Blabla général Jeux Vidéo

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bianca Bond;2622970 a dit :
Bah FF c'est pas mal en général, mais je savais pas qu'ils avaient changé... (Faut dire que je me suis arrêté au 10.)
Pour la connexion, à la limite, je suis pas pressée et puis j'ai pas eu le temps de regarder plus que ça, mais je vais y penser oui.
On est d'accord, les missions secondaires c'est généralement chiant. Dans L.A., c'est des "petits" délits qu'on te propose de gérer. Sauf qu'à chaque fois que j'en prends un, quand j'arrive sur les lieux du crime de la mission principale, j'ai un autre appel donc je fais demi-tour et ainsi de suite...
Sur Wii pour GuitarHero, j'ai pas du tout aimé effectivement, mais sur Xbox, ça vaut le coup. Et c'est vrai que la dernière guitare qu'ils ont sorti a l'air pas mal (même si apparemment elle a un gros défaut, mais comme je l'ai pas testé moi-même, je sais plus ce que c'est), mais après, je cours moins après, parce que là, ça devient plus une collection qu'une nouveauté réelle (mais j'aurais plus d'argent, je dis pas que je l'aurais pas achetée). Par contre, je pensais pas qu'on pouvait l'avoir dans un magasin de musique ! :oo:
J'avais le même problème avec les zombies : j'avais la trouille, je me cachais, je les évitais, bref aucun plaisir. Et un jour, j'ai testé avec des potes Left4Dead et j'ai adoré ! En découvrant avec d'autres, ça m'a enlevé le stress et depuis, seule ou non, je dézingue tout ce qui passe sous mes yeux ! (Mais à l'époque de la sortie de l'adonne de Red Dead, je l'avais pas encore faire, du coup, j'y ai joué 5 min et j'ai changé de jeu... Pour ne le reprendre que bien plus tard.)
J'ai pas vu Chicken Robot... Donc j'avoue que là, je ne peux rien dire. :erf:

(Ma Xbox a re-planté : tout à l'heure, elle démarrait pas, là en faisant pause, elle s'est bloquée. Si ça continue, je la ramène au magasin : faut pas déconner non plus ! :annoyed: )

Bah dans ff13 en fait c'est surtout le système de combat où ils ont craqués les mec. Avant c'était au tour par tour avec tes 3 perso et tu pouvais dégainer de la chimère etc et là non. En gros ils ont comme une copie de ce que tu peux sur les mmo genre t'as un lead (toi) et t'as un rôle genre t'es tank et tes deux coop sont heal et def et tu les gère pas vraiment juste tu peux changer le role qu'ils ont durant les combats mais tu peux pas changer de perso genre t'es le 1 bah allez tu passe sur le 2 pour user ca compétence ou sa chimère tu vois. Et punaise mais c'est d'un chiant parce que tu ne peux plus utiliser toutes les chimères en combats, ni les comp' spéciales des persos etc bref j'aime pas du tout c'est trop prise de tête. Mais le graphisme est bien l'histoire ça va mais elle rame je trouve (bon on sait qu'il y a une suite du coup tu râles moins lol)

Que c'est chiant les trucs comme ça dans les quêtes tin et puis tu peux pas y couper sinon ça te prends la tête etc. Quand c'est utile ok sinon wtf sérieux.

Pour la GH la guitar dont je te parle c'est celle qui est une vraie guitare avec de vraies cordes et qui donc te permet de jouer à RB et GH c'est pour ça qu'elle est vendue en magasin de zik (bien que dans la magasin où je vais ils ont un rayon rythme de vrais geek les zicos lol) c'est la Squier stracaster
Squier_Stratocaster_Pro_Controller_for_Rock_Band_3_@_E3_Expo_2010.jpg

Je pense que mon problème de zombies vient de resident evil j'y ai joué beaucoup trop tôt genre 9-10 et en cachette de ma mère etc donc voilà. Depuis je bloque pourtant je fais essais genre je m'étais acheter Obscure bah au début ça allait (avec la radio a fond le chat a côté a bouffer la zik dans le walkman) mais après je pouvais plus trop de stress.

