The Witcher 3 est super bien noté partout pour l'instant, j'espère ne pas être déçue, j'ai trop hâte
(pas avant la fin du mois pour moi malheureusement
)
)
)
Après, tous les tests ont été faits sur PS4 (les streams j'ai pas regardé), donc j'espère que le rendu sera le même (ou mieux hein
) sur PC.
Mais c'est sûr que pour ceux qui aiment l'action plus que le RPG et l'histoire, c'est pas trop fait pour eux !
En plus, je voudrais rejouer aux deux premiers avant, mais je crois que mon impatience va prendre le dessus 
)
J'ai hâte de l'avoir 

Mais je te dis ça en tant qu'adoratrice du 1 et grande détractrice du 2. Après si tu ne peux pas te procurer le 1er, je pense que ça passe, je crois même que y'a une petite récap au début
Mais quand même, le 1er pose les bases de l'intrigue et de l'Univers qui est assez complexe. 
c'est juste que j'ai le 2, mais je n'ose pas trop acheter le 1 au cas où le jeu ne me plairait pas donc je m'étais dit que je testerai d'abord avec le 2. Mais suivant ton avis, je vais essayer de me procure le 1 
(même si je le veux aussi) (mais avant il faut que je joue aux Mass Effect parce que ça me tente beaucoup trop) (et puis pendant que j'y suis, je peux m'acheter Dragon Age : Origins, histoire de mieux comprendre mon Dragon age Inquisition, parce que je n'ai toujours pas réussi à retenir comment s'appelle le monde dans ce jeu, je me souviens juste que ça commence par un F