Blabla général Jeux Vidéo

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Alizuko;2653650 a dit :
Perso j'ai testé la ps3 avant d'avoir l'idée de prendre la xbox (oué j'étais assez "pff les next gen y'a rien d'extraordinaire jusqu'à ce qu'un certain Altaïr entre dans ma vie...). J'ai toujours été une pro sony et j'ai eu toutes les play mais je sais pas la ps3 ne m'a jamais tapé dans l'oeil que ce soit pour ses perfs que pour le rendru graphique des jeux sa plate forme en ligne etc. J'ai pas adhéré en gros c'était la rupture. Puis un jour j'ai testé la 360 avec GH, j'étais déjà au fait des ses perfs graphiques etc sur d'autres jeux mais la en testant GH j'avoue que le mode en ligne m'a vraiment plu et sa plate forme aussi. Comme j'ai la wii je me sentais pas perdue (na parce que on va pas le nier mais les mii et perso de xbox live sont cousin voire frères et soeurs c'est pas possible lol). Bon après le seul truc qui peut rebuter c'est le fait de payer mais bon quand on regarde pour débloquer des DLC faut payer aussi donc. Puis le fait de pouvoir mater des chaines US de ma xbox moi ça me plaît bien lol. Après pour les jeux à moins de vraiment tenir à un titre en particulier je trouve qu'elle se valent. On retrouve la plupart des titres sur les deux. C'est vrai qu'il m'est arrivé de vouloir geeker certains jeux pas dispo sur la 360 bon bah tu te dis tan pis je me vois pas claquer de la tune pour une console qui ne m'apportera pas plus que quelques jeux car à moins de faire un truc que la 360 ne fait vraiment pas pour moi c'est inutile.
Après faut savoir si tu es une joueuse en ligne et dans ce cas faut voir si t'es plus joueuse entre potes et donc prendre la même console que tes potes ou alors joueuse solo et là tu te fais plez.

Je trouve ça rigolo, moi je DETESTE la plateforme Xbox. Déjà rien que la connerie des points pour acheter les DLC ça m’énerve. Je me retrouve toujours a avoir besoin de 880 points alors que j'en ai 840 (et ca ca m'énerve :d)

Sarang il faut aussi penser au fait que la PS3 fait lecteur blue ray si tu n'en as pas chez toi.

M

Membre supprimé 85466

Guest
J'ai reçu la compilation des "Gensou Suikoden" 1 et 2 sur PSP, sorti uniquement au Japon à un prix plus qu'attractif ! <3

suikoden_i_ii_japon.jpg

C'est surtout mon côté collectionneur qui a parlé (ou plutôt agit) sur ce coup, sachant que :
1. Je ne compte absolument pas le déblister !
2. J'ai déjà joué à ces deux épisodes mythiques et je les ai toujours à ma disposition !
3. Qu'il ne sera jamais édité en US et encore moins en PAL :cretin:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
386173_2643201959484_1238666824_3271443_217363068_n.jpg

L'image parle d'elle même, et en plus il est trop bien :winky:

Un peu longuet le début quand même, mais bon c'est comme jouer à un film alors ça passe plutot bien. Mais si je compte le refaire plusieurs fois comme le 2, ça risque d'être un peu chiant.
M'enfin bref ce n'est qu'un petit bémol, j'ai pas encore fini mais pour l'instant ça promet, il y a plein de details de fous exemple quand tu t'approche d'un mur il tend la main comme pour éviter de se cogner dedans.

En plus Nathan est toujours aussi canon :shifty: ... :jv:

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
J'ai retrouvé plein de jeux vidéos! Je récupère donc Soul Calibur 4 pour PS3 (<3) (même si toute seule, bon...) et Assassin's Creed n°1, et j'ai acheté le dernier Batman (ça y est, je suis finie, je n'ai plus de sous :cry:)

Puis je me suis engagée à payer mon compte WoW pendant un an là, du coup, je vais bientôt avoir Diablo 3 et la nouvelle mise à jour de WoW en béta hahaha :joy:

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Mass Effect = <3
Un gameplay posé, un scénar vraiment intéressant et des graphismes tellement cool qu'ils on été copiés dans plusieurs autres jeux... J'adore.

14 Juin 2009
31
19
1 569
sucy en brie
C'est la première fois que je met les pieds sur le forum jeux vidéos (:hello:). J'ai découvert il y a quelques mois le pouvoir addictif de Call of Duty et Assassin's Creed. En lisant vos messages j'ai découvert pleins de jeux que je ne connaissais pas, je pense donc agrandir ma collection :).

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai joué un peu à Sanctum hier, c'était franchement cool ! Ca change des jeux vidéos de d'habitude, j'ai bien aimé. Faudra que j'y rejoue un peu.
Et j'ai ENFIN retrouvé Minecraft <3 Y'a tellement de trucs nouveaux que je ne connais pas, je suis un peu perdue, c'est plus vraiment MC pour moi. Mais tant pis, c'est cool quand même. Le pire c'est les Enderman, ils me font trop flipper :yawn:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne suis pas trop branchée jeux sur pc (je préfère mes bonnes vieilles consoles de salon) à l'exception d'un certain mmo, mais un pote me propose de me passer Amnesia... Je sais pas si le netbook va supporter par contre. Et rien que le voir jouer ça me fout en panique alors moi seule aux commandes ça va être une catastrophe (en gros c'est un jeu à la première personne exploration/ horreur où contrairement à la plupart des jeux de ce genre on ne peut pas massacré les mob, juste s'enfuir en courant :cretin: ci-joint une magnifique vidéo regroupant les réactions les plus drôles des internautes face au game, je me devais de partager ça tellement c'est énorme :yawn: )

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Crush;2683007 a dit :
ci-joint une magnifique vidéo regroupant les réactions les plus drôles des internautes face au game, je me devais de partager ça tellement c'est énorme :yawn: )

OH MY GOD, Je ne connais pas du tout ce jeu mais la vidéo m'a fait TROP rire, c'est énorme, les sous titres sont trop bien faits avec les petits smileys :') Merci, j'ai trop rigolé !
RUN RUN RUN RUN !! :yawn: :yawn:

En tout cas c'est le genre de jeux à te choper une crise cardiaque O.o

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Crush;2683007 a dit :
Je ne suis pas trop branchée jeux sur pc (je préfère mes bonnes vieilles consoles de salon) à l'exception d'un certain mmo, mais un pote me propose de me passer Amnesia... Je sais pas si le netbook va supporter par contre. Et rien que le voir jouer ça me fout en panique alors moi seule aux commandes ça va être une catastrophe (en gros c'est un jeu à la première personne exploration/ horreur où contrairement à la plupart des jeux de ce genre on ne peut pas massacré les mob, juste s'enfuir en courant :cretin: ci-joint une magnifique vidéo regroupant les réactions les plus drôles des internautes face au game, je me devais de partager ça tellement c'est énorme :yawn: )

Pixies;2684973 a dit :
J'y joue avec ma soeur, on l'a découvert à travers cette fameuse vidéo, et il est génial :yawn:
Dans le même genre tu as Penumbra et les Nightmare House :d (le 2 est le plus effrayant apparemment)

J'y ai joué avec mon copain et on a pas trop accroché, en 1h on a pas croisé un seul monstre (bon après il prenait tellement ses précautions en avançant que bon :shifty:) ça m'a rendu malade en plus vu que le jeu bouge énormément j'avais trop envie de vomir à la fin :lunette: La seule chose marrante c'était mon mec qui poussait des cris quand des trucs faisaient peur :yawn:

Sinon j'ai été très branchée jeux vidéos durant mon adolescence, je m'y remet un peu car j'ai un copain très porté dessus, il est d'ailleurs quelqu'un d'assez important dans la communauté de Wow, j'ai l'impression d'être avec une star un peu :shifty: :P

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Aukazul;2684888 a dit :
RUN RUN RUN RUN !! :yawn: :yawn:

Non mais c'est des foufous, j'ai beau l'avoir vu une dizaine de fois, quand j'entends "IT IS BEHIND MEEEEEEE" d'une voix suraiguë ça me tue à chaque fois :yawn:. Et alors le "Don't look, don't look, don't look..." ça m'achève.

Pixies Ah Nightmare House ça me dis quelque chose, c'est un jeu gratuit non ?

Chpouik a dit :
De rien :cretin:, j'me tâte à m'y mettre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes