Moi je vous explique : je jouais beaucoup à Fantasy Life avant de partir. Avec mon copain, on avait décidé de ne pas acheter le DLC (pour celles qui savent pas, un DLC est sorti en même temps que le jeu, donnant accès à un nouveau monde et des monstres bien plus forts), de tester la connexion une fois que je serais arrivée au Cambodge. Et si ça marchait, on achetait le DLC et on le découvrait ensemble, à distance. Une idée romantique mais qui évidemment n'a pas marché ! Au début la connexion était super, on se baladait ensemble, on a même zigouillé un monstre très fort. Et puis au bout d'un moment ça a coupé, et on a réessayé au moins une dizaine de fois, ça coupait toujours au bout d'un moment
Le problème c'est que si je joue entre-temps, je vais devenir de plus en plus forte et le DLC n'aura aucun intérêt ! Du coup je peux pas jouer et j'en ai terriblement enviiiie !
Le problème c'est que si je joue entre-temps, je vais devenir de plus en plus forte et le DLC n'aura aucun intérêt ! Du coup je peux pas jouer et j'en ai terriblement enviiiie !