Blabla général Jeux Vidéo

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Hey les filles :)
Je savais pas trop où poser ma question, c'est la première fois que je m'aventure dans ce topic (j'aime pas tellement les jeux vidéos mais L'Amoureux est pire que fan) (d'ailleurs quand je vous lis je retrouve plein de trucs dont il me parle). Bref. Je voulais lui acheter une deuxième manette pour sa PS3 et un jeu pour son anniversaire, et puis il y a eu la sortie du pack collector Zelda avec la manette de Wii dorée, et il bavait tellement devant les pubs, genre "Han mais en plus la manette suivrait avec mon volant doré pour Mario Kart! et puis c'est Zelda quoi!", que j'ai changé d'avis et j'ai été lui prendre ça (même que je l'ai eu en avant-première parce-que je connaissais le vendeur d'Auchan). Sauf que, je le connais, il va être dégoûté de ne pas avoir la partie avec le joystick (je ne me souviens plus du nom désolée :shifty: ) en doré aussi. Donc je me demandais, est-ce que vous pensez que je peux en acheter un blanc et le peindre en doré à l'acrilique ou avec un posca, ou c'est pas bon du tout pour la manette? :shifty:

(Désolée pour ce post plein de racontages de vie et de parenthèses :shifty: )

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Gniah ! Regardez la merveille que je viens de retrouver !!
796730Capturedcran20111122171311.png

M

Membre supprimé 85466

Guest
Quand on voit le prix à laquelle se revendent certaines consoles, je suis bien contente d'avoir gardé toutes celles de mon enfance (même la GameGear que ma petite soeur a réussi à faire cramer un composant à l'intérieur) :nerd:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
.Kay.;2721204 a dit :
Quand on voit le prix à laquelle se revendent certaines consoles, je suis bien contente d'avoir gardé toutes celles de mon enfance (même la GameGear que ma petite soeur a réussi à faire cramer un composant à l'intérieur) :nerd:

Ca dépend aussi d'où tu cherches : dans les brocantes souvent c'est pas cher. J'ai vu la GameCube à 30? (avec 5 jeux compris). Mais effectivement l'idéal c'est vraiment de les garder.

Chpouik;2721387 a dit :
Ah oui, c'est vrai que certaines se revendent très cher !
Pour la Game Boy Color, je la vois souvent en brocante, mais malheureusement pas en bon état, ou pas dans la couleur que je veux... Elle est très jolie en vert @Bianca Bond !
Y'a pas très longtemps je me suis trouvée une Nintendo 64, bleue, transparente :jv:
Certaines d'entre vous porte peut être aussi un amour démesuré à cette console ? C'est vraiment LA console pour moi :cretin:

Ouep mes parents ont bon goût ! :cretin: Et j'ai la chance qu'elle soit en très bon état oui (hormis une légère rayure sur l'écran, mais faut la voir quoi...). Après, faut vraiment écumer les brocantes, c'est sûr (à moins d'avoir de la chance).
La Nintendo 64, je l'ai pas, mes des copains d'enfance l'avait, mais j'avoue que c'est loin d'être ma préférée. Après les souvenirs d'enfance jouent beaucoup sur nos préférences je trouve.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Chpouik;2721457 a dit :
Ah bah oui ! Je n'avais que la N64 quand j'étais petite, du coup je passais des heures et des heures dessus. Ca m'a fait tout bizarre d'y rejouer quand je l'ai ressortit du placar après des années et des années d'oubli <3

Tu me conseilles quoi comme jeu sur la Game Boy Color ? :d

Arf, ça fait toujours ça. Au final la nostalgie ça prend à la gorge et on y rejoue avec autant de plaisir.

Bah ça dépend de tes goûts mais personnellement j'avais adoré tout ce qui était dans le genre Pokémon et MarioLand ! (J'ai pas pu m'empêcher d'y jouer tout à l'heure alors que je n'avais vraiment pas le temps.)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ma ps2 recommence à déconner, j'ai du m'y reprendre à 5 fois la dernière fois que j'ai voulu rejouer à Kingdom Hearts pour qu'elle veuille lire le disque correctement. J'ai peur qu'elle me lâche définitivement, j'vais faire quoi sans elle, tous mes jeux favoris comme FFXII, Dark Chronicle ouTH underground sont dessus :gonk::crying:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je m'aventure dans cette partie du forum pour vous demander de l'aide :shifty:

J'aimerais bien acheter un jeu pour mon copain à Noël. Il s'y connait pas mal, a pleins de consoles mais j'aimerais plus particulièrement trouver un jeu de Wii.

Soit un RPG vu qu'il est fan de ce genre de jeux, soit un jeu marrant où je pourrai jouer avec lui. Je suis donc aller sur Jvcom mais la plupart des jeux bien notés ne me plaisent pas :shifty: Pour les RPG, j'ai juste noté Skyward Sword (Zelda) et Xenoblade chronicles.

Est ce que vous avez d'autres idées ?
Et vous avez des propositions pour des jeux marrants à plusieurs ?

Merci d'avance :pray:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je teste le multijoueur dAssassin's Creed Revelations : c'est juste horrible, je meurs toutes les deux secondes. Mais l'idée est elle-même est bien cool !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes