@Dacrimsonlily Je sais que tu as dit bof bof pour les Naked
mais la palette de "référence" pour moi quand on parle de tons chauds, c'est la Naked Heat, donc je t'en parle au cas où tu ne la connaitrais pas, on ne sait jamais
Elle est tellement belle
Les couleurs sont loin d'être fades (bien que ça soit la même chose pour les autres Naked à mon goût
), des tons chauds...
Sinon, comme dit plus haut, il y a la Cocoa Blend de chez Zoeva, moins chère, de très bonne qualité mais moins de tons chauds je trouve :
Après là comme ça, je n'en vois pas d'autres
@MartheS C'est vrai que c'est difficile de trouver des petites palettes de fards à paupières sympas
A part les palettes de "grandes marques" type Dior, Chanel... mais bon je trouve que la qualité des fards laissent vraiment à désirer... Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "harmonie autour d'un fard" mais sinon la solution serait peut-être de te créer une palette ? Chez Mac tu peux acheter des palettes vides de 4 ou 6 fards et y mettre ceux que tu veux... après ça revient vite cher. (Et bon par contre, certains fards sont vachement bien chez Mac genre justement le Satin Taupe, mais j'ai une palette et quasiment tous les fards sont hyper poudreux...)