Blabla général beauté

27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Hello, désolée de vous déranger dans votre super-blabla-beauté, mais j'ai besoin d'aide (et de votes) pour pouvoir créer mon gommage hydratant pour les lèvres (éthique, vegan, produits naturels) :paillettes:!
Je suis hyper loin du compte mais bon :crying:, si certaines d'entre vous pouvez voter (et faire voter leurs ami.e.s) ça donnerait un énooooorme coup de pouce !
Pour voter et en apprendre plus sur mon futur produit (et devenir futur bêta testeuse), c'est par ici : www.gelle.co/projet/bouchee-bee

MERCI D'AVANCE A TOOOOUTES <3:jv:
 
11 Mars 2019
5
2
4
28
Hello les girls

Dans le cadre de mon mémoire de recherche de Master en Marketing digital, je m'intéresse à l'influence qu'a eu la digitalisation sur le comportement des consommateurs dans le secteur de la beauté.

Passionné par le sujet ou simple utilisateur de produits cosmétiques, j'aimerais beaucoup connaître ton avis !

C'est un questionnaire rapide, anonyme, et les données récoltées ne seront pas conservées une fois mon mémoire terminé. Lien : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2cSU5NmklOUQlQUI=&a=JTk2aiU5M2wlOUUlQUM=
Merci beaucoup pour vos réponses !
 
20 Mars 2019
16
30
24
38
Coucou

En matière beauté j'ai appris beaucoup de choses en cosmétologie.
Et ce qu'on se rend compte c'est que déjà les 100%naturels n'existe pas, sauf du fait maison qui ne dure pas longtemps. Même lush, connu pour ces produits "fait main" mettent des ingrédients synthétiques.
En fait ce qu'il faut regarder c'est si le produit est neutre. Et ce n'est pas parce que c'est synthétique que c'est mauvais pour la peau ou l'environnement.
Et ne pas se fier à des applications comme INCI Beauty qui ne reflètent pas la réalité. Ils prennent un composant et disent dangereux alors qu'en réalité, comment il est utilisé, en si petite quantité il n'est pas dangereux du tout.
Si vous voulez des conseils pas de soucis, je vends des produits élaboré avec sérieux, le plus naturels possible, donc les méthodes et ingrédients sont bien réfléchie et pas fait au hasard de manière à les rendre biodégradable et neutre possible pour qu'ils conviennent à plus de personnes possible :)
 
  • Big up !
Réactions : Tétuan et shina
20 Mars 2019
16
30
24
38
Coucou, je vends des produits formulé pas un labo mais qui ne font pas partie de l'industrie pharmaceutiques et autres fabricants sans éthique (genre l'oréal, yves rocher..ect) et j'en fais moi même aussi car je suis dans les plantes médicinales mais pas encore à mon compte, surtout que vendre ces cosmétiques soi même c'est compliqué car au vu de la loi on n'a pas le droit...ça nous est encore un peu autorisé pour certaines trucs (baumes par exemple) où faut payer d'ailleurs genre 500€/recette (donc tu change même 1 ingrédient, tu repaye!!!) et faire valider par un pharmacien mais normalement faut le diplôme pharmacien, même pour dire "ce thym est bon pour tes voies respiratoire....d'où le fait que sur les sachets de tisanes de producteurs en général tu veras des mots qui te rappel pour quoi c'est fait et non marqué directement "pour vos voies respiratoire", "contre les ballonements", "contre les remontés gastrique" LOL T"inquiète je sais de quoi je parle, je ne parles pas d'un sujet que je ne connais pas ;)
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
Coucou :)
Je me demandais ou vous achetez vos pinceaux (principalement pour les yeux et lèvres) car je cherche des pinceaux qui ne coutent pas un bras mais qui dure quand même ;)
Un bon rapport qualité prix quoi lol.

Ahhh oui j allais zapper qui a commander sur you are cosmetics ? C est la meme team qu elf mais j aimerai des avis sur les produits.

Un énorme merci
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Je pose ça là sait-on jamais, est-ce que l'un.e d'entre vous a une formule magique pour moins souffrir lors de l'épilation?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc que ce soit huiles essentielles décontractantes, exercice de respiration ou crème anesthésiante (ça existe?) je prends :rire:
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
27
@shina je confirme les Zoeva sont vraiment très bon rapport qualité prix ! A la pièce c'est 10€ (et pas besoin de mille pinceaux en vrai). Sinon les kit sur le coup c'est cher mais ça vaut vraiment le coup quand on regarde un part un et le temps qu'il dure !

@-Alexandra- alors je ne connais pas d'astuce pour avoir moins mal.. Juste "un moment donné tu t'y fais" :sweatdrop: Je fais tout à l'épilateur électrique devant un film ou une série, on s'y fait (conseil nul, désolée haha). Pour ce qui est du maillot la sensation n'a rien avoir avec les autres zones, vraiment. Pour beaucoup de personne ça ne fait même pas mal (personnellement c'est plus la chaleur qui me dérange).
 
  • Big up !
Réactions : -Alexandra-
24 Août 2018
338
1 435
224
31
Parlons épilation...je me sens dépassée.
Je suis très poilue, et disons que c'est un calvaire parce que je ne suis jamais douce même après l'épilation
pourtant je ne rase jamais, je fais des gommages 3 fois par semaine (l'impression que c'est même pas efficace sur ma peau tellement elle est épaisse et granuleuse)
Je me suis épilée à la cire jeudi dernier (1 semaine pile poil), ça fait 2/3 jours que je pique littéralement, ça me rend malade.
Même jeudi dernier juste après l'épilation, je sentais que c'était pas parfaitement épilé, qu'il restait des poils courts et piquants
bonjour la féminité comme ça.... surtout que j'épile aussi des zones incongrues comme le ventre entier et le bas du dos, et pareil j'ai le même souci qu'ailleurs des poils piquants et courts
est-ce que vous avez des solutions à me proposer à ce petit souci ?

PS: pas de problème hormonal, juste des origines méditerranéennes entraînant, je cite, "une hypersensibilité des follicules pileux à la testostérone"
youhouuuuuu, en gros y'a rien à faire quoi côté médoc (et c'est pas plus mal, je veux pas me choper un méningiome)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes