lenjomineuse;3362425 a dit :
En même temps je trouve que depuis final fantasy VII tout les aficionados râlent en disant que la saga se casse la margoulette de plus en plus etc...
J'en fais partie
Enfin, le 12 aura signé la fin de l'aventure entre eux et moi (je n'ai jamais joué au 10 mais vraisemblablement, il était pas mauvais). Certe l'histoire était sympa mais... Je n'ai jamais trouvé le courage de le finir (alors que j'étais à la fin). Pire, je m'endormais dessus.
Le 13 est actuellement vendu à 15€ sur Xbox et je refuse de l'acheter. J'ai prit le temps de me renseigner (dur d'oublier comme ça une licence qui m'aura fait rêver de nombreuses années en plus d'avoir crée mon jeu préféré toutes catégories confondu : FF7), de regarder des GL de nombreuses fois, de lire les avis et rien n'y fait... Le chemin qu'a choisi Square Enix ne me plait pas. Ça ne m'empêche pas de suivre leurs projets de loin (FF 12 - Versus par exemple) mais je suis sceptique. Beaucoup trop d'éléments propres à eux ont changé (cinématique avec les invocations par exemple). Je ne m'attends plus à ce qu'ils me fassent rêver comme ils ont été capable de le faire il y a plus de dix ans.
Concernant FF7 qui ressort sur pc... Bof, ça ne me tente pas vraiment, pour le moment je préfère l'émulateur surtout si en plus la difficulté à été revu
.