Jicky;3225675 a dit :Pas du tout ! Mais le challenge sera élevé, il nous faut une image d'ouverture à la hauteur de nos fébrilités![]()
C'est clair ! Je suis en train de chercher, je me mets la pression !

Jicky;3225675 a dit :Pas du tout ! Mais le challenge sera élevé, il nous faut une image d'ouverture à la hauteur de nos fébrilités![]()

Jixels;3225621 a dit :Ca va les gens que je connais sont pas trop chiant. Je leur juste dit que c'était pour avoir un bon d'achat de 6€ sur le site et voila. Il y a que ma cousine qui n'a pas cliqué, comme si ça allait lui retirer 6€ de sa poche. Merci la famille hein. Ca me soule les gens comme ça... ça prend que dalle de temps quoi. BREF.
ça me saoule mais bon je me vois pas la relancer. Comme tu dis, on dirait qu'on leur retire 6€ de leur poche quoi. M'enfin bon, si ils ne le font pas tant pis, je commanderai quand même j'en ai trop envie de ce kit.
)L'inconnue;3226103 a dit :@Jixels j'ai vu que tu vendais ton blush bouncy (il ne m'intéresse pas mais en grosse fouine je veux savoir) pourquoi tu le vends? C'est de la mauvaise came?
Je sors sans fond de teint et tout j'ai bonne mine
)Jicky;3226384 a dit :J'ai voulu faire prendre un bain à mon copain, et je lui ai mis un pain moussant de lush dedans... Il était comme un gosse quand il a vu toute la mousse, je l'ai même pris en photo![]()