Bianca Bond;2622970 a dit :Bah FF c'est pas mal en général, mais je savais pas qu'ils avaient changé... (Faut dire que je me suis arrêté au 10.)
Pour la connexion, à la limite, je suis pas pressée et puis j'ai pas eu le temps de regarder plus que ça, mais je vais y penser oui.
On est d'accord, les missions secondaires c'est généralement chiant. Dans L.A., c'est des "petits" délits qu'on te propose de gérer. Sauf qu'à chaque fois que j'en prends un, quand j'arrive sur les lieux du crime de la mission principale, j'ai un autre appel donc je fais demi-tour et ainsi de suite...
Sur Wii pour GuitarHero, j'ai pas du tout aimé effectivement, mais sur Xbox, ça vaut le coup. Et c'est vrai que la dernière guitare qu'ils ont sorti a l'air pas mal (même si apparemment elle a un gros défaut, mais comme je l'ai pas testé moi-même, je sais plus ce que c'est), mais après, je cours moins après, parce que là, ça devient plus une collection qu'une nouveauté réelle (mais j'aurais plus d'argent, je dis pas que je l'aurais pas achetée). Par contre, je pensais pas qu'on pouvait l'avoir dans un magasin de musique !
J'avais le même problème avec les zombies : j'avais la trouille, je me cachais, je les évitais, bref aucun plaisir. Et un jour, j'ai testé avec des potes Left4Dead et j'ai adoré ! En découvrant avec d'autres, ça m'a enlevé le stress et depuis, seule ou non, je dézingue tout ce qui passe sous mes yeux ! (Mais à l'époque de la sortie de l'adonne de Red Dead, je l'avais pas encore faire, du coup, j'y ai joué 5 min et j'ai changé de jeu... Pour ne le reprendre que bien plus tard.)
J'ai pas vu Chicken Robot... Donc j'avoue que là, je ne peux rien dire.
(Ma Xbox a re-planté : tout à l'heure, elle démarrait pas, là en faisant pause, elle s'est bloquée. Si ça continue, je la ramène au magasin : faut pas déconner non plus ! )
Bah dans ff13 en fait c'est surtout le système de combat où ils ont craqués les mec. Avant c'était au tour par tour avec tes 3 perso et tu pouvais dégainer de la chimère etc et là non. En gros ils ont comme une copie de ce que tu peux sur les mmo genre t'as un lead (toi) et t'as un rôle genre t'es tank et tes deux coop sont heal et def et tu les gère pas vraiment juste tu peux changer le role qu'ils ont durant les combats mais tu peux pas changer de perso genre t'es le 1 bah allez tu passe sur le 2 pour user ca compétence ou sa chimère tu vois. Et punaise mais c'est d'un chiant parce que tu ne peux plus utiliser toutes les chimères en combats, ni les comp' spéciales des persos etc bref j'aime pas du tout c'est trop prise de tête. Mais le graphisme est bien l'histoire ça va mais elle rame je trouve (bon on sait qu'il y a une suite du coup tu râles moins lol)
Que c'est chiant les trucs comme ça dans les quêtes tin et puis tu peux pas y couper sinon ça te prends la tête etc. Quand c'est utile ok sinon wtf sérieux.
Pour la GH la guitar dont je te parle c'est celle qui est une vraie guitare avec de vraies cordes et qui donc te permet de jouer à RB et GH c'est pour ça qu'elle est vendue en magasin de zik (bien que dans la magasin où je vais ils ont un rayon rythme de vrais geek les zicos lol) c'est la Squier stracaster
Je pense que mon problème de zombies vient de resident evil j'y ai joué beaucoup trop tôt genre 9-10 et en cachette de ma mère etc donc voilà. Depuis je bloque pourtant je fais essais genre je m'étais acheter Obscure bah au début ça allait (avec la radio a fond le chat a côté a bouffer la zik dans le walkman) mais après je pouvais plus trop de stress.
Sinon c'est pas chicken robot mais robot chicken attention c'est une série tv qui passe sur mcm là le lien de la vidéo des petits poneys
Oula ça craint ça le plantage la mienne a fait ça 2 fois je sais pas pourquoi après l'avoir insulté copieusement elle ne l'a plus refait