Sinon c'est pas chicken robot mais robot chicken attention c'est une série tv qui passe sur mcm le lien de la vidéo des petits poneys XD

Oula ça craint ça le plantage la mienne a fait ça 2 fois je sais pas pourquoi après l'avoir insulté copieusement elle ne l'a plus refait XD

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Alizuko;2622999 a dit :
Bah dans ff13 en fait c'est surtout le système de combat où ils ont craqués les mec. Avant c'était au tour par tour avec tes 3 perso et tu pouvais dégainer de la chimère etc et là non. En gros ils ont comme une copie de ce que tu peux sur les mmo genre t'as un lead (toi) et t'as un rôle genre t'es tank et tes deux coop sont heal et def et tu les gère pas vraiment juste tu peux changer le role qu'ils ont durant les combats mais tu peux pas changer de perso genre t'es le 1 bah allez tu passe sur le 2 pour user ca compétence ou sa chimère tu vois. Et punaise mais c'est d'un chiant parce que tu ne peux plus utiliser toutes les chimères en combats, ni les comp' spéciales des persos etc bref j'aime pas du tout c'est trop prise de tête. Mais le graphisme est bien l'histoire ça va mais elle rame je trouve (bon on sait qu'il y a une suite du coup tu râles moins lol)

Que c'est chiant les trucs comme ça dans les quêtes tin et puis tu peux pas y couper sinon ça te prends la tête etc. Quand c'est utile ok sinon wtf sérieux.

Pour la GH la guitar dont je te parle c'est celle qui est une vraie guitare avec de vraies cordes et qui donc te permet de jouer à RB et GH c'est pour ça qu'elle est vendue en magasin de zik (bien que dans la magasin où je vais ils ont un rayon rythme de vrais geek les zicos lol) c'est la Squier stracaster
Squier_Stratocaster_Pro_Controller_for_Rock_Band_3_@_E3_Expo_2010.jpg

Je pense que mon problème de zombies vient de resident evil j'y ai joué beaucoup trop tôt genre 9-10 et en cachette de ma mère etc donc voilà. Depuis je bloque pourtant je fais essais genre je m'étais acheter Obscure bah au début ça allait (avec la radio a fond le chat a côté a bouffer la zik dans le walkman) mais après je pouvais plus trop de stress.

Sinon c'est pas chicken robot mais robot chicken attention c'est une série tv qui passe sur mcm le lien de la vidéo des petits poneys XD

Oula ça craint ça le plantage la mienne a fait ça 2 fois je sais pas pourquoi après l'avoir insulté copieusement elle ne l'a plus refait XD

Ah oui, effectivement, les combat n'ont plus grand chose à voir pour FinalF... C'est dommage, c'était un système qui me convenait bien. Après niveau graphisme, c'est vrai que ce sont des beaux jeux et l'univers est bien sympatoche aussi ! Après l'histoire, je les ai pas tous suivi donc j'ai perdu le fil... Mais malgré le problème des combats, ça me redonne envie de tenter !

Bah disons que les missions secondaires sont vraiment là pour éviter de finir le jeu en 2h, mais c'est vrai que parfois, on se demande l'intérêt et si les mecs ont mis ça parce qu'ils n'avaient plus d'idées... :stare:

Oh, je savais même pas en fait qu'ils avaient sorti une vraie gratte ! (En même temps, je sais pas jouer, c'est peut-être pour ça que j'ai pas cherché des masses plus loin.) Visuellement elle est sympa. C'est quoi le prix ? (En cadeau ça peut-être bien pour les amoureux de GH.)

Ah oui, effectivement si tu as joué petite à ce genre de jeux... Ca peut bloquer. Ah vrai dire, je te trouve quand même super courageuse : vu la flipette que je suis, à 9 ans, jouer à ça ne me serait pas venu à l'idée !

Ah oui, j'ai mal recopié... C'est la fatigue. Mais c'est marrant effectivement et tout à fait ça au niveau des chevaux ! :yawn: (Merci pour la découverte !)

Bah là, elle a pas recommencé, mais je reste sur mes gardes (en même temps je lui ai promis un retour au magasin et qu'elle n'aurait plus de proprio, donc poubelle... Je pense qu'elle a eu peur !).

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bianca Bond;2623012 a dit :
Ah oui, effectivement, les combat n'ont plus grand chose à voir pour FinalF... C'est dommage, c'était un système qui me convenait bien. Après niveau graphisme, c'est vrai que ce sont des beaux jeux et l'univers est bien sympatoche aussi ! Après l'histoire, je les ai pas tous suivi donc j'ai perdu le fil... Mais malgré le problème des combats, ça me redonne envie de tenter !

Bah disons que les missions secondaires sont vraiment là pour éviter de finir le jeu en 2h, mais c'est vrai que parfois, on se demande l'intérêt et si les mecs ont mis ça parce qu'ils n'avaient plus d'idées... :stare:

Oh, je savais même pas en fait qu'ils avaient sorti une vraie gratte ! (En même temps, je sais pas jouer, c'est peut-être pour ça que j'ai pas cherché des masses plus loin.) Visuellement elle est sympa. C'est quoi le prix ? (En cadeau ça peut-être bien pour les amoureux de GH.)

Ah oui, effectivement si tu as joué petite à ce genre de jeux... Ca peut bloquer. Ah vrai dire, je te trouve quand même super courageuse : vu la flipette que je suis, à 9 ans, jouer à ça ne me serait pas venu à l'idée !

Ah oui, j'ai mal recopié... C'est la fatigue. Mais c'est marrant effectivement et tout à fait ça au niveau des chevaux ! :yawn: (Merci pour la découverte !)

Bah là, elle a pas recommencé, mais je reste sur mes gardes (en même temps je lui ai promis un retour au magasin et qu'elle n'aurait plus de proprio, donc poubelle... Je pense qu'elle a eu peur !).
Ah si tu veux un autre RPG je te conseille Resonance of fate qui est super et l'histoire (bien que compliquée) est pas mal. Bon c'est plus terre à terre t'as pas de magie etc mais si tu aime l'univers un peu steampunk bah go go go go !

Tu joues quel niveeau sur GH/RB? Pour ma pomme j'ai éclater les experts en medium mais je me sens super bien en difficult :) Sinon la gratte elle coutait 280$ dans mes souvenirs c'était dans le 200 et quelques depuis elle a peut être encore baissé qui sait. Mais à ce qui parait la qualité est vraiment bien et en jeu tu peux vraiment jouer avec les cordes et non plus en mode touches (et là tu te sens hyper péteuse quand tu fais des compèt je te raconte pas XD)

A 9 ans j'étais une tête brulée lol Pourtant je me souviens que j'aimais pas joué au FPS parce que je vois le body de mon perso et ça me stress genre "punaise je suis sure qu'on me suit là" et donc je marche en rond ce qui est totalement con XDDD Mais je dois avouer qu'après j'ai testé les fps de guerre etc et être sniper est ma grande passion ptdr Mais pour les zombies je me fais l'intermédiaires : les robots mdr après on verra c'est progressif je dirai.

A mais pour les quetes secondaires je soupçonne certains mecs de les faire pour dire "y'a pas moyen je veux qu'on voit la super caisse que j'ai modélisé j'ai mis 3 semaines alors le joueur il va voir je te le dis.... mais osef qu'elle marche pas mec il faut qu'on la VOIT je te dis!"

Cool si elle t'as prise au sérieux lol na méoh si on les laisse faire la loi on joue quand nous?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Héhé, je suis hyper contente, parce que maintenant que mon chéri à reçu son super pc de la mort qui tue, je peux ENFIN jouer fluide :joy: Je sens que j'vais lui voler tout le temps :shifty:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Alizuko;2624542 a dit :
Ah si tu veux un autre RPG je te conseille Resonance of fate qui est super et l'histoire (bien que compliquée) est pas mal. Bon c'est plus terre à terre t'as pas de magie etc mais si tu aime l'univers un peu steampunk bah go go go go !

Tu joues quel niveeau sur GH/RB? Pour ma pomme j'ai éclater les experts en medium mais je me sens super bien en difficult :) Sinon la gratte elle coutait 280$ dans mes souvenirs c'était dans le 200 et quelques depuis elle a peut être encore baissé qui sait. Mais à ce qui parait la qualité est vraiment bien et en jeu tu peux vraiment jouer avec les cordes et non plus en mode touches (et là tu te sens hyper péteuse quand tu fais des compèt je te raconte pas XD)

A 9 ans j'étais une tête brulée lol Pourtant je me souviens que j'aimais pas joué au FPS parce que je vois le body de mon perso et ça me stress genre "punaise je suis sure qu'on me suit là" et donc je marche en rond ce qui est totalement con XDDD Mais je dois avouer qu'après j'ai testé les fps de guerre etc et être sniper est ma grande passion ptdr Mais pour les zombies je me fais l'intermédiaires : les robots mdr après on verra c'est progressif je dirai.

A mais pour les quetes secondaires je soupçonne certains mecs de les faire pour dire "y'a pas moyen je veux qu'on voit la super caisse que j'ai modélisé j'ai mis 3 semaines alors le joueur il va voir je te le dis.... mais osef qu'elle marche pas mec il faut qu'on la VOIT je te dis!"

Cool si elle t'as prise au sérieux lol na méoh si on les laisse faire la loi on joue quand nous?

J'ai regardé un peu pour Resonance, ça m'a l'air sympa effectivement. Quand j'aurai de nouveau les moyens, j'y penserai ! ;)

Ahah pour GH, je suis en médium aussi, mais à ce niveau j'éclate personne, sauf avec la batterie (là, je gère plus, faut pas chercher à comprendre) !
Ah ouais pour le prix, c'est trop pour moi... Quand je serai riche, on verra ça ! Mais effectivement, on doit plus avoir la classe qu'avec les "grattes" de base !!

Au contraire moi je préfère voir le corps de mon perso, mais pour une autre raison : quand c'est pas le cas, si les graphismes sont pas parfaits, ça me donne mal au coeur... (Oui, je sais je suis bizarre ! :shifty: ) Mais c'est vrai que le fait qu'on ne voit pas ce qu'il y a derrière, ça peut être stressant. Ah les jeux de guerre ça me stresse par contre ! Genre COD, la seule mission que j'ai essayé, y avait personne à tuer ! :yawn: Du coup, j'aime bien, mais seulement quand je regarde les autres jouer.
Les robots je trouve ça plus flippant aussi : les zombies sont cons, alors que les robots sont censés être puissent et avoir une intelligence artificielle, du coup pour moi ils sont plus "dangereux" !

Tu dois avoir raison, mais à leur place je ferai pareil : ça me saoulerait d'avoir bossé des semaines sur des éléments de jeu et qu'on me dise finalement que non ça passe à la trappe ! Et puis bon, les missions secondaires c'est chiant, mais sans elles le jeu serait fini en 1 heure, et ça me gonflerait encore plus !

Pour ma Xbox, finalement elle continue à merder : j'ai essayé de jouer plusieurs fois hier, et elle se met à bloquer... Je suis dégoûtée ! Du coup je vais essayer de la changer lundi. :stare:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bianca Bond;2631530 a dit :
J'ai regardé un peu pour Resonance, ça m'a l'air sympa effectivement. Quand j'aurai de nouveau les moyens, j'y penserai ! ;)

Ahah pour GH, je suis en médium aussi, mais à ce niveau j'éclate personne, sauf avec la batterie (là, je gère plus, faut pas chercher à comprendre) !
Ah ouais pour le prix, c'est trop pour moi... Quand je serai riche, on verra ça ! Mais effectivement, on doit plus avoir la classe qu'avec les "grattes" de base !!

