I
chimeria;4449223 a dit :J'ai envie de lire tous les romans de Marguerite Duras, Virginia Woolf et de Céline Minard .
Les illusions perdues de Balzac Je reviendrai si je pense à d'autres.galante-de-la-feuillee;4443532 a dit :Bonjour les Madz !
Je suis à la recherche de romans traitant du monde de l'édition, dont un personnage serait éditeur ou auteur en phase d'être publié... Vous auriez des titres à me conseiller ?
J'ai lu La Douleur qui m'a tellement émue. En fait, je vais lire ceux qui me restent à lire .lady-stardust-2;4449758 a dit :chimeria;4449223 a dit :J'ai envie de lire tous les romans de Marguerite Duras, Virginia Woolf et de Céline Minard .
Lis "La douleur" de Marguerite Duras si tu ne l'as pas déjà fait: ce livre est tellement poignant qu'il a mis fin à ma période Duras très abruptement, rien de tel pour réduire ta future PAL (du coup ma période a pas duré longtemps, j'ai juste lu "L'amant" et "Moderato Cantabile", j'ai "L'amant de la Chine du Nord" et "Hiroshima mon amour" qui traînent du coup chez moi sans que je les ouvre, je sais que c'est pas du tout le même sujet que "La douleur" mais bon...)
Je me doutais que tu y aurais déjà penségalante-de-la-feuillee;4450535 a dit :@althee et @lady-stardust-2 : Je connais les deux bouquins que vous me proposez, j'en cherche d'autres justement... Je ne cherche pas forcément quelque chose de réaliste.
Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses.
Je suis en période littérature russe aigüe.chimeria;4457010 a dit :J'aime tellement la littérature russe .
chimeria;4459146 a dit :Je suis en période littérature russe aigüe.chimeria;4457010 a dit :J'aime tellement la littérature russe .
Ma mère a retrouvé pas mal de bouquins de Nina Berberova .