J'ai une peau normale à grasse, mais il a une couvrance moyenne mais je l'aime bien! Un autre top c'est le "Pure light" de Yves Rocher, le rendu est très naturel j'adoreJe ne trouve plus mon fdt Healthy mix de Bourjois en grande surface...
J'ai peur qu'il soit discontinué, on le trouve encore sur le site de la marque mais c'est tout. Je termine mon revlon colorstay là mais je trouve qu'il accentue mes petites zones de sécheresse. J'ai pas mal entendu parlé de l'accord parfait de L'oréal, il y a des madz ici qui l'ont testé?
Bref, la quête du fdt parfait est de retooooouur!!
Je fais souvent un "smoky" bleu avec la dite palette SLEEK, et ayant la peau noire ca ressort plutôt bien. Il faut surtout bien estomperBonjour
Je voulais avoir quelques avis, je flashe sur plusieurs teintes de bleu dans ma palette Sleek, mais étant métisse et ayant les yeux bruns sa passe un smokey eye bleu?
Oh super, il faut absolument que je teste ça j'ai la palette "Storm" de sleek Coûte s'il y a moyen de poster une photo je ferai pour te montrer le résultatJe fais souvent un "smoky" bleu avec la dite palette SLEEK, et ayant la peau noire ca ressort plutôt bien. Il faut surtout bien estomper
Mais je trouve que ça fait très joli et que c'est pas surchargé !
Du coup tu as attisé ma curiosité j'adorerais voir ça !
Est ce que tu connais un bon eyeliner? J'avais reçu une réduction chez Ici paris xl et je me suis achetée celui de Givenchy mais je suis déçu il ne tient pas bien, il a l'art de s'étaler sur ma paupière sup si je fais un trop gros trait :/@Kiwi-kiwi oh c'est gentil () mais je boycotte Monoprix et leurs prix de oufs. C'est pour ça que je suis deg de ne plus le trouver à Carrouf et cie.
Merci pour vos réponses @Laeliwo et @Sarah_Kbb , je vais aller le tester à monop et si je trouve la bonne teinte je le choperai à Auchan.
Et sinon je teste une crème de nuit anti âge () de chez Yves Rocher que j'ai eue avec mes points fidélités, j'ai moins de plaques de sécheresse, elle me plait bien.