Au contraire moi je préfère voir le corps de mon perso, mais pour une autre raison : quand c'est pas le cas, si les graphismes sont pas parfaits, ça me donne mal au coeur... (Oui, je sais je suis bizarre ! :shifty: ) Mais c'est vrai que le fait qu'on ne voit pas ce qu'il y a derrière, ça peut être stressant. Ah les jeux de guerre ça me stresse par contre ! Genre COD, la seule mission que j'ai essayé, y avait personne à tuer ! :yawn: Du coup, j'aime bien, mais seulement quand je regarde les autres jouer.
Les robots je trouve ça plus flippant aussi : les zombies sont cons, alors que les robots sont censés être puissent et avoir une intelligence artificielle, du coup pour moi ils sont plus "dangereux" !

Tu dois avoir raison, mais à leur place je ferai pareil : ça me saoulerait d'avoir bossé des semaines sur des éléments de jeu et qu'on me dise finalement que non ça passe à la trappe ! Et puis bon, les missions secondaires c'est chiant, mais sans elles le jeu serait fini en 1 heure, et ça me gonflerait encore plus !

Pour ma Xbox, finalement elle continue à merder : j'ai essayé de jouer plusieurs fois hier, et elle se met à bloquer... Je suis dégoûtée ! Du coup je vais essayer de la changer lundi. :stare:
Pour ROF je pense que tu peux le trouver en occaz bien que je ne l'ai jamais vu (oué le com' utile t'as vu XD) mais peut être que pour noel. Perso je l'ai acheté sur le web en plusieurs fois avec d'autre jeux donc bon.

Pour GH et cie je pense qu'àprès c'est le tempo qui fait tout si t'as un minimum l'oreille musicale etc tu peux t'en sortir sinon tu vas te faire dessus tout le temps :s

Oué c'est vrai pour les robots mais du coup pour ce sont juste des machines pas des après gens (oué moi avoir un language rien qu'à moi lol) il grognet genre "geuuuuuuuuuuuhrrrrrrrrrrrahhhhhhh" etc. Après niveau IA ça dépend lol là je test la démo de vanquish qui commence à me saouler parce que j'arrive pas à tuer ce tin de robot de brun tout pourri qui pue du luc (et je sens que je peux acheter ce jeu XD)

C'est clair c'est frustrant les jeux finis en 2h moi je me sens super coupable surtout si c'est pas un jeu amour genre A's C etc. Je me dis allez t'as dépensé de la tune pour rien comme une fois sur deux le jeu c'est un occaz on me le reprendra 3 cts si je suis lucky bref la misère et après je sens ma mère qui fait "alors le jeu bien?" euh bah "t'aimes pas c'est ça!?" euh non non um "tu l'as DEJA fini?!!!!" ............. "na mais à quoi ça sert je vous le demande! Au moins quand t'es petite je pouvais espérer que ça dure un mois!" .....-_-" (oué ma mère sait me faire culpabiliser)

Ah c'est chiant pour ta box dis donc. Moi je te dis si tu peux fais toi rembourser et atta la période des fêtes genre dès le mois prochain tu pourrais en avoir une new très pas cher. Mais si tu peux pas prends une autre pas genre on vous la répare etc (d'ailleurs note la réf e ta box comme ça tu pourras check s'il te refourgue pas la même). Mais c'est laquelle que t'as l'ancienne ou la new?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je sais plus si je l'avais dit mais j'ai racheté Mass Effect sur PC alors que je l'avais sur 360 ahah j'aime trop, et j'avoue que le jeu PC c'est trop génial en fait, on est vraiment dans l'action (surtout quand il s'agit de tuer des types, ça défoule)

Et j'ai un compte Steam opérationnel \o/ (ou j'ai eu un coup de folie et j'ai acheté KOTOR car je suis dans ma période star wars c'est la vie) (mais en fait cette période dure depuis au moins 10 ans ahah)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Chpouik;2634406 a dit :
Petite question..
D'après vous, c'est mieux la Wii ou Xbox + Kinect ?
J'aimerai acheter l'une des deux, mais je ne sais que choisir...
Il y'a plus de jeux qui-font-bouger-et-rigoler sur la Wii , non ?
bah ça dépend de quelle genre de joueuse tu es casual ou geek régulière je dirais. Si c'est juste pour du party time entre amis je dirais la wii car elle a beaucoup de jeux fait pour ça. Mais si tu compte aussi profiter de la console hors amis et jouer en ligne à plusieurs types de jeux alors je diras la box. Après faut voir ce que tu attends niveau qualité graphique pour ma part je trouve que la wii est moindre de ce côté mais qu'elle se rattrape sur sa quantité de jeux. De l'autre la box a une excellente qualité graphique mais les jeux kinect sont encore peu nombreux vu qu'elle a à peine un an même pas. De plus pour la kinect il faut avoir un espace assez grand ou facilement "dégageable" pour pouvoir jouer à deux et je pense que je nombre maxi de joueurs est de deux sur la kinect mais je ne suis pas sure c'est selon les jeux (au pire faut demander au vendeur). Alors que la wii tu peux jouer à max à 4 selon les jeux mais en général c'est ça si je me trompe pas.
Pour ma pomme j'ai les deux consoles mais je fait pas beaucoup de party avec les amis et à vrai dire je suis plus joueuse solo qu'autre chose. Mais comme j'ai dit ça dépend de ce que tu veux toi et de comment tu veux t'en servir.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Chpouik;2634530 a dit :

Bah, j'ai déjà une ps3 pour les jeux en solo, mais je voudrais une console pour pouvoir jouer entre amis, et avec mon chéri à des petits jeux sympas. Pour le moment on penche vers la Wii car il y'a bien plus de jeux, mais ça reste à voir...
je rejoins Deetz sur ce qu'elle dit aussi héhé ayant la kinect je peux affirmer qu'en france les jeux sont peu nombreux mais pas aux usa par ex. Alors après si tu es du genre (comme moi en mode crevarde) à commander à l'étranger dans ce cas tu peux tenter mais dans ce cas je dirais que ton achat serait expérimental. Par exemple si tu vas la tu vas voir qu'il y des jeux qui ne sont pas en France car c'est pas dans la culture ou bien affilié à une émission en particulier. Donc si tu veux de la garantie oui la wii est ton amie de plus c'est beaucoup moins "complexe" à prendre en main dans le genre ou si t'as des gens un peu timide ou au contraire qui peuvent vite être sur-excité le fait d'être derrière la manette laisse une barrière entre le jeu et eux. Avec la kinect t'es vraiment plongé dans le jeu, tu peux te faire mal (hellow les bleus les courbatures et cie!) et c'est très vite fatiguant quand t'as pas l'habitude je dirais. Et comme je l'ai il faut beaucoup de place au niveau du recul de ta tv sinon tu peux pas profiter de l'expérience avec qqn.

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Molly12 : y'a quoi de nouveau? J'en ai pas entendu parler (je suis un peu déconnectée des infos jeux vidéos...)

Sinon est-ce que quelqu'un aurait testé le nouveau jeu Batman?

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Mr. Octopus :
y en a pas mal ! y a la liste la World of Warcraft : Mists of Pandaria - GamesGeek.fr | Le blog jeux vidéo | GamesGeek.fr | Le blog jeux vidéo
Ce qui me branche le plus perso c'est les pandarens, l'ambiance a l'air vraiment sympa. Je trouve que ça va donner un petit coup de frais, qui va peut être changer de l'ambiance cataclysme/guerre. Je précise que j'ai joué pendant plusieurs années au rythme de 4-5 raids par semaine, et que maintenant j'ai plus envie de jouer tranquillement (J'ai arrêté un mois après la sortie de cataclysme), en découvrant un nouveau monde, de nouvelles quêtes, chercher des trucs rigolos/mignons/inutiles (genre les minipets).

Pour le nouveau Batman il parait qu'il est très bien, mais j'y ai pas joué, c'est pas mon truc Batman

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes