Blabla général beauté

24 Août 2018
338
1 435
224
31
Non le duvet c'est a éviter car ça repousse pire
Mon dermato m'a montré des photos de femmes qui ont eu des repousses paradoxales suite a l épilation de duvets sur le visage elles se sont retrouvées avec des Barbes masculines les pauvres
Faut que les poils soient des poils terminaux
 
25 Mars 2019
8
5
4
34
Non le duvet c'est a éviter car ça repousse pire
Mon dermato m'a montré des photos de femmes qui ont eu des repousses paradoxales suite a l épilation de duvets sur le visage elles se sont retrouvées avec des Barbes masculines les pauvres
Faut que les poils soient des poils terminaux

Salut,
Je suis complexée du duvet aussi, du coup tu sais si l'épilation au lazer reste la meilleure méthode pour l'éradiquer sans qu'il y a une repousse après?
 
  • Big up !
Réactions : Le Lustre Connu
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@eames
Ça dépend où tu fais le laser. Les centres cosmétiques ont réputation pour certains de proposer des prix attractifs mais de baisser la puissance de leurs machines.
 
19 Juin 2014
661
2 988
3 944
Aujourd’hui, j’ai magasiné du maquillage avec mon mari... pour nous deux et c’est ça qui est merveilleux! Il m’a dit « Tu n’aurais pas imaginé ça il y a 3 ans non?! » et en fait, je lui ai dit que peut-être, puisqu’il a toujours flirté avec la culture gothique, mais il m’a dit qu’il n’aurait pas osé, peur de se faire juger, et je trouve ça super cool qu’il se permette de le faire maintenant :) ! Comme quoi on peut dire bien du mal des influenceurs, mais je pense que certains d’entre eux ont beaucoup à voir dans le fait que des hommes n’ont plus peur de se maquiller s’ils le veulent ou que des personnes aux corps non normés trouvent maintenant du plaisir à s’habiller autrement qu’en se cachant comme le voulaient les « conseils » des magazines.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 681
117 503
6 134
@Renly Je te réponds ici, ça me paraît plus à propos. J'ai Secret Escape (plus frais, herbal) et Romantic ( plus floral, un peu gourmand mais sans note de vanille ou quelque chose du genre)
 
  • Big up !
Réactions : Illusions
28 Août 2017
1 187
10 103
2 574
Bon, je n'ai pas trouvé de topic make up, du coup je lance ma petite bouteille ici :ninja:

Je recherche désespérément un fard à paupière rouge (Mais un vrai rouge, pas un bordeaux/rose/fade, et un qui soit bien pigmenté aussi), et de préférence, sans devoir raquer 50 euros pour une palette :crying:
 
28 Août 2017
1 187
10 103
2 574
@Madeleineandtea
Oh merci ! Par hasard, tu as déjà testé certaines marques sur le site pour des fards à paupière ou du tout ? (J'ai toujours peur d'en prendre un qui ne tienne pas/migre sur les plis)
 
24 Mai 2013
1 786
7 746
5 184
@Mamy_Plug missoumakeup et fabiancr ont quelques vidéos avec cette marque il me semble (je ne sais pas si ils utilisent le fard rouge mais ça peut te donner une idée de la marque en elle-même)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
10 Juillet 2016
678
1 759
3 074
hello! est-ce que certain.e.s d'entre vous font leur coloration sourcil à la maison? si oui quel produits est-ce que vous utilisez?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes