Blabla général Jeux Vidéo

11 Janvier 2011
33
7
4 679
Ohhh mais sur Xbox y'a ROCK BAND !!! Et en ce moment avec mon chéri on est à fond dans Resident Evil 5 en coopé c'est juste trop bien, et ça défoule !

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
@ Dumby de rien mais renseigne toi, j'ai bien précisé que c'était juste un petit apperçu hein, j'ai beau avoir cette console, je connais pas tout ses jeux exclusifs x)

@ Hooky Resident Evil 5 en coop' ??? Via le live ou vous jouez côte à côté ?

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Merrighan : J'arrive un peu tard désolée! J'avais posté cette question pour savoir ce que vous en pensiez du jeu. Quand je regarde les vidéos live game, j'ai l'impression que c'est un jeu absolument fantastique :chat:
Par contre je n'ai pas pu essayer la bêta... Après 30h de mise à jour du patch (12,3 giga dans ta face), j'ai découvert que le pc n'était pas assez puissant pour faire tourner le jeu. :goth:

7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Foraday;3322816 a dit :
Bn, les filles, l'heure est grave. Mon rapport aux Jeux vidéos s'est toujours limité aux jeux de simulation entre les Sims, The Movies et un autre truc.
Maintenant, j'envisage de passer à la console PS Vita, la demander pour mon anniv mais j'hésite. Vos avis ? :shifty: parce que j'y connais rien du tout.

Vu que tu semble être une 'casual gamer', je ne sais pas si la PS Vita te plaira. Je suis personnellement une grosse joueuse et je trouve que cette console ne propose rien de bien intéressant pour l'instant. Comme la plupart des consoles Sony il faut attendre un peu pour voir arriver les perles (et une baisse de prix!)

Pourquoi ne pas plutôt tenter la 3DS ? C'est la console idéale pour les joueurs occasionnels, proposant à la fois des jeux casual et des jeux 'pour gamers' comme le mythique Zelda OOT entre autres. Pour débuter dans le grand univers du jeu vidéo c'est plutôt pas mal! Après tout dépend de ce que tu cherche comme type de jeux et gameplay. :P

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je me suis acheté Civilization V, j'adore.

Ca me fait patienter en attendant GW2....

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à Diablo d'ailleurs

11 Janvier 2011
33
7
4 679
Merrighan;3326947 a dit :
@ Dumby de rien mais renseigne toi, j'ai bien précisé que c'était juste un petit apperçu hein, j'ai beau avoir cette console, je connais pas tout ses jeux exclusifs x)

@ Hooky Resident Evil 5 en coop' ??? Via le live ou vous jouez côte à côté ?

Côte à côte ! Ca déchire on élabore des tactiques et tout on rigole bien !

16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
J'ai acheté (enfin) Kingdom hearts Re Coded... Et la Dream Drop Distance sort bientôt... Mais je veux pas acheter la 3ds j'ai déjà acheté la psp que pour Birth By Sleep... Je déteste cette licence pour se décliner sur toutes les consoles possibles et inimaginables ! (Non c'est faux... Soraaaaaa *.*)
Toute façon pour l'instant j'ai pas le temps mais en aout... En aout... *.*

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Loli-pamplo;3331956 a dit :
J'ai acheté (enfin) Kingdom hearts Re Coded... Et la Dream Drop Distance sort bientôt... Mais je veux pas acheter la 3ds j'ai déjà acheté la psp que pour Birth By Sleep... Je déteste cette licence pour se décliner sur toutes les consoles possibles et inimaginables ! (Non c'est faux... Soraaaaaa *.*)
Toute façon pour l'instant j'ai pas le temps mais en aout... En aout... *.*

J'y joue en ce moment et franchement, on apprends rien de nouveau sur l'histoire. J'en suis....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

J'ai acheté ce jeu car il était pas cher (15€) en attendant le prochain sur 3DS.

16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
Merrighan;3332522 a dit :
J'y joue en ce moment et franchement, on apprends rien de nouveau sur l'histoire. J'en suis....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

J'ai acheté ce jeu car il était pas cher (15€) en attendant le prochain sur 3DS.

Moi je l'ai prit car j'avais un bon de 10 euros de réduction XD Mais même, c'est un Kingdom Hearts, je voulais quand même savoir je crois... Hâte du prochain même si j'y jouerais probablement que l'an prochain (Etudes à l'étranger obligent); les prix auront le temps de baisser XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes