Blabla général Jeux Vidéo

Yun

30 Novembre 2011
212
335
2 254
MONTPELLIER
cherrypop;2741713 a dit :
Je m'aventure dans cette partie du forum pour vous demander de l'aide :shifty:

J'aimerais bien acheter un jeu pour mon copain à Noël. Il s'y connait pas mal, a pleins de consoles mais j'aimerais plus particulièrement trouver un jeu de Wii.

Soit un RPG vu qu'il est fan de ce genre de jeux, soit un jeu marrant où je pourrai jouer avec lui. Je suis donc aller sur Jvcom mais la plupart des jeux bien notés ne me plaisent pas :shifty: Pour les RPG, j'ai juste noté Skyward Sword (Zelda) et Xenoblade chronicles.

Est ce que vous avez d'autres idées ?
Et vous avez des propositions pour des jeux marrants à plusieurs ?

Merci d'avance :pray:

Perso je suis une fan de la Wii et j'y joue surtout avec mon homme.
Dans les incontournables je te conseille les Zelda ( le dernier est extra), Mario Kart bien sur.
Pour les jeux un peu plus ''durs'', je te conseille
-The Conduit 2 (le 1 est très bien aussi) qui a un mode en ligne génial ( dans le genre de Quake ou Unreal Tournament)
-Resident Evil (ils sont généralement sympa)

Ces deux jeux là, je regardais principalement mon homme parce que ça me stress de pouvoir mourir à chaque ennemi!! Mais c'est énorme à regarder!!
Mais j'ai découvert LE jeu où tu tire sur des méchants et en même temps tu sauves des gens.....

Disaster, day of crisis.

Sérieux j'ai fini le jeu genre 5 ou 6 fois tellement c'est drôle. En plus, à chaque bataille tu peux te cacher pour contrôler ta crise cardiaque, ce qui permet de vraiment bien s'amuser, même pour une fille réticente à ce genre de jeu.

Désolée de m'être étalée mais je voulais être sûre de te conseiller au mieux (cela reste bien évidement mon avis)...

Mais bon jeu!!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Yun;2744702 a dit :
Perso je suis une fan de la Wii et j'y joue surtout avec mon homme.
Dans les incontournables je te conseille les Zelda ( le dernier est extra), Mario Kart bien sur.
Pour les jeux un peu plus ''durs'', je te conseille
-The Conduit 2 (le 1 est très bien aussi) qui a un mode en ligne génial ( dans le genre de Quake ou Unreal Tournament)
-Resident Evil (ils sont généralement sympa)

Ces deux jeux là, je regardais principalement mon homme parce que ça me stress de pouvoir mourir à chaque ennemi!! Mais c'est énorme à regarder!!
Mais j'ai découvert LE jeu où tu tire sur des méchants et en même temps tu sauves des gens.....

Disaster, day of crisis.

Sérieux j'ai fini le jeu genre 5 ou 6 fois tellement c'est drôle. En plus, à chaque bataille tu peux te cacher pour contrôler ta crise cardiaque, ce qui permet de vraiment bien s'amuser, même pour une fille réticente à ce genre de jeu.

Désolée de m'être étalée mais je voulais être sûre de te conseiller au mieux (cela reste bien évidement mon avis)...

Mais bon jeu!!

Merci beaucoup, je vais aller checker ça, pour voir si ça lui plairait ! Le nouveau Zelda il m'en a parlé justement, mais il est encore bien cher (je le trouve à mini 37? sur Amazon) :erf:

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ;)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis en mode 3DS car je me suis achetée le petit bébé il y a deux semaines, et Mario Kart 7 dans la foulée. Hében : MARIO.KART.7 QUOI. Jubilatoire, de supers circuits, j'ai toujours été une buse en dérapages et la grâce au pad magique de la console, je suis touchée par la grâce et je poutre tout le monde (... en 100cc), le plus wonderful des circuits arc-en-ciel ever. Voilà quoi. Pro-Nintendo bonjour :rockon:

Et j'ai rejoué à Mario Galaxy la semaine dernière. MARIO GALAXYYYYYYYYYYYYYYYYYY putaindemerdedesaracecejeu, du coup je vais m'y re-re-re-re-remettre je crois hein.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Oui c'est vrai que ça leur coûtait rien de relier les deux histoires, tandis que là

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'adore le 2, déjà parce qu'il me provoque moins de crises de nerfs (quoique... [Non mais c'pas vrai je suis pas une folle quand je réussis pas un niveau...]), les galaxies, je les trouve encore plus beeeeelles, et puis Yoshi quoi ! Limite, je voudrais faire un caprice et en avoir un troisième, même si c'est commercial toussa. Galaxy 1&2 c'est mes coups de coeur Wii. Mais bon, je crois que je suis plutôt casual ma foi (même si j'ai plein de consoles et de jeux), donc il m'en faut peu

(quoique, j'ai halluciné sur la facilité de Super Mario 3D Land, je m'insurge un peu d'être au monde 6 après 3 jours de jeu... Mais il paraît que ça va mieux après. Du coup j'attends.)

A

ankow

Guest
Ces temps ci j'ai troooooop pas le temps de jouer, ça me désespère T_T Depuis les vacs de la toussaint j'ai absolument pas joué à FF12... Je sens que ça va être dur de s'y remettre =/

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
AnkoW;2763880 a dit :
Ces temps ci j'ai troooooop pas le temps de jouer, ça me désespère T_T Depuis les vacs de la toussaint j'ai absolument pas joué à FF12... Je sens que ça va être dur de s'y remettre =/

J'avais fait une pause aussi dans FF12, je m'y suis jamais remise =D.
Bon par contre va falloir que je me remette à FF13 avant la sortie du 2 >>
Et gloire, ça fait presque 4 jours que j'ai pas joué à WoW pour me concentrer sur mes partiels ! :joy:

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Grenouille-Verte;2760415 a dit :
Je joue sur un écran cathodique avec ma xbox360, et pour certains jeux c'est juste impossible : je m’arrache les yeux à lire (le pire étant sans doute avec le jeu RDR, ils devraient écrire encore plus petit, histoire qu'on ne puisse plus du tout lire...).
Ma question est un peu con-con mais bon je tente : si j'achète un écran HD (pas trop trop grand) ça va vraiment m'apporter de l'amélioration? j'avais testé sur celui de ma cuisine, mais je galère encore un peu à bien lire, je suis aveugle ou bien c'est vraiment écrit petit dans les jeux? pour celle qui ont la console, vous jouez sur quel type d'écran?

Salut :d
Bah le mieux pour jouer (et réussir à lire les textes :P [même les plus petits...]) c'est une télé HD avec un cable HDMI. Là déjà t'as une super qualité d'image ET tu peux tout lire ! C'est magique !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
October Rain;2770326 a dit :
Skyriiiiiiiiiiim :bave: Je l'ai depuis même pas une semaine, je ne pense plus qu'à ça ou presque.

La même :d Mais je vais pas pouvoir y jouer pendant les vacances :crying:

Sinon j'ai commencé Amnésia the dark descent avec mon chéri... on a peur :lol:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Aukazul;2770532 a dit :
Sinon j'ai commencé Amnésia the dark descent avec mon chéri... on a peur :lol:

J'avais même pas encore croisé de monstre que j'étais déjà trop en bad :cretin: surtout à cause de l'ambiance sonore (mais on m'a formellement interdit de mettre ma musique ce jour là...)
Et skyrim je vais surement pouvoir le tester sur console la semaine prochaine :d j'ai juste eu un aperçu de ce que ça donnait sur le pc y a quelques semaines chez un pote mais j'ai pas eu le temps d'y jouer.

Sinon je venais pour quoi déjà... Ah ouiiiii, ca y est, j'ai le Rayman Origins entre les mains :pedo::danser::joy:
Mais j'ai pas ma ps3 pour y jouer :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes