Bonjour ! 
Je vous rejoins parce que j'aime beaucoup beaucoup jouer, mais paradoxalement, j'ai jamais trop joué dans ma vie (à part à Counter Strike
). J'aimerais reprendre le jeu, mais je ne sais pas par où commencer. Sachant que j'ai que mon PC qui a une carte graphique de merde et que j'ai pas trop envie d'investir dans une console maintenant. Voilà voilà 

Je vous rejoins parce que j'aime beaucoup beaucoup jouer, mais paradoxalement, j'ai jamais trop joué dans ma vie (à part à Counter Strike
). J'aimerais reprendre le jeu, mais je ne sais pas par où commencer. Sachant que j'ai que mon PC qui a une carte graphique de merde et que j'ai pas trop envie d'investir dans une console maintenant. Voilà voilà 

Les boutons supplémentaires ZR et ZL sont très bien agencés, là où ma 3ds normale me semblait un peu trop "petite" pour la prise en main, là c'est nickel. Pour le prix (154€ sur amazon me semble), je trouve que c'est un très bon investissement. Ma 3ds normale commençait à donner des signes de faiblesse (même si toujours fonctionnelle), donc ça tombe à pic pour ma part.
en bonne joueuse de RPG, j'adore lire les backgrounds des champions, mais ce jeu me frustre!
Notamment le fait de ne pas pouvoir bouger la camera, de ne voir les combats que d'en haut...
) 
ça n'a pas besoin d'être très récent