@1337 tu as joué à Fez ? Un de mes jeux indé préféré ! Il y a aussi block that matters que j'aime bien. Don't Starve évidemment ! Et puis côté point and click, un que j'ai adoré pour l'ambiance : Tiny Thief !
Bonjour tout le monde !En parlant de Zelda, Majora's Mask sort le 13 février sur 3ds \o/ J'ai précommandé la version collector du jeu (avec le steelbook et tout le bazar) Et j'attends avec impatience que la coque MM sorte, ma new 3ds n'attend que ça \o/Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et comme ça je pourrai aussi acheter tous les Zelda niahaha ! (Je n'ai joué qu'à ceux sur wii, et on m'avait prêté une game cube pour ocarina of time mais je l'ai pas fini, donc j'ai fort envie de jouer aux autres)
avec Mario kart, super smash, nintendoland c'est vraiment drôle à plusieurs (avec les potes on se tape des barres de dingue). Ce qui est cool c'est aussi de pouvoir jouer pénard sur le gamepad, sans la télé allumée. Dur dilemme
J'ai pas choisi j'ai pris les deux (enfin pas en même temps parce que c'est quand même un certain budget ->).
Je dois me forcer à m'arrêter de jouer tellement il est addictif 
donc je te détesteJ'y crois pas, j'ai reçu mon accès bêta pour Heroes of the Storm!!!![]()