x-pink-julie-x;2452315 a dit :J'ai un fer à boucler babyliss rose pétant que j'ai payé 30 euros en soldes ,et avec mes long cheveux je prefere l'aqvoir que d'utiliser mon lisseur
Rootless;2452303 a dit :Dolly Wood je pense qu´un bon lisseur ferait simplement l´affaire, parce qu´effectivement ils font des boucles plus naturelles qu´un boucleur, et maintenant avec la matière qu´ils utilisent pour les plaques lissantes ca abime quand même moins les cheveux qu´un boucleur!
En plus je suis pas sûre qu´on puisse régler la température avec les boucleurs, si?
cornebufle;2452077 a dit :Et puis Dolly Wood ça dépend du type de boucles que tu veux et combien de temps tu passes sur les cheveux, perso je préfère utiliser mon lisseur par ce qu'il me fait des boucles plus naturelles, plus larges ( alors qu'il est super fin ) et plus vite qu'avec le boucleur ( que je trouve pas pratique du tout, rien que le principe d'enrouler la mèche me rebute ) alors que mon boucleur va super bien
Ha oui mais voilà, moi je parle d'un lisseur/boucleur, pas d'un lisseur OU d'un boucleur, héhé !
Des fers à boucler, j'en ai deux, un gros diamètre et un petit, et je m'en sers au final surtout pour ma frange, parce que sinon, c'est long et laborieux de boucler l'intégralité de ma tignasse avec, mes cheveux prennent pas, comme s'ils étaient trop lourds ...
MAIS avec un lisseur/boucleur ça marche déjà vachement mieux. Le principe est simple, c'est un lisseur mais avec les bords arrondis, comme ça :
C'est pour pratiquer le frisage au fer a lisser, y a pas mal de démo sur youtube notamment, comme ça par exemple !
Donc voilà, ma question c'est est-ce que ça vaut vraiment le coup les fer a lisser adapter pour boucler aussi ou est-ce que c'est gadget vu que finalement avec un simple fer a lisser j'arrive a un résultat satisfaisant ...