Blabla général Jeux Vidéo

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Moi je vous explique : je jouais beaucoup à Fantasy Life avant de partir. Avec mon copain, on avait décidé de ne pas acheter le DLC (pour celles qui savent pas, un DLC est sorti en même temps que le jeu, donnant accès à un nouveau monde et des monstres bien plus forts), de tester la connexion une fois que je serais arrivée au Cambodge. Et si ça marchait, on achetait le DLC et on le découvrait ensemble, à distance. Une idée romantique mais qui évidemment n'a pas marché ! Au début la connexion était super, on se baladait ensemble, on a même zigouillé un monstre très fort. Et puis au bout d'un moment ça a coupé, et on a réessayé au moins une dizaine de fois, ça coupait toujours au bout d'un moment :facepalm:
Le problème c'est que si je joue entre-temps, je vais devenir de plus en plus forte et le DLC n'aura aucun intérêt ! Du coup je peux pas jouer et j'en ai terriblement enviiiie !

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Kimkong Je vais sûrement y jouer, j'avais été agréablement surprise par Remember me, il me semble que c'est pas du tout le même genre mais j'espère être encore surprise par ce studio :happy: Tu y as joué ?
J'hésite à acheter le jeu entier à -30% mais je sais pas s'il vaut mieux jouer au 1er épisode avant :hesite:

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
@_Plume j'ai jamais testé Remember me mais je suis très fan des jeux comme Heavy Rain, Beyond : Two souls ou encore Walking dead. Ça m'a l'air un peu similaire à certains niveaux donc j'ai hâte de voir ce que ça donne. J'hésitais aussi mais mon copain a fini par acheter tout le jeu vu que j'arrêtais pas d'en parler. Je fais le premier épisode ce week end du coup! Je viendrai donner mon avis :top:

• Big up !
Réactions : _Plume
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Terrific-fluffy-bunny J'aurais plein de choses à dire (et on est presque âme-soeur de console hein :P vive les cauchemars Resident Evil même si je ne faisais que regarder mon frère). Mais une chose : si tu te fais chier sur Skyrim : soit tu arrêtes un peu et tu reprends plus tard (quand tu feras une crise de manque). Soit tu reprends une partie après avoir moddé ton jeu (si t'es sur pc) => les deux solutions peuvent être couplés. Je me suis jamais fait chier sur Skyrim mais là j'me suis promis de pas le modder avant mes exams qui arrivent bientôt. Je ronge mon frein sec là... mais quand je vais y revenir, ça va être la frénésie, la fièvre du nordique... *bave*

5 Février 2015
17
16
24
psychorelations.canalblog.com
Bonjour à tous :hello:

Je suis Fan des jeux vidéos depuis mes 8 ans :loveeyes: et en ce moment je suis complètement accro à Hearsthone, un jeu de cartes en ligne qui est sorti il y plusieurs mois maintenant, j'y joue tous les jours ! Et je suis également accros à certains jeux de chez "Bigfish". Comme je suis en attente d'avoir un PC plus puissant, je joue à ces jeux là en attendant :cheer:

Une vraie tuerie tout ça !

• Big up !
Réactions : Myniloly et _Plume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes