Pour moi la connexion ethernet c'est chiant : ma Xbox est super loin de ma box du coup, faut que je les rapproche (et donc les deux sont en plein milieu des pièces, avec un fil parfait pour trébucher), c'est pas le plus pratique...
Mais je comprends que selon les cas c'est plus un avantage qu'un défaut.
Pour la rapidité, je suis assez lente aussi, mais mon gros défaut de gameuse c'est que les missions secondaires, j'ai tendance à les faire en bloc (j'attends d'en avoir beaucoup), du coup tout va plus vite. De même pour Assassin : c'est mon chéri d'amour à moi celui-là (j'ai à 80% acheté la Xbox pour ce jeu) et de même j'ai tendance à être dégoûtée de voir que tout fini vite (Brotherhood en particulier !)...
Pour le temps, c'est pareil... Je joue, j'ai l'impression que ça fait 30 min, mais non, ça fait 3heures ou plus.
C'est vrai que les GuitarHero sont sympas, mais seule, j'avoue que ça me botte beaucoup moins (en plus, j'ai plus la batterie...). Donc pour Noël, pour moi ça sera Assassin's Creed Revelations (si c'est pas avant) aussi !
Les Red Dead sont vraiment sympa aussi (le Rockstar en général sont cools de toute façon), mais par contre l'adonne m'a paru super courte... Mais bon, les petits à côté sont bien quand même (les chevaux légendaires par exemple, j'ai adoré les chevaucher !!).