Je me suis fait un masque purifiant Sanoflore, sur lequel j'ai pschitté la Depsea Water de Shu Uemura. Résultat : Des traces rouges sur tout le visage. J'ai essayé de rattraper le coup avec plein d'eau thermale et une couche épaisse d'Epitheliale A.H.
Résultat : ne jamais pschiiter un produit contenant du parfum sur un produit bio. Ca m'apprendra
Résultat : ne jamais pschiiter un produit contenant du parfum sur un produit bio. Ca m'apprendra

Ici, pour moi c'est un cocon, on poste certes pour parler beauté, mais quand je suis triste ou heureuse je viens plutôt le dire ici parce que je m'y sent bien, parce que j'ai envie de le partager avec les filles que j'ai l'impression de connaître, c'est plus qu'un forum pour certaines filles, comme moi. Alors voilà, je m'emballe peut-être pour rien et je n'ai nullement l'intention de créer la polémique, mais j'ai trouvé ton attaque limite. Et pour info c'est très objectif parce que je n'avais même pas remarqué que tu avais un blog et que tu en parlais.