Blabla général Jeux Vidéo

19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@Ysiad : Malheureusement je n'ai que la toute première nintendo DS donc je ne pense pas qu'elle me donnerait assez de sous pour compenser l'achat de la new...
Je vais économiser petit à petit !

22 Décembre 2014
222
763
274
Je viens de finir le premier épisode de Life is strange, je pensais ne pas accrocher à cause de la "simplicité" de l'histoire mais finalement j'ai beaucoup aimé. Et puis la B.O <3

• Big up !
Réactions : Kimkong
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Kriss de Valnor
tu peux effectivement peut-être éliminer le hobbit, je suis fan inconditionnelle du Hobbit et pourtant j'ai été déçu par le jeu.

ensuite pour les 2 autres :
DC : j'ai trouvé l'histoire un peu faible (je ne me souviens plus trop ce que c'était, mais je sais qu'au moment où j'avais joué, j'avais trouvé cela trop court) , trop de changement de personnage à faire au même moment.
les graphiques sont bien, ils restent dans la continuité des jeux lego, même si je les ai trouvé un peu sombre.

Marvel : l'histoire est un peu plus ouverte, plus longue et mieux développée. assez de personnages jouables, mais pas forcement au même moment donc plus de facilité à jouer.
les graphiques reste assez identique à DC, mais il y a beaucoup plus de lieux, de choses à faire et voir etc... donc forcement plus de détails.
j'avais été agréablement surprise d'ailleurs par ce jeux, alors même que j'avais déjà joué à au moins 5 autres jeux lego.

même si au niveau des comics, je suis beaucoup plus DC que Marvel, je te conseille néanmoins lego marvel.
en tout cas moi j'ai préféré l'histoire, les lieux et les personnages que ce soit au niveau de leurs qualité ou de leurs abondances.
et concernant le jeu libre que tu peux faire après avoir fini le jeu "obligatoire", marvel est aussi plus sympa, avec plus de lieux à découvrir et plus de personnages à pouvoir interprété.
mais si tu préfère un jeux aux graphismes plus sombre et que le changement de personnages ne te pose pas de problème (contrairement à moi :annoyed:) alors prend le DC.

voilà j’espère t'avoir aidé ;)
tu as déjà joué à d'autre jeux lego ?

Dernière édition :
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@laoragwen Merci pour tous ces détails ! :happy:

Alors, je suis carrément plus DC que Marvel moi aussi pour les comics, vive la Ligue des Justiciers. :dowant: Je n'ai jamais joué à des jeux lego moi-même mais j'ai déjà vu un ami y jouer (la grande aventure), même si on est d'accord que c'est pas pareil. J'hésitais justement à prendre DC (enfin, "Batman 3 : au-delà de Gotham") parce qu'il y a un DLC Green Arrow qui va sortir (ou est sorti, je sais plus) et que j'adore. :lunette:
Effectivement, moi non plus j'aime pas changer de perso tout le temps, on sait plus où donner de la tête parfois... Donc Marvel me semble bien d'après ton avis.

Et puis, LEGO Marvel est moins cher que DC/Batman 3 pour PS4 aussi, donc ça va certainement bien pencher dans la balance aussi. :shifty: (surtout que je voulais peut-être m'acheter The Order 1886 aussi)

• Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Kriss de Valnor
Justice league forever :rockon: (et franchement, vu ton avatar, ton statut et ta signature, j'aurais pas cru que t'aimais DC :cretin: )

Sinon si ça te gêne pas de prendre autre chose que justice league ou marvel, alors je recommande chaudement lego batman 1 ou 2. Surtout pour un 1er jeux lego ,comme dans ton cas. Puiqu'au moins moins avec ces 2 là, il y a très peu de changement de perso, donc jeux beaucoup plus maniable, surtout pour un débutant de l'univers lego.
Tu verras que le meilleur dans les jeux lego (enfin ça reste que mon avis:shifty:) , ce sont les "cinématiques" entre chaque niveaux du jeu. Elles sont toujours humoristiques mais après avoir jouer à beaucoup de jeux lego (mon dieu que j'ai pas de vie :facepalm:), je trouve que celles des 2 batman , sont franchement les plus droles.
Donc si ça ne te derange pas de jouer dans un univers où seule la nuit règne (après tout, c'est batman:ninja:), alors je te conseille de prendre au moins l'un des 2 batman pour commencer, et vu qu'ils sont sortis avant justice league ou marvel, peut-être pourra tu les trouver à bas prix.

voilà ;) et non, je ne suis pas sponsorisé par lego (ni par smiley d'ailleurs :coiffe:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kriss de Valnor
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@laoragwen merci, merciii pour ton avis ! Mais comme j'ai précisé, c'est pour jouer sur PS4 car mon ordi ne lit plus les DVD (:gonk:) donc sur PS4, j'ai le choix entre Batman 3 et Marvel ;) Batman 1 et 2 n'y sont pas pour PS4... Du coup, je commande Marvel demain !
(Héroïnes et héros de DC Comics, ne m'en voulez pas ! :shifty:)

• Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Kriss de Valnor
arf désolé, je ne savais pas que sur PS4, Batman 1 et 2 n'existaient pas :sad:
mais je suis sûre que tu passeras de bon moment avec Marvel (si tu as des question dessus ou sur un autre jeu lego, hésite pas :cretin:)
et je te promets de ne pas parler à DC de ta trahison :drama:
amuse toi bien ;)

• Big up !
Réactions : Kriss de Valnor
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Le jeu me tente, j'adore Monster hunter, mais je ne joue jamais en ligne et du coup je perds une partie de l'intérêt du jeu. Avec des madz ça pourrait me plaire. Tu crois qu'avec une connexion internet médiocre ça irait pour jouer ?

Je précise aussi que si je joue, ce ne serait pas forcément beaucoup, du coup je serais peut-être un peu en retard sur les équipements.

Je pense que ça peut marcher.... après je joue 1 heure par jour environ mais seule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes