Blabla général Jeux Vidéo

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Oawks;3343692 a dit :
Dites les filles, vous auriez des idées de jeux pour Wii type Skyrim ou WoW ? Genre médiéval fantastique avec des elfes, des orques, et tout ce genre de machin ? :jv:

Dragon age sans hésiter bien qu'il n'existe pas sur Wii mais sur Xbox, Ps3 et Pc.

Les royaumes d'Amalur (disponible sur Pc)

En fait sur Wii, je ne saurai pas trop quoi te conseiller. Ceux que j'ai en tête sont disponibles sur les deux autres consoles (certains ne le sont pas forcément sur pc). :erf:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je joue un peu aux Sims 3 lorsque je squatte chez une amie, mais je viens d'acquérir "Sims 3 - Médiéval" pour des clopinettes, alors je vais tester.

J'ai pu voir les nouvelles fins de Mass Effect 3, avec la sortie du DLC gratuit. Attention, je mets la suite en spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

mllesabri

Guest
Salut les Madz !

A tout hasard certaines d'entre vous auraient elles tester le dernier assassins creed ??
J'ai tout les précédents, mais pas encore pris le dernier donc j'aurai bien aimer avoir l'avis de celles qui l'ont déjà.

merci d'avance pour vos réponses :)

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
MlleSabri;3346456 a dit :
Salut les Madz !

A tout hasard certaines d'entre vous auraient elles tester le dernier assassins creed ??
J'ai tout les précédents, mais pas encore pris le dernier donc j'aurai bien aimer avoir l'avis de celles qui l'ont déjà.

Révélation non ?

Si oui, c'est sympa, ça reste un AC agréable à jouer mais pour l'histoire... J'ai été un peu déçue. Tu trouveras tes repères vu que tu as joué aux précédents opus.

@ Oawks De rien, j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup malheureusement =/

M

mllesabri

Guest
Merrighan;3348239 a dit :
Révélation non ?

Si oui, c'est sympa, ça reste un AC agréable à jouer mais pour l'histoire... J'ai été un peu déçue. Tu trouveras tes repères vu que tu as joué aux précédents opus.

@ Oawks De rien, j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup malheureusement =/

Non pas celui la ! Mais autant pour moi, celui dont je parle n'est pas encore sortie...:erf:
Ce sera un nouveau héros et sa se passera pendant la guerre d'indépendance américaine.

merciii quand meme d'avoir répondue :)

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je joue a The Path en depuis hier et j'en ai marre d'avoir des bugs ! Plusieurs fois j'ai du "Recharger" et je reviens à la salle du début, je dois recommencer avec mon perso et les objets que j'avais eu sont dans mon panier mais une fois à la maison, ils comptent pas, c'est trop chiant... Du coup je valide 0 objet alors que je les ai et j'ai un mauvais score !
:tears:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dites, est-ce que vous seriez motivées pour nous pondre un petit article de réaction sur le Final Fantasy 7 qui ressort bientôt sur PC et pour nous dire ce que vous pensez du character boost ?

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
MlleSabri;3346456 a dit :
Salut les Madz !

il sort en Octobre mais le gameplay a l'air génial !

Il y aussi sur PSvita Assassin's creed liberation et le héros est une femme

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Caïpirinha, Edgard
Le principe d'une guilde Mad sur Guild Wars 2 m'intéresse :) Mais pour avoir fait les deux types, on n'est pas obligées de se caler sur un modèle de guilde "donjon tous les samedis, pvp tous ensemble, et allez tiens on va parler qu'en rp", on peut aussi juste l'utiliser pour se réunir, obtenir de l'aide, discuter, débuter, de la joie et de la bonne humeur quoi :)
En tout cas vivement le 28 juin !

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Yana;3351888 a dit :
Dites, est-ce que vous seriez motivées pour nous pondre un petit article de réaction sur le Final Fantasy 7 qui ressort bientôt sur PC et pour nous dire ce que vous pensez du character boost ?

Je pense surtout que ça serait chouette de faire un article sur tous ces jeux qui ressortent sur d'autres consoles. Ils sont à chaque fois un peu modifié pour les rendre un poil plus facile... C'est assez marrant parce que les anciens sont pas contents mais les nouveaux trouvent ça chouette... Cf. Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 3DS par exemple. Ou pour aller plus loin dans la réflexion : FFXIII bien plus simple que les autres volets de Final Fantasy qui s'est lamentablement vautré :d

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
lenjomineuse;3362425 a dit :
En même temps je trouve que depuis final fantasy VII tout les aficionados râlent en disant que la saga se casse la margoulette de plus en plus etc...

J'en fais partie :cretin:

Enfin, le 12 aura signé la fin de l'aventure entre eux et moi (je n'ai jamais joué au 10 mais vraisemblablement, il était pas mauvais). Certe l'histoire était sympa mais... Je n'ai jamais trouvé le courage de le finir (alors que j'étais à la fin). Pire, je m'endormais dessus.

Le 13 est actuellement vendu à 15€ sur Xbox et je refuse de l'acheter. J'ai prit le temps de me renseigner (dur d'oublier comme ça une licence qui m'aura fait rêver de nombreuses années en plus d'avoir crée mon jeu préféré toutes catégories confondu : FF7), de regarder des GL de nombreuses fois, de lire les avis et rien n'y fait... Le chemin qu'a choisi Square Enix ne me plait pas. Ça ne m'empêche pas de suivre leurs projets de loin (FF 12 - Versus par exemple) mais je suis sceptique. Beaucoup trop d'éléments propres à eux ont changé (cinématique avec les invocations par exemple). Je ne m'attends plus à ce qu'ils me fassent rêver comme ils ont été capable de le faire il y a plus de dix ans.

Concernant FF7 qui ressort sur pc... Bof, ça ne me tente pas vraiment, pour le moment je préfère l'émulateur surtout si en plus la difficulté à été revu :facepalm:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes