cherrypop;2741713 a dit :Je m'aventure dans cette partie du forum pour vous demander de l'aide
J'aimerais bien acheter un jeu pour mon copain à Noël. Il s'y connait pas mal, a pleins de consoles mais j'aimerais plus particulièrement trouver un jeu de Wii.
Soit un RPG vu qu'il est fan de ce genre de jeux, soit un jeu marrant où je pourrai jouer avec lui. Je suis donc aller sur Jvcom mais la plupart des jeux bien notés ne me plaisent pas Pour les RPG, j'ai juste noté Skyward Sword (Zelda) et Xenoblade chronicles.
Est ce que vous avez d'autres idées ?
Et vous avez des propositions pour des jeux marrants à plusieurs ?
Merci d'avance
Perso je suis une fan de la Wii et j'y joue surtout avec mon homme.
Dans les incontournables je te conseille les Zelda ( le dernier est extra), Mario Kart bien sur.
Pour les jeux un peu plus ''durs'', je te conseille
-The Conduit 2 (le 1 est très bien aussi) qui a un mode en ligne génial ( dans le genre de Quake ou Unreal Tournament)
-Resident Evil (ils sont généralement sympa)
Ces deux jeux là, je regardais principalement mon homme parce que ça me stress de pouvoir mourir à chaque ennemi!! Mais c'est énorme à regarder!!
Mais j'ai découvert LE jeu où tu tire sur des méchants et en même temps tu sauves des gens.....
Disaster, day of crisis.
Sérieux j'ai fini le jeu genre 5 ou 6 fois tellement c'est drôle. En plus, à chaque bataille tu peux te cacher pour contrôler ta crise cardiaque, ce qui permet de vraiment bien s'amuser, même pour une fille réticente à ce genre de jeu.
Désolée de m'être étalée mais je voulais être sûre de te conseiller au mieux (cela reste bien évidement mon avis)...
Mais bon jeu!!