Blabla général Jeux Vidéo

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Fluttershy;2446607 a dit :
Ma belle mère joue à wow avec mes deux frères de 5 et 8 ans à côté :shifty:

A cet âge, ils savent jouer ensemble. Ma fille a tout juste 2 ans, et je me vois pas en plein raid ou en pleine instance dire aux autres "attendez une seconde, j'vais mettre ma louloute sur les toilettes" ou un truc dans le genre... :cretin:

Après, je dis pas que quand elle ira à l'école, je ne m'y remettrai pas... ;)

• Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
cherry_champy;2446622 a dit :
A cet âge, ils savent jouer ensemble. Ma fille a tout juste 2 ans, et je me vois pas en plein raid ou en pleine instance dire aux autres "attendez une seconde, j'vais mettre ma louloute sur les toilettes" ou un truc dans le genre... :cretin:

Après, je dis pas que quand elle ira à l'école, je ne m'y remettrai pas... ;)

Ben, ça fait 5 ans qu'elle y joue, même quand elle s'occupait du petit :cretin: Elle a commencé pendant sa grossesse car elle pouvait rien faire :s

M'enfin, tu peux jouer la journée ! :d

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Dans une de mes anciennes guilde y avait un couple de parents avec des mômes petits qui jouaient a wow, je me suis toujours demandé comment ils pouvaient s'occuper des mômes en étant tous les 2 en raid :P

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Bah moi je frénquente plus du tout les gens de mon ancienne guilde, donc limite je jouerai toute seule... Je sais ça c'est pas une excuse ^^

Mais moi, me mettre afk en pleine instance, j'trouve que ça craint. Quand je joue, je fais que ça pendant 2 ou 3 heures, point barre...

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Pixies;2450224 a dit :
Il y a-t-il des madz qui jouent à EVE online ? J'entends parler de ce jeu depuis un moment, mais difficile de se faire une opinion avec un seul avis :erf:

Mon homme et mon ancien coloc étaient totalement addict. Je n'ai jamais accroché à l'ambiance car je préfère l'ambiance médiévale fantastique de mes mmorpg mais Eve est un excellent choix. Le jeu est de très bonne qualité. Très bon graphisme aussi ==> sur l'écran plat du salon, ambiance SF garantie !

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Pixies;2450332 a dit :
J'ai un pote qui a largué WoW pour ce jeu est qui en est raide dingue, mais n'étant pas trés à l'aise avec l'anglais à l'époque, j'avais pas cherché à en savoir d'avantage. Depuis peu ce jeu me nargue sur Steam, tu saurais si un serveur français s'est developpé depuis ? :shifty:

Je suis allée voir sur le site officiel et son FAQ :

Existe-t-il plusieurs serveurs ? Un serveur en Français ?

Non et donc... non.

Eve compte début 2010 plus de 300.000 abonnements payants qui jouent tous sur l'unique serveur : Tranquility (alias TQ).

Depuis sa création, Eve est en progression constante :
- mi septembre 2005 plus de 60.000 abonnés avec 3.000 à 15.000 connexions simultanées.
- vers juin 2006 : 140.000 abonnés et 9.000 à 30.000 connexions
- en janvier 2008 : 220.000 abonnés et 11.000 à 42.000 connexions
- en janvier 2009 : 250.000 abonnés et 20.000 à 45.000 connexions
- en janvier 2010 : 300.000 abonnés et 25.000 à 55.000 connexions
- aucun chiffre officiel disponible pour 2011. Toutefois le jeu semble stagner (régresse diront certains) depuis 1 an ou 2, ceci explique peut être cela.
(ces dizaines de milliers de connexions en simultané sur un unique serveur étant de très loin le record mondial tous MMO confondu).
Selon un seul aspect technique, ce record à été largement battu par World of Tanks en mars 2011 sur le serveur Russe. En pratique, Exe reste le seul jeu où 50 mille joueurs peuvent potentiellement interagir ensemble dans une instance unique.

Un des serveurs test : Singularity (alias Sisi) est aussi accessible à tous. C?est là que sont testés les futurs patchs et
add-ons. CCP invite tous les joueurs à y aller de temps en temps pour les aider à traquer les bugs.

A noter également l'existence de Serenity (alias Sese) à Shanghai avec des règles spéciales en accord avec la législation chinoise et exclusivement réservé au marché asiatique qui est ouvert depuis fin 2006.

Eve est traduit en Anglais, en Allemand et en Russe. Le Japonnais est prévu. Le Français et l'Espagnol régulièrement évoqués
.
Et oui, c'est moins bien fichu sur ce point que Rift, ses serveurs francophones et leur état facilement accessible à partir du site officiel. Bref, je ne prêche pas pour ma paroisse, mais vous devriez toutes vous y mettre :P

Minuit;2451423 a dit :
Oh les meufs, je découvre officiellement la next-gen! Je viens enfin de recevoir Assassin's Creed sur pc (le premier hein), acheté 9? fdp inclus sur ebay :shifty: (oui vous allez vous dire : mais elle est vraiment périmée cette nana! et moi je vous répondrai : "marabout bout de ficelles, Radioactive Man!" (cad : oui.) Mais que voulez-vous, rétro jusqu'au bout héhé)

J'étais vraiment comme une gamine en l'installant tant j'avais hâte. Mais j'ai vite déchanté. Je sais pas si c'est parce que je suis nulle ou si je joue sans souris mais j'en chie de manière exponentielle à faire les mouvements les plus simples, genre sauter. J'ai beau faire ce qui est demandé (maintenir enfoncés les boutons + la direction) ça ne marche qu'une fois sur quatre et ça me fait grandement chier. :goth:
Je trouve la jouabilité franchement bizarre. Prince of Persia était beaucoup plus simple!

J'ai commencé un peu Brotherwood sur pc mais je voulais faire le tien d'abord. Niveau gameplay, je vois même pas comment tu pourrais jouer sans souris !!! Tu vois même plus où tu sautes non ? J'imagine que ce que tu nous dis, c'est que tu dois avoir un pc portable et que tu as le bidule carré, mais pas de souris en périphérique externe. Si oui, il faut y penser vite ! Sinon oui, c'est certes intuitif mais chaud à utiliser.

Pas de souris !!! Mais quelle horreur !
D'ailleurs, si tu aime les "vieux" machins ;) je t'ai trouvé une super souris fin de série, avec une remise qui déchire Wireless Mouse M305
Et sinon on se cotisera, on t'enverra des souris d'occas, mais là c'est pas possible quoi ! :moqueur:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Minuit;2451423 a dit :
Oh les meufs, je découvre officiellement la next-gen! Je viens enfin de recevoir Assassin's Creed sur pc (le premier hein), acheté 9€ fdp inclus sur ebay :shifty: (oui vous allez vous dire : mais elle est vraiment périmée cette nana! et moi je vous répondrai : "marabout bout de ficelles, Radioactive Man!" (cad : oui.) Mais que voulez-vous, rétro jusqu'au bout héhé)

J'étais vraiment comme une gamine en l'installant tant j'avais hâte. Mais j'ai vite déchanté. Je sais pas si c'est parce que je suis nulle ou si je joue sans souris mais j'en chie de manière exponentielle à faire les mouvements les plus simples, genre sauter. J'ai beau faire ce qui est demandé (maintenir enfoncés les boutons + la direction) ça ne marche qu'une fois sur quatre et ça me fait grandement chier. :goth:
Je trouve la jouabilité franchement bizarre. Prince of Persia était beaucoup plus simple!

Je pense que ça viens du fait que tu n'ai pas de souris, Assassin's creed est un des jeux avec le gameplay le plus agréable qui existe à ce jour, tous les mouvements et les enchaînements sont fluides, un vrai bonheur. J'ai fait le 1er sur pc comme toi et les 2 autres sur consoles (enfin j'suis sur brotherhood en ce moment).

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Minuit;2451423 a dit :
Oh les meufs, je découvre officiellement la next-gen! Je viens enfin de recevoir Assassin's Creed sur pc (le premier hein), acheté 9? fdp inclus sur ebay :shifty: (oui vous allez vous dire : mais elle est vraiment périmée cette nana! et moi je vous répondrai : "marabout bout de ficelles, Radioactive Man!" (cad : oui.) Mais que voulez-vous, rétro jusqu'au bout héhé)

Je n'y ai jamais joué perso, mais mon copain l'avait en premier acheter sur le PC, et il a pas du tout trouvé ça pratique. Il l'a acheté plus tard sur PS3 et la il a vraiment aimé. C'est ptet mal foutu sur PC, je sais pas trop :P

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
RAH JE SUIS DEG.

J'étais chez mon copain cet aprem, je jouais tranquillement à tf2, quand tout à coup... J'AI DROPé UN HAT. OUAIS, UN PUTAIN DE HAAAAAAAAT :gonk:
Mais merde quoi, il fallait que ça soit chez lui ! :sad:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
En ce moment je test... Battlefield : Bad Compagny 2, j'y capte rien :gonk: non, sérieux, les bonhommes, je les vois pas, le jeu est space dans les mouvement, jme sens mal quand j'y joue, c'est horrible :yawn: A retenter....

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Vous jouez sur pc avec des manettes, vous?
En tout cas merci les filles pour vos réponses (:
Non je trouve que c'est un très grave sacrilège. La manette c'est sur la ps3, le clavier avec le pc. J'ai besoin de ces différents plaisirs pour me sentir bien. Sinon, c'est comme si tu décidais de ne plus pratiquer que le sexe oral exclusivement. Bien, mais restrictif.

Je squatte gaiement le clavier et la souris razor de l'homme. Sinon j'ai du matos logitech, revoltec pour la souris
(pas très chère mais formidable avec ses poids amovibles) et steelseries pour le tapis de souris.
Revoltec+Souris+Fight+Pro-186650.jpg

Ouai ! je suis une périphériques externes addict ! Du bon matos ça fait plaisir

Altaïr est entré dans le panthéon des personnages fictifs dont je suis lamentablement tombée amoureuse..
Et tu découvrira dans la suite Ezio Auditore... :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes