Ma peau est pas mal du tout en ce moment, je pense que c'est du principalement à l'arrêt du sérum Burt's Bee (trop gras) et à l'utilisation du sérum Clear Skin de MyChelle. Elle apprécie aussi l'usage du lait démaquillant à la place de l'huile/du baume.
Elle est moins déshydratée, j'ai moins de microkystes, elle apparait plus nette. Y'a encore du boulot mais je suis sur la bonne voie ^-^
Je me dis qu'avec un super sérum pour l'éclat (un à la vitamine C de Ciracle puis celui de Caudalie après), des patchs anti-points noirs de Ciracle et peut-être la Hitachi Hada, j'aurai une peau de bombasse \o/
Elle est moins déshydratée, j'ai moins de microkystes, elle apparait plus nette. Y'a encore du boulot mais je suis sur la bonne voie ^-^
Je me dis qu'avec un super sérum pour l'éclat (un à la vitamine C de Ciracle puis celui de Caudalie après), des patchs anti-points noirs de Ciracle et peut-être la Hitachi Hada, j'aurai une peau de bombasse \o/
avant j'étais au taquet sur le topic beauté et maintenant j'arrive seulement à le lire en travers...
j'ai eu la pochette des 4 petits pour 20 € (et ils sont franchement pas petits) je les adore
je porte que ça en ce moment. 

grâce à une fille du forum qui avait dit les avoir aperçus
) je pense m'acheter le rouge en grand vu comme ils sont agréables et pratiques à porter
Une copine hier m'a dit qu'elle mettait de la crème mains 15 minutes avant d'enfiler ses chaussures et que depuis elle avait plus mal du tout en fin de soirée mais j'ai pas envie de tenter.
Je voudrais tellement tellement la naked 2 mais j'ai pas un rond