Xame.;2713871 a dit :Oui je vais réfléchir à ça car niveau prix elle va être élevée je pense :rotate:
Oui c'est sur, mais tous les jeux interessants sortiront sur PSvita
Xame.;2713871 a dit :Oui je vais réfléchir à ça car niveau prix elle va être élevée je pense :rotate:
Chpouik;2720516 a dit :La chaaaaaance. J'en cherche une comme ça.
.Kay.;2721204 a dit :Quand on voit le prix à laquelle se revendent certaines consoles, je suis bien contente d'avoir gardé toutes celles de mon enfance (même la GameGear que ma petite soeur a réussi à faire cramer un composant à l'intérieur)
Chpouik;2721387 a dit :Ah oui, c'est vrai que certaines se revendent très cher !
Pour la Game Boy Color, je la vois souvent en brocante, mais malheureusement pas en bon état, ou pas dans la couleur que je veux... Elle est très jolie en vert @Bianca Bond !
Y'a pas très longtemps je me suis trouvée une Nintendo 64, bleue, transparente
Certaines d'entre vous porte peut être aussi un amour démesuré à cette console ? C'est vraiment LA console pour moi
Chpouik;2721457 a dit :Ah bah oui ! Je n'avais que la N64 quand j'étais petite, du coup je passais des heures et des heures dessus. Ca m'a fait tout bizarre d'y rejouer quand je l'ai ressortit du placar après des années et des années d'oubli
Tu me conseilles quoi comme jeu sur la Game Boy Color ?