@Kriss de Valnor
tu peux effectivement peut-être éliminer le hobbit, je suis fan inconditionnelle du Hobbit et pourtant j'ai été déçu par le jeu.
ensuite pour les 2 autres :
DC : j'ai trouvé l'histoire un peu faible (je ne me souviens plus trop ce que c'était, mais je sais qu'au moment où j'avais joué, j'avais trouvé cela trop court) , trop de changement de personnage à faire au même moment.
les graphiques sont bien, ils restent dans la continuité des jeux lego, même si je les ai trouvé un peu sombre.
Marvel : l'histoire est un peu plus ouverte, plus longue et mieux développée. assez de personnages jouables, mais pas forcement au même moment donc plus de facilité à jouer.
les graphiques reste assez identique à DC, mais il y a beaucoup plus de lieux, de choses à faire et voir etc... donc forcement plus de détails.
j'avais été agréablement surprise d'ailleurs par ce jeux, alors même que j'avais déjà joué à au moins 5 autres jeux lego.
même si au niveau des comics, je suis beaucoup plus DC que Marvel, je te conseille néanmoins lego marvel.
en tout cas moi j'ai préféré l'histoire, les lieux et les personnages que ce soit au niveau de leurs qualité ou de leurs abondances.
et concernant le jeu libre que tu peux faire après avoir fini le jeu "obligatoire", marvel est aussi plus sympa, avec plus de lieux à découvrir et plus de personnages à pouvoir interprété.
mais si tu préfère un jeux aux graphismes plus sombre et que le changement de personnages ne te pose pas de problème
(contrairement à moi ) alors prend le DC.
voilà j’espère t'avoir aidé
tu as déjà joué à d'autre jeux lego ?