B
boreale-2
Guest
J'ai racheté la Ultra facial cream de Kiehl's et vraiment je l'aime d'amour
Elle glisse si bien sur la peau et elle me l'hydrate comme il faut !
Bon par contre j'ai pas mal de points noirs je sais pas quoi faire pour les éradiquer ça me soule grave
Je me remaquille petit à petit, je remets du fard à paupière que j'avais grave délaissé j'aime bien
Elle glisse si bien sur la peau et elle me l'hydrate comme il faut !Bon par contre j'ai pas mal de points noirs je sais pas quoi faire pour les éradiquer ça me soule grave

Je me remaquille petit à petit, je remets du fard à paupière que j'avais grave délaissé j'aime bien

.
:
) et bien j'ai bataillé deux semaines pour retrouver un menton convenable et éradiquer ces énormes boutons mais depuis rien à signaler
(à part les cicatrices qui disparaissent petit à petit mais pas de nouveaux boutons, en plus Leeloo m'a coupé totalement mes règles :wut: du coup ben pour le moment le changement est tout benef
) et je comprends pas comment les youtubeuses que j'ai vu l'utiliser peuvent en mettre une telle dose. La noisette que je prends c'est déjà trop tellement la matière s'étire ! Je serais curieuse de les voir de plus près.