dernier shampoing que je viens d'acheter (le Ducray extra doux machin) va lui réussir.

Et sinon je pars en Inde dans moins d'un mois et demi, je commence ma liste de choses à emmener là bas, et évidemment de choses à RAMENER de là bas. Je suis overexcited j'en peux plus. En plus ma belle mère m'emmènera dans un salon de beauté là bas pour tester les soins traditionnels.

Et @Kiwi-kiwi ELLE TUE LA COLLECTION KIKO. Ca fait longtemps qu'elle est en magasin ? J'ai eu un coup de coeur pour le rouge à lèvres (le rose rose là). Il t'a coûté combiiiien ?

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes