Blabla général Jeux Vidéo

4 Mai 2008
638
232
2 294
Je crois que c'est une des première fois que je dis ça, j'ai vraiment hâte d'être en octobre pour la sortie du jeu Dishonored

dishonored-4f6752e6477e1.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deetz;3333191 a dit :
Yana je me demandais comment ça se faisait que tu postais dans le forum jeux vidéos. Tu viens juste pour les quizz en fait :tears:
Bah disons que je suis pas vraiment experte en jeux vidéos haha ! :d
Le seul jeu (à part Mario Kart) auquel j'ai joué c'était Zelda sur Wii et je me suis arrêtée en plein milieu. :lol:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hey, y a t'il des madz dans l'assemblée qui auraient joué à Alice Madness returns ?

J'ai très très envie d'y jouer mais je me demande si il vaut le coup. :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Deetz;3333318 a dit :
Je l'ai sur PC et je regrette de ne pas avoir écouté mon idée de base : le prendre sur PS3. Je crois qu'il n'a pas du tout été conçu pour PC. 1 fois sur 4 je me retrouve en course auto. Bonjour les crampes aux doigts aussi : entre Shit, Control, Alt, E, les touches pour se diriger, Entré, etc... c'est rapidement le bordel alors que les combats sont assez rapides donc il faut sans cesse bouger, tout en utilisant son arme, en esquivant dans une direction, en visant.. Oh et j'oubliais le joli bug qui, lorsque j'ai mon arme à distance fait que parfois je ne peux plus ressortir mon arme au corps à corps..
(Après, on peut changer l'attribution des touches et je ne suis peut-être pas assez douée avec un clavier)
Apparemment il demande pas mal de ressources (mon ordi n'est plus tout jeune, il faut l'avouer :cretin:)

En dehors de ça, l'ambiance est géniale; la musique est vraiment bien, la patte artistique est bien jolie.
Je ne suis pas encore allée assez loin mais je crains que ça reste un peu linéaire dans le gameplay tout de même (phase de plateforme qui ne demande pas trop de réflexion puis combats où il faut surtout maîtriser la technique)
Mais bon, je crois qu'il va y avoir (qu'il y a ?) des soldes pour les jeux vidéo, donc il y a sans doute moyen de se le procurer pas trop cher sur Amazon.

Pour résumer, suites aux problèmes que j'ai rencontré, j'ai un peu du mal à encenser le jeu forcément :cretin:
C'est un jeu que je voulais quand même avoir par curiosité, j'aime bien tout le mythe autour d'Alice aux Pays des Merveilles, et j'adore l'ambiance qui ressort d'American McGee's Alice et Alice Madness Returns, alors je ne me voyais pas trop passer à côté. Après, je ne sais pas si c'est un jeu qui marquera mon esprit pendant des années (pour m'avoir donné des crises d'épilepsie peut-être que oui... :yawn:)

Des... Crises d'épilepsie ?! :oo:
Tu me fais peur la :yawn:

Bon, en tout cas merci pour ton avis! Même si ça me refroidit d'un coup haha :cretin:
En plus je ne joue que sur pc donc je peux pas l'avoir sur console.. Je pense que je vais l'acheter a petit prix alors, voire le dl :shifty:
Vu que d'après ce que tu me dis ça à l'air d'être assez répétitif.

Merci :fleur:

6 Décembre 2011
124
94
434
Bruxelles
Je vois que certaines d'entre vous jouent à GW !
Je cherche activement une guilde pour pouvoir profiter du 2 à fond, ça me saoule de jouer seule, du coup je me demandais si vous aviez des pistes de guildes sympas ?
Je sais qu'il ne sort pas tout de suite mais il n'est jamais trop tôt pour s'informer ! (si seulement je faisais pareil pour mes exams j'aurais moins de problèmes)

Merci !

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
J'ai pas joué à GW depuis bien 4 ans. Du coup je n'ai pas de guilde à te proposer.
Mais pourquoi pas commencer GW2 ensemble ? Sur le même serveur et tout et tout et créer notre guilde Mad

6 Décembre 2011
124
94
434
Bruxelles
Monter une guilde mad pourrait être intéressant mais ça demande énormément d'investissement et de gens motivés !
Pour avoir été MG et Off pendant un bout de temps, je ne sais pas si je suis prête à recommencer tout ça, les recrutements, les organisations infinies, gérer un forum, les gens qui leavent sans raison, qui se plaignent, blablablaaa. (oui, j'ai été un peu dégoutée, je sais pas si ça se ressent ? :Pff:)

Je serais plutôt partante pour organiser des sorties entre madz de temps à autre !

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Je pensais faire une petite guilde pour le début, genre pexer. Après c'était plus pour avoir un canal de discussion, sinon on se met juste en groupe.
Je comptais pas gérer une grosse guilde non plus ^^ je voyais plus ça dans un premier temps

6 Décembre 2011
124
94
434
Bruxelles
Ah bah oui du coup ça rejoint assez ma vision des choses !
De plus il y a le multi-guildage dans GW2 donc il est vrai que ça pourrait le faire un petit groupe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes