Blabla général Jeux Vidéo

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Moi je joue a souris + Clavier, le pad c'est horrible... aucune maniabilité ni rien... :erf:

Ma souris :
razer_deathadder_Gaucher1.jpg

Razer DeathAdder pour Gauchers :winky: 5 boutons, rétroéclairage, usb plaqué or :winky:
noraj les meufs 8)

Sinon, j'utilise le pad pour les emulateur n64 :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Fluttershy;2457150 a dit :
En ce moment je test... Battlefield : Bad Compagny 2, j'y capte rien :gonk: non, sérieux, les bonhommes, je les vois pas, le jeu est space dans les mouvement, jme sens mal quand j'y joue, c'est horrible :yawn: A retenter....

J'ai testé avec mon amoureux, et bon, j'aime bien, mais qu'est ce que je suis nulle ! Même quand je suis persuasée d'avoir tirée pile poil sur un ennemi, ça passe à coté (Bizarreemnt, quand c'es tun allié, je fais mouche à chaque fois :yawn: )

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Ortie.;2457483 a dit :
J'ai testé avec mon amoureux, et bon, j'aime bien, mais qu'est ce que je suis nulle ! Même quand je suis persuasée d'avoir tirée pile poil sur un ennemi, ça passe à coté (Bizarreemnt, quand c'es tun allié, je fais mouche à chaque fois :yawn: )

J'ai retenté ce matin ! :yawn: Mon skill monte un peu ! J'ai trouvé pourquoi je suis perturbée... Ya pas des skins de bonhomme différentes en fonction de la team et ça me perturbe car je n'arrive pas à repérer les ennemis :shifty:
Sinno, le jeu est cool mais y'a énormément de recul :erf:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Minuit;2455964 a dit :
Vous jouez sur pc avec des manettes, vous?
En tout cas merci les filles pour vos réponses (:

.
Je joue globalement qu'a des jeux PC ou la souris se prete particulièrement à ce type de jeux (RTS, gestion), mais pour un jeu comme Assassin's creed, sur PC j'y aurais joué avec une manette (Pour info si jamais, la manette Xbox avec un fil est compatible avec les PC).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Fluttershy;2457573 a dit :
J'ai retenté ce matin ! :yawn: Mon skill monte un peu ! J'ai trouvé pourquoi je suis perturbée... Ya pas des skins de bonhomme différentes en fonction de la team et ça me perturbe car je n'arrive pas à repérer les ennemis :shifty:
Sinno, le jeu est cool mais y'a énormément de recul :erf:

Ouais moi je suis toujours obligée de demander à mon copain "Mais c'est un allié ou un ennemi lui ? Ah c''etait un ennemi ? Bon ben trop tard, il est parti :cretin: "

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Minuit

Sur PC je joue en général aux jeux qui sont le plus adaptés pour cette plateforme (FPS, RTS, Gestion, Hack&Slash, Point& Click)

Sur console je privilégie les jeux de plateforme, d'aventure, d'action, de voiture (mais je joue pas :cretin: sauf GTA mais c'est plus de l'action) et les RPG, type final fantasy, les dragon age & co, malgré leur adaptation console, c'est pour PC. Cependant je joue très peu aux RPG PC.

Fluttershy

Non tout va bien pour moi, j'ai la meme en droitière :d
[3615mylife] Je l'ai même 2 fois, parce que j'ai fait tomber la 1ere au bout de 1 jour et demi ( :stare: ) et un clic fonctionnait plus bien ... Genre ca clic toujours mais t'as pas la sensation de cliquer et ça puduku. Du coup mon copain m'en acheter une neuve :jv: [/3615mylife]

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Fluttershy;2457459 a dit :
Moi je joue a souris + Clavier, le pad c'est horrible... aucune maniabilité ni rien... :erf:

Ma souris :
razer_deathadder_Gaucher1.jpg

Razer DeathAdder pour Gauchers :winky: 5 boutons, rétroéclairage, usb plaqué or :winky:
noraj les meufs 8)

Sinon, j'utilise le pad pour les emulateur n64 :cretin:

Oui c'est celle de l'homme ! trop bon ! et ce design, ?uvre d'art et outil en même temps.

... retrouvez moi sur ohouiohouijaimelessouris.com :XD:

30 Juin 2011
402
822
4 814
Une image qui m'a donné envie de jouer à Portal :d, mais bon généralement les jeux à énigmes c'est pas trop mon fort, je préfère jouer pour me détendre

tumblr_ln82m87iBY1qe11kdo1_500.jpg

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Minuit;2460465 a dit :
Quand je vous lis j'ai vraiment l'impression d'être une gameuz du dimanche. Là pour AC donc, je suis affalée sur le canapé avec le magazine Première spécial Harry Potter en guise de tapis. megalolz. Je sais même pas ce que vous dites à propos des FPS/RTS mais je ne perds pas espoir, j'aime vous lire, héhé.

Et alors ? Le geek est une langue qui s'apprend jour après jour. Je prend des cours intensifs en allant sur les forums consacrés à Rift... mais je ne sais toujours pas ce qu'est un burst ou un anti stunt. Dans les moments où je me sens ultra quiche, je tache de me souvenir qu'il est difficile de parler couramment cette langue quand on a une vie à coté. Ça reste des jeux. N'en déplaise aux Kevins qui me prennent pour une sombre merde car mon perso n'est que rang 2 en pvp (honte sur moi !!!).

Pour le tapis de souris système D, préfère un magazine aux couleurs uniformes ;)

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Minuit
En Point& Clicl j'ai joué à Goblins 3, Simon the sorcerer (ces deux la sont très vieux), Les chevaliers de Baphomet (le 1), Syberia 1 et 2 , Monkey Island special Edition Chapitre 1 et So blonde.
Apres on peut rajouter tout les professeurs layton et les Phoenix Wright, ils se rapprochent du genre, bien que différent du "vrai" genre:happy:

Sinon en fait j'avais écrit mon post une première fois avec des exemple de jeu pour chaque style histoire que tout le monde puisse suivre vu que je me doutais que le jargon est pas évident tout le monde (et c'est pas un mal hein ^^ ). Mais ma page a bug et du coup j'ai du tout réecrire et j'ai eu la flemme de détailler. Bref, les RTS (Real-Time Strategie) sont les jeux comme Starcraft, warcraft, (League of legend ou bien Heroes of Newerth EDIT : en fait ce sont des MOBA, cf post de Molly12 ). Tu dois diriger un heros/une armée/les deux. Monter un camp, exploiter des ressources pour créer plus d'unités pour combattre l'ennemi qui fait pareil de l'autre coté !
FPS : first person shooter, ce sont tous les jeux ou tu vois pas ton perso, uniquement son arme et bon le but c'est pas compliqué; tuer avant de se faire tuer :d

PS : Message subliminal pour les grand gourou du forum, y'a pas de fonctionnalité "barrer" et c'est très triste :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes