Blabla général Jeux Vidéo

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Molly12;2645121 a dit :
Mr. Octopus :
y en a pas mal ! y a la liste la World of Warcraft : Mists of Pandaria - GamesGeek.fr | Le blog jeux vidéo | GamesGeek.fr | Le blog jeux vidéo
Ce qui me branche le plus perso c'est les pandarens, l'ambiance a l'air vraiment sympa. Je trouve que ça va donner un petit coup de frais, qui va peut être changer de l'ambiance cataclysme/guerre. Je précise que j'ai joué pendant plusieurs années au rythme de 4-5 raids par semaine, et que maintenant j'ai plus envie de jouer tranquillement (J'ai arrêté un mois après la sortie de cataclysme), en découvrant un nouveau monde, de nouvelles quêtes, chercher des trucs rigolos/mignons/inutiles (genre les minipets).

Ah oui..
Oui...

D'accord....

:joy:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Mr. Octopus;2645023 a dit :
Sinon est-ce que quelqu'un aurait testé le nouveau jeu Batman?

C'est trop bien, hiii ! Bon, plus sérieusement, le jeu est vraiment beau, avec un scénario bien sombre et bien prenant, un peu comme la série télé de 1992. La difficulté est parfois ardue, en ce qui concerne les combats, et la résolution d'énigmes (Il faut être dans les parages et tout fouiller pour déclencher le reste de la quête, par exemple).
La carte comprend un nombre de personnages assez hallucinant. Tu te retrouves à te battre contre une dizaine de sbires dès le début, et pas que 5 péquins comme dans une grande partie du 1er. Mention spéciale pour les gentils et les méchants qui apparaissent (Robiiin...).
Par contre, le doubleur de Alfred me plaît pas, mais c'est subjectif.
Dans la version collector, on a droit à un coupon de téléchargement de la BO, et je comprends parfaitement pourquoi !

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Kallisto;2646504 a dit :
C'est trop bien, hiii ! Bon, plus sérieusement, le jeu est vraiment beau, avec un scénario bien sombre et bien prenant, un peu comme la série télé de 1992. La difficulté est parfois ardue, en ce qui concerne les combats, et la résolution d'énigmes (Il faut être dans les parages et tout fouiller pour déclencher le reste de la quête, par exemple).
La carte comprend un nombre de personnages assez hallucinant. Tu te retrouves à te battre contre une dizaine de sbires dès le début, et pas que 5 péquins comme dans une grande partie du 1er. Mention spéciale pour les gentils et les méchants qui apparaissent (Robiiin...).
Par contre, le doubleur de Alfred me plaît pas, mais c'est subjectif.
Dans la version collector, on a droit à un coupon de téléchargement de la BO, et je comprends parfaitement pourquoi !
Merci pour ton avis ! Du coup j'avais très envie de l'acheter mais... voilà, je suis arrivée chez Virgin et il était là, 70 euros, tout beau tout neuf, mais 70 euros. Alors j'attendrais sûrement Noël - et j'ai quand même pris Assassin's creed brotherhood parce qu'il était en réduction ...)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Sarang;2648169 a dit :
J'hésite entre une 360 et une PS3..

Tu préfères quoi comme jeux? Je sais que mon chéri aime mieux la PS3 (a cause des manettes surtout :d), pour certaines exclusivités, genre Uncharted. Moi personnellement j'utilise plus la Xbox a cause du kinect ( pour mon sport, c'est pas très vidéoludique ;) ). Sinon les jeux auxquels j'ai joué sur les consoles c'est tales of vesperia pour la Xbox, et little big planet pour la PS3. (je suis plutot PC et consoles portables).
Après sur la Xbox y a les Halo, raison pour laquelle mon chéri en a achetée une à la base, qui peuvent te plaire.
En gros je t'aide vachement :cretin: Regarde du coté des exclusivités pour voir ce qui te plait le plus !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Deetz;2649415 a dit :
(enfin, pour le moment :cretin: parce que j'ai cru entendre des rumeurs que sur certains jeu cela serait payants) .
Si je pense aux bonnes rumeurs que tu as entendu, c'est juste que quand tu achètes un jeu neuf, tu auras un code pour le multi, valable que pour un compte PSN/Xboxlive. Donc si tu revends ton jeu en occas, le mec qui veut faire le multi, il devra acheter un code. Voila comment ruiner le commerce des occas !

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Chez Assassin's Creed ils se foutent un peu de ma gueule. J'ai une télé pas trop trop grande que je regarde d'assez "loin" et j'arrive jamais à lire les sous-titre, les indications. Je suis certaine que c'est un complot pour faire regretter aux pauvres petits joueurs d'avoir une petite télé. J'ai l'impression qu'on peut jouer à leurs jeux que sur une télé géante.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Mr. Octopus;2650166 a dit :
Chez Assassin's Creed ils se foutent un peu de ma gueule. J'ai une télé pas trop trop grande que je regarde d'assez "loin" et j'arrive jamais à lire les sous-titre, les indications. Je suis certaine que c'est un complot pour faire regretter aux pauvres petits joueurs d'avoir une petite télé. J'ai l'impression qu'on peut jouer à leurs jeux que sur une télé géante.

Lol, j'ai joué au 2 sur une toute petite télé, j'étais obligée d'être a moins de 2m pour voir certains trucs tellement c'était petit. Chercher les codex et tout c'était une horreur, mais un jour j'ai découvert la joie de la télé 127 cm et putain, la le jeu il prend juste toute sa dimension.

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Trafalgar;2650615 a dit :
Lol, j'ai joué au 2 sur une toute petite télé, j'étais obligée d'être a moins de 2m pour voir certains trucs tellement c'était petit. Chercher les codex et tout c'était une horreur, mais un jour j'ai découvert la joie de la télé 127 cm et putain, la le jeu il prend juste toute sa dimension.

Ah bah oui, tu m'étonnes...:cry:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Molly12;2649323 a dit :
Tu préfères quoi comme jeux? Je sais que mon chéri aime mieux la PS3 (a cause des manettes surtout :d), pour certaines exclusivités, genre Uncharted. Moi personnellement j'utilise plus la Xbox a cause du kinect ( pour mon sport, c'est pas très vidéoludique ;) ). Sinon les jeux auxquels j'ai joué sur les consoles c'est tales of vesperia pour la Xbox, et little big planet pour la PS3. (je suis plutot PC et consoles portables).
Après sur la Xbox y a les Halo, raison pour laquelle mon chéri en a achetée une à la base, qui peuvent te plaire.
En gros je t'aide vachement :cretin: Regarde du coté des exclusivités pour voir ce qui te plait le plus !

Je suis plus très au courant de ce qui sort en ce moment, que ce soit sur l'une et l'autre consoles.Mais je suis plutot RPG/aventure.
J'ai l'impression que la ps3 me proposera plus ce genre de jeux que la xbox360.
Mais faut avouer que le cote live de la 360 m'attire pas mal.
Donc.
Conclusion:

Je vais acheter une PS360:nerd:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Mr. Octopus;2650166 a dit :
pareil moi j'ai une cathodique en 35 ou 38 cm et déjà que je vois pas de loin si en plus les jeux next gen ne nous facilitent pas la tâche... du coup ce noel je pense que je vais me prendre un moniteur lcd 19 " (mais j'hésite avec un 20") avec tuner tnt pour pouvoir jouer et mater les films du pc dessus parce que bon ça devient de moins en moins agréable de jouer pour être honnête.

Trafalgar;2650615 a dit :
Grave j'ai testé chez des amis qui ont un 3m12 lol et là j'ai fait "hé mais ça y était pas ça................ ah si c'était ce truc bizarre là que je voyais tout le temps.......... ok ok "

Sarang;2648169 a dit :
J'hésite entre une 360 et une PS3..
Perso j'ai testé la ps3 avant d'avoir l'idée de prendre la xbox (oué j'étais assez "pff les next gen y'a rien d'extraordinaire jusqu'à ce qu'un certain Altaïr entre dans ma vie...). J'ai toujours été une pro sony et j'ai eu toutes les play mais je sais pas la ps3 ne m'a jamais tapé dans l'oeil que ce soit pour ses perfs que pour le rendru graphique des jeux sa plate forme en ligne etc. J'ai pas adhéré en gros c'était la rupture. Puis un jour j'ai testé la 360 avec GH, j'étais déjà au fait des ses perfs graphiques etc sur d'autres jeux mais la en testant GH j'avoue que le mode en ligne m'a vraiment plu et sa plate forme aussi. Comme j'ai la wii je me sentais pas perdue (na parce que on va pas le nier mais les mii et perso de xbox live sont cousin voire frères et soeurs c'est pas possible lol). Bon après le seul truc qui peut rebuter c'est le fait de payer mais bon quand on regarde pour débloquer des DLC faut payer aussi donc. Puis le fait de pouvoir mater des chaines US de ma xbox moi ça me plaît bien lol. Après pour les jeux à moins de vraiment tenir à un titre en particulier je trouve qu'elle se valent. On retrouve la plupart des titres sur les deux. C'est vrai qu'il m'est arrivé de vouloir geeker certains jeux pas dispo sur la 360 bon bah tu te dis tan pis je me vois pas claquer de la tune pour une console qui ne m'apportera pas plus que quelques jeux car à moins de faire un truc que la 360 ne fait vraiment pas pour moi c'est inutile.
Après faut savoir si tu es une joueuse en ligne et dans ce cas faut voir si t'es plus joueuse entre potes et donc prendre la même console que tes potes ou alors joueuse solo et là tu te fais plez.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes