Alizuko;2653650 a dit :Perso j'ai testé la ps3 avant d'avoir l'idée de prendre la xbox (oué j'étais assez "pff les next gen y'a rien d'extraordinaire jusqu'à ce qu'un certain Altaïr entre dans ma vie...). J'ai toujours été une pro sony et j'ai eu toutes les play mais je sais pas la ps3 ne m'a jamais tapé dans l'oeil que ce soit pour ses perfs que pour le rendru graphique des jeux sa plate forme en ligne etc. J'ai pas adhéré en gros c'était la rupture. Puis un jour j'ai testé la 360 avec GH, j'étais déjà au fait des ses perfs graphiques etc sur d'autres jeux mais la en testant GH j'avoue que le mode en ligne m'a vraiment plu et sa plate forme aussi. Comme j'ai la wii je me sentais pas perdue (na parce que on va pas le nier mais les mii et perso de xbox live sont cousin voire frères et soeurs c'est pas possible lol). Bon après le seul truc qui peut rebuter c'est le fait de payer mais bon quand on regarde pour débloquer des DLC faut payer aussi donc. Puis le fait de pouvoir mater des chaines US de ma xbox moi ça me plaît bien lol. Après pour les jeux à moins de vraiment tenir à un titre en particulier je trouve qu'elle se valent. On retrouve la plupart des titres sur les deux. C'est vrai qu'il m'est arrivé de vouloir geeker certains jeux pas dispo sur la 360 bon bah tu te dis tan pis je me vois pas claquer de la tune pour une console qui ne m'apportera pas plus que quelques jeux car à moins de faire un truc que la 360 ne fait vraiment pas pour moi c'est inutile.
Après faut savoir si tu es une joueuse en ligne et dans ce cas faut voir si t'es plus joueuse entre potes et donc prendre la même console que tes potes ou alors joueuse solo et là tu te fais plez.
Je trouve ça rigolo, moi je DETESTE la plateforme Xbox. Déjà rien que la connerie des points pour acheter les DLC ça m’énerve. Je me retrouve toujours a avoir besoin de 880 points alors que j'en ai 840 (et ca ca m'énerve )
Sarang il faut aussi penser au fait que la PS3 fait lecteur blue ray si tu n'en as pas chez toi.