Blabla général Jeux Vidéo

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Innocente
t'a trop de chance :tears:
je rêvais d'y jouer depuis des mois, et en fin de compte j'ai appris il y a quelques jours que je pourrais jamais, ma carte graphique n'étant pas assez puissante :crying:

11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
@laoragwen Oh mince ça craint :sad: et tu n'as pas de consoles ?
Perso, je l'ai pris sur 360 parce que ma carte graphique n'est pas assez puissante aussi.

Sinon, quand je ne peux pas avoir un jeu que je veux absolument je me console en regardant les Let's Play de youtubeur. Ça ne remplace pas le fait d'y jouer soi-même mais c'est déjà ça :fleur:

• Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Innocente
nan je n'ai aucune console :sad: (et pas de télé non plus de toute façon)

j'ose plus trop regarder les vidéos youtube parce que ça m'avait donné encore plus envie de jouer à inquisition avant que j’apprenne la nouvelle que je pouvais pas y jouer (nouvelle la plus triste du monde, on est d'accord :crying: XD)

donc du coup, pour me consoler, j'arrête pas de rejouer à dragon age:origins avec tous les mods et dlc possible et imaginable, pour avoir l'impression à chaque nouvelle partie, de jouer à un nouveau jeu :rolleyes:

j'éspère que tu viendras raconter ici comment inquisition est le meilleur jeu du monde ? (que je bave encore plus, je suis maso :lol:)

Dernière édition :
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@Lyatris Ohhh \o/ Alors tu as précommandé à temps ? Je sais que les new3dsXL Zelda étaient déjà en rupture de stock deux jours à peine après l'ouverture des précommandes, y'a même eu des gens qui ont vu leur précommande être annulée. Perso XL comme je disais trop d'aliasing, je suis bien contente avec ma new3ds plus petite et les coques interchangeables \o/

J'espère que le jeu sera dispo avant la date de sortie, ça arrive assez souvent, mais vu que j'ai précommandé à la fnac, je dois attendre qu'ils m'appellent...

Non je n'avais pas précommandé le pack, comme souvent j'ai fantasmé à mort pis finalement mon cerveau m'a fait ça :slap:
Maiiis vendredi j'ai acheté le jeu et pour l'instant je joue sur la 3DS de ma soeur en attendant mon anniversaire !
J'hésite entre la 3DS XL version A Link bewteen Worlds (qui est vachement belle, et moins cher), ou prendre une new 3DS et pouvoir changer la coque. Je ne sais même pas si je penserai à la changer, c'est ça qui me fait souci :cretin:

Sinon oui, comme vous l'avez toutes dit, le jeu est incroyable, il est sublime et je peux plus m'arrêter de jouer !

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Lyatris Arf :sad: J'ai déjà donné ici mon avis de la new 3ds en tout cas; et j'attends avec impatience la sortie des coques MM \o/ Sinon niveau new3dsXL il est quasi sûr qu'ils fassent une collector xenoblade.

Je suis à la forteresse de pierre... J'ai des mauvais souvenirs de ce donjon alors j'ai peur de le commencer XD

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai pas de bureau et j'ai meme pas de chaise dans mon appart, du coup je peux pas jouer aux jeux qui necessitent une souris :gonk: Du coup je joue a FEZ mais j'arrive pas a resoudre la moitie des enigmes :yawn: Il faut que je trouve d'autres jeux qui se jouent sans souris

• Big up !
Réactions : NachoInk
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Je ne suis que frustration, j'ai reçu DA Inquisition mais je n'ai pas assez d'espace sur mon disque dur et bien sûr on ne peut pas mettre le jeu sur mémoire usb :mur:
Du coup, je vais devoir acheter un disque dur externe et attendre encore pour jouer :tears:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Quelqu'un aurait-elle des contacts de personnes qui bossent de près ou de loin sur les jeux vidéos? (psychologue qui traite des addictions, universitaires, journalistes, etc etc) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes