Blabla général Jeux Vidéo

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Crush;2686432 a dit :
Non mais c'est des foufous, j'ai beau l'avoir vu une dizaine de fois, quand j'entends "IT IS BEHIND MEEEEEEE" d'une voix suraiguë ça me tue à chaque fois :yawn:. Et alors le "Don't look, don't look, don't look..." ça m'achève.

Je pleurais de rire durant ces scènes
yawn.gif
.

Je pense y jouer, mon meilleur ami me conseille de le faire dans le noir avec un casque pour le son. Je sens que je vais paniquer assez facilement même si j'adore ce genre de jeu.

Petite, lorsque Resident Evil est sortie sur PSX, j'ai pas été foutu de quitter le hall du manoir :lol: :cretin:
Quand à traverser le couloir avec les chiens... Même pas en rêve à cette époque :lol:.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Merrighan;3236321 a dit :
Je l'ai reçu !
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

attachment.php

Edite : Modification de l'image, j'ai mit la mienne *o*.

C'est quoi l'image? Je la vois pas :/

J'ai trop hâte d'être l'année prochaine pour pouvoir jouer à Assassin's creed 3 \o/

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Ah oui, exact. J'avais mit le pack collector 3DS avec Zelda. C'était encore dans le carton, je venais juste de l'ouvrir. Mais comment on fait pour mettre une photo depuis son pc sans l'héberger sur un site ? J'ai essayé en PJ là, j'espère que ça fonctionnera cette fois.

Lors de l'E3, y'a eu une longue phase de gameplay d'AC III ^^.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Après avoir volé la beta test de mon copain pour jouer à Guildwars 2 le mois dernier, j'ai acheté le jeu pour avoir accès à la béta ce weekend, j'ai hâte :d

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Devotchka;3250731 a dit :
'Tain mais les trolls sur Diablo c'est horrible. Sur WoW j'avais pris l'habitude de pas regarder mais là, je lis les PNJ dans l'espace discussion et donc je me tape les commentaires stupides des joueurs. T'en a toujours un pour dire "ta gueule" quand un mec pose une question, un autre pour lui dire qu'il est nul, enfin bref, c'est lourd. Je ferme la discussion générale du coup mais je dois le faire à chaque fois que je me connecte, génial...

Sinon d'ailleurs, y'en a un peu marre de leurs serveurs là. L'autre jour en plein face à un boss j'ai une déconnexion à la con sous prétexte que "ma création de groupe a échoué" (genre je m'amuse de créer des groupes en plein combat contre un boss, yeah :facepalm:). Et j'ai pas pu me reconnecter de la journée...

Mais a part ça je commence à me constituer un bon petit équipement là, je suis à l'acte III, je m'éclate (et maintenant que j'ai plus de partiel ça va être la teuf HEHE.)

M'en parles pas, dans Wow quand je sais pas un truc j'ose même plus le demander, on se fait direct traiter de noob! Le pire c'est quand tu tombes sur des gens comme ça en donjon, ça m'est déjà arrivé, genre un druide était mort deux fois, l'autre lui répondait "sale noob, tu meurs encore une fois je te vire", et à un moment j'ai récupéré un truc qu'il voulait donc je me suis fait pourrir... du coup tout le monde se cassait du groupe, super l'ambiance!

Et je veux jouer à Diabloooooo! Mais mon ordi ne le tourne pas (il a 4 ans et une carte graphique pas top donc je peux jouer à quasiment rien de récent dessus! :sad: ) alors j'attends que mon copain le reçoive pour squatter son ordi (enfin, quand lui ne jouera pas!) :cretin:

Sinon rien à voir avec Blizzard, et je sais pas si cela a été mentionné mais un nouveau Sim City est prévu pour 2013, il a l'air vraiment pas mal! Plus d'infos ici

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Callie.;3257048 a dit :
Après avoir volé la beta test de mon copain pour jouer à Guildwars 2 le mois dernier, j'ai acheté le jeu pour avoir accès à la béta ce weekend, j'ai hâte :d

Je t'envie, moi j'ai le jeu mais pas le pc :annoyed: Il est comment, alors ? Le mois dernier mon vieil asus a réussi à me faire la création de perso et la première quête avant de déclarer forfait, je souffre..

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Luthien Tinuviel;3266388 a dit :
Je t'envie, moi j'ai le jeu mais pas le pc :annoyed: Il est comment, alors ? Le mois dernier mon vieil asus a réussi à me faire la création de perso et la première quête avant de déclarer forfait, je souffre..

Génial :d j'avais jamais joué à Gw1 et je me suis intéressée au 2 parce que mon copain a eu un réel coup de foudre pour le jeu, et bon à force de l'entendre en parler ça m'a donné envie, et je suis franchement pas déçue ! J'ai fait une petite soirée jeu et une béta, j'ai pu tester une humaine rôdeuse (ma classe favorite) et j'ai adoré :d on est juste monté niveau 14 pour pas trop nous spoïler la suite. Les paysages sont superbes, les évènements dynamiques et les quêtes perso étaient assez chouettes :) j'ai même pu tester un jumping puzzle avec ma guilde, et même si c'était un peu galère j'ai réussi (j'étais même meilleure que certains garçons, muhaha :supermad:).

Tu comptes te reprendre un PC pour faire tourner le jeu ?

Sarang;3268045 a dit :
Hein?Quoi?GW2 est sorti? Ou? Quand?!!

Il est pas encore sorti mais y a déjà eu 2 weekends béta et une soirée test ;) tu peux d'ores et déjà l'acheter pour pouvoir y accéder :)

Sinon les filles si ça vous intéresse, mon copain est très investi dans la communauté Gw2, il a créé un site dessus (pour l'instant il y a beaucoup d'infos sur le jeu en général, mais il sera orienté organisation d'IRL plus tard) on a aussi une page fan et un groupe facebook, ainsi qu'un mumble (une plateforme de chat privée ou on peut discuter via micro) et puis mon copain s'est aussi lancé dans les podcasts audio :P. Si vous voulez jeter un oeil à tout ça faites moi signe, ça me fera plaisir de vous montrer son travail :d

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai acheté une nouvelle souris (l'autre s'est cassée.)
Elle est nulle, trop grosse, le scroll est trèèès sensible ce qui fait que je change d'arme IG sans faire exprès, bref j'arrive plus à jouer, ma vie est un draaaaaame :crying: :